| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:20:33 ![]() ![]() |
sundae cent | Le Costa Rica ça a l'air po mal si tu aimes la nature |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
raph0ux Amateur de PC | Si tu veux pas croiser trop de touristes y'a la Somalie qui est plutôt stylée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 01-03-2011 à 13:25:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | la LYBIE aussi --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SAKarICard1 |
|
boubougna - de buratta, +de combats | chili, ou les pays baltes |
Blakstaf | Philippines, c'est pas mal.
Message édité par Blakstaf le 01-03-2011 à 13:34:23 |
SAKarICard1 | Ah ouais et cette année, c'est l'année où on ne fait pas les îles |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:35:53 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Dommage pour les îles car je t'aurais proposé Bali. |
SAKarICard1 | Sinon si qqun a une hh à balancer n'hésitez pas |
raph0ux Amateur de PC | Quoi, c'est pas le topic des recettes de cuisine ici ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tounet I love apples | Pas de read significatif sur vilain --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Non stranglers il shove là. |
moonboot | nicaragua ca a l'air d'etre pas mal aussi.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 01-03-2011 à 14:52:24 |
raph0ux Amateur de PC | Putain c'est pas cool les tables à cette heure-ci, sont toutes à 15/5 de moyenne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
SAKarICard1 | Quand je dis "pas d'îles" c'est pas un truc comme les seychelles ou les maldives.
|
Grounded Man with burning hair | Sinon la Turquie ça a l'air sympa aussi. Message édité par Grounded le 01-03-2011 à 15:17:59 |
moonboot |
|
|
Grounded Man with burning hair | En plus je vais me faire opérer de l'oreille héhé, une tympanoplastie, je sais pas trop quand, ça va être cool, peut être que je pourrais reprendre l'avion un jour |
SAKarICard1 | T'y es allé à la nage en AFSud peut-être ? |
SAKarICard1 | Stop nous prendre pour des cons stp. |
Grounded Man with burning hair | Mais justement, mon tympan il a morflé dans l'avion pour aller la bas. |
Grounded Man with burning hair | Et à la nage c'est faisable si tu fais des pauses. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Grounded Man with burning hair | Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Mais merde, aidez moi a devenir le nouveau isildur1 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 | J't'ai dit de fold, je vois pas comment être plus clair. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:38:07 ![]() Oui |
Tounet I love apples | PoUQIE a dit pas plus de 4 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raph0ux Amateur de PC | 4 table de NL2 faut quand même avoir envie de s'emmerder hein.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |