| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:34:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:34:34 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
MiniOui see you in the douches |
Tounet I love apples | OH BORDEL VOUS FERMEZ TOUS BIENS VOS GUEULES §§§ --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Grounded Man with burning hair | tanote |
caracole |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:41:01 ![]()
|
caracole |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je level jamais |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:48:26 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | ah la session à -10 caves est tombée cette nuit !!!
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:50:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:50:58 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
caracole |
faut que tu me donnes des cours de zénitude toi Message cité 1 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 15:00:48 |
raph0ux Amateur de PC | Bon ça suffit maintenant les Toutounes, on parle POk POK MAINAN ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Tanote me rappelle un mec ban à vie... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ki ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Tounet I love apples | kette ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | wargazze / tanote / cis52 => TT tous les 3, vous êtes trop gonflants. |
POUQIE pouqie | oh lol --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | BIM ! Message édité par Grounded le 24-02-2011 à 16:30:46 |
Ant1_ The game is rigged | props sur la durée du TT ? |
kaioshinsama | 1 jour. |
POUQIE pouqie | Sinon moi je comprends un peu tanote (sans justifier ce qui en découle), je trouve que beaucoup sont un peu durs pour aider les débutants.
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 24-02-2011 à 16:53:07 --------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Non mais Pouqie je suis d'accord avec toi mais quand tu tentes de dire qq chose a qq un et qu'il te sors "toi meme tu bites pas la moitié de ce qu'il y a dans le Ryan Fee", je suis desolé c'est que tu n'es pas vraiment ouvert a apprendre quoi que ce soit. EDIT: ce que je veux dire c'est que si il a pas compris la 1ere fois il demande gentillement que je reformule ma phrase et pas en essayant de dire que je raconte n'importe quoi. (meme si c'est possible entendons nous bien) Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 17:07:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais bon maintenant je dirai plus rien car on est probablement en train de se faire level Message cité 2 fois Message édité par yassel le 24-02-2011 à 17:09:46 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair |
je t'aime bien mais franchement c'est peine perdu d'essayer d'expliquer à des gens sur HFR comment ça fonctionne la pédagogie et les débats d'idée en dehors d'internet. La on est sur internet. Donc t'as les PRO, et les noobs. La marche à suivre pour pouvoir dire des conneries sur un topic sans être insulté c'est lurkage intensif => Un premier post respectueux avec éventuellement un léger brag, ie un graph à 10bb/100 sur 20k mains. Un copinage avec Yassel. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-02-2011 à 17:14:06 |
moonake | tiens j'ai changé d'avatar... atomickproof --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Personnellement je ne l'ai pas bash au debut et je voulais le mettre sur une bonne piste mais je n'ai pas trouver le desir chez lui d'etre ouvert a ce que j'avais a lui dire. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:25:01 ![]() bah je merge ma range de reponse. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:26:08 ![]() ou je polarise, je sais pas c'est compliqué le poker |
Grounded Man with burning hair |
|
POUQIE pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je l'aime bien aussi César. Mais c'est trop compliqué quand il parle poker du coup je me concentre juste sur les conneries --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |