| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:31:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:31:12 ![]() ![]() |
sayid |
Message cité 1 fois Message édité par sayid le 22-02-2011 à 15:36:55 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca depon de vilain. EDIT: Plus serieusement ca peut jamais faire de mal de le lire. Faut juste que, au lieu de prendre pour argent comptant, tu reflechisses a ce qu'il dit et savoir remettre ce qu'il dit en question. Faut pas s'en servir comme un manuel en gros. Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 15:36:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oué voilà ^^
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:50:07 ![]() |
kaioshinsama | Revoilà saka |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
raph0ux Amateur de PC | Vous vous fixez des règles quand vous shootez ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:53:57 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:56:11 ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
raph0ux Amateur de PC | Ok merssi pr l'info.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 22-02-2011 à 16:06:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quand on envoie chier quelqu'un on met pas des [crise d'égo] autour imo |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et ça existe pas le mois de dévrier |
SAKarICard1 | Des cirses d'ego. |
moonboot | sur table. c'est bien ca. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
SAKarICard1 | Putain mais les nouveaux qui débarquent pendant les vacances du patron ils ont vraiment pas de face. |
caracole | @pierro: tu t'enflammes trop, il te conseille c'est plutôt sympa de sa part et je vois pas de ton supérieur dans ce qu'il dit
sur la tête de ma vie reste tranquille toi Message édité par caracole le 22-02-2011 à 16:18:05 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Franchement je trouve que tu t'adoucis avec l'age ... j'ai connu un patron dans le temps ou je lurkais qui aurait pas laissé passer ca. Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 16:22:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | J'suis en vacances bordel.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es vraiment prêt à tout pour progresser hein |
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-02-2011 à 16:29:37 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Pour des conneries il a le temps en vacances le patron ... mais pour flageller les nouveaux ha ca y a plus personne !! Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 16:33:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-02-2011 à 16:37:25 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | [doigt dans le cul]
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
caracole |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |