| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:36:32 ![]() ![]() |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 23-02-2011 à 17:49:32 |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:03:33 ![]() |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:48:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:50:11 ![]() |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:39:40 ![]() ![]() |
outlaw6 | donner moi dla chatte !!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sayid |
Message édité par sayid le 24-02-2011 à 08:54:30 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | KE 2 KESTION § --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
caracole |
ben ici je fold... je vais pas relancer un mec tight de plus UTG avec seulement AQo en mains! non? c'est une erreur? ça dépend aussi des gars aux blinds
ici je 3bet pour faire lâcher BTN et je cbet le flop quel qu'il soit (s'il me paie je lâche l'affaire au turn)...
je suis vraiment à la rue, ça se sent bien sur l'argent que je paume... Message cité 2 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 10:55:45 |
sayid |
|
sayid |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Incompréhensibles les discussions de fishs dis donc |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
caracole | c'est bien pour ça que je ne comprends pas la 1ère question de moonboot qui n'est pas une situation de squeeze ni en quoi c'est censé m'expliquer la phrase de Fee Message cité 2 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 11:13:03 |
moonboot | ce que dit ryan fee s'applique très bien à une situation de 3bet d'où ma 1ere question. Message édité par moonboot le 24-02-2011 à 11:14:15 |
sayid | sacré moonboot |
sayid |
|
moonboot | mets en relation tes débuts de réponses avec la phrase de fee et tu comprendras mieux ou il veut en venir.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sayid |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sayid | C'est quoi le rapport avec ma phrase, en fait? |
La rapport c'est que je pensais que tu disais ca par rapport au fait qu'il renvoyait au post de Yassel. (d'ou ne pas repeter = pas de redondance) Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 11:26:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
caracole |
le pavé décent de yassel? j'ai filtré depuis la page 6500 et je ne trouve rien... à part des "ah ouais t'es là"
" si tu squeeze avec ces mains (AQ, JJ,TT), tu as de grandes chances que " => ah bon le mec va réagir suivant ce que j'ai en mains, il a des dons de voyance? Message cité 5 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 11:39:27 |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | je voulais dire un truc gentil mais en fait je vais me raviser |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 24-02-2011 à 11:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:38:45 ![]() ou jouer en mtt, vous vous brokerez plus lentement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |