| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:46:50 ![]()
|
SAKarICard1 | This |
moonboot | putain mais les conseils |
raph0ux Amateur de PC | Ou alors tu monotable la NL2 et dans 8 ans une fois que t'as bien compris leur façon de réfléchir tu move up et tu sors un bouquin sur l'absurdité de l'humanité. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kaioshinsama |
|
moonboot | ce serait bien d'arrêter de mépriser les joueurs de micro limites.
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:03:37 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Depuis 2007 que ça dure.
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Wam je rigole trop là-bas.
|
raph0ux Amateur de PC | Dis toi qu'il est heureux c't'homme là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai un qui doit aussi l'être là dans le deepstack, AI PF JT>JJ 67>AK (flop 589 obsly) ça whine en face --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Je crois que cis52 cherche à staker un jeune qui n'en veut.
|
raph0ux Amateur de PC | NL2 = NL5 sur PS j'ai l'impression. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:42:14 ![]() Bof c'est de la merde. Beaucoup trop risqué imo. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | In b4 l'histoire du mec qui est parti avec les sous du stackage. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Truc de fou cette histoire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 | http://weaktight.com/3301427
|
SAKarICard1 | Raise plus fort PF (0.40€), flop ok, et turn c'est vilain dépendant.
|
lamite x Moon | baluga theorem, vs un raise au turn tu peux jeter ta TP |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:20:21 ![]()
|
SAKarICard1 |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 01-03-2011 à 17:21:36 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin surtout turn ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:22:08 ![]() |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
moonboot |
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:38:28 ![]()
|
nimrod_182 |
moonboot | je veux en etre de la partie les secrets girls là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |