| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:39:50 ![]() ![]() |
caracole |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sayid |
Oula lol Bon alors ca va etre très simple. Mon caractère est d'etre très (trop) direct et franc, mais en aucun cas mon but etait de te ridiculiser, faut pas etre parano mon pote! Je voulais sincèrement mettre ma pierre à l'édifice...parce que ce que j'ai dit n'est pas dénué de sens imo. Tu as dit toi meme que tu avais un gros souci au niveau des reads, c'est pas en multitablant que tu vas y arriver. Le plus drole c'est que j'ai faillit edit mon post de tout à l'heure en rajoutant "je me permet de te donner des conseils mais je suis moi meme bourré de leaks et loin detre le meilleur, ne serait-ce que des micro grinders d'ici" Bref, je suis très humble, et ne me permets pas de donner mon avis aux regs d'ici et je pense que comme tu l'as dit c'est une bonne "cirse d'ego" parce que j'avais aucune once de méchanceté envers toi Pour le format de tes HH, ouais je l'ai dit, et je le redis : c'est chiant. Mais c'est parce que je voulais les lire. Surtout que quand t'as donné l'explication j'ai rien dit et j'ai meme lu la nouvelle. Mais t'inquiètes dorénavant je ne répondrais à aucun de tes messages Message édité par sayid le 22-02-2011 à 17:20:28 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'avais peur que tout s'arrange mais heureusement tu as mis la dernière phrase. T'es là putain. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | C'est reparti sur 6 arbres à décision. C'est bien ça --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moonboot | sans vouloir trop insister moi aussi je suis très humble mais je pense que j'ai qd mm un edge |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:13:58 ![]() ![]() |
moonboot | ben ca dépend |
Ant1_ The game is rigged | Ben ca dépend si le posteur est du genre à 2barrel bdnfd sur une doublette du K turn en NYBR pot oop 85bb deep |
moonboot | enfin moi perso j'ai un edge je m'en branle |
Ant1_ The game is rigged | Les poney et les anes, ça peut copuler ? |
moonboot | ca doit faire des mini-mulets imo |
Ant1_ The game is rigged | répondé svp |
Ant1_ The game is rigged | erf |
moonboot |
moonboot | BIEN SUR KON E LA
|
SAKarICard1 | Là où je suis logé ya 2 ânes. |
POUQIE pouqie | http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 318783.php
--------------- salut c pouqie |
Ant1_ The game is rigged |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 17:32:48 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 17:49:05 ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | He was speaking about you mate.
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | LOL |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tg --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | tu parles de quelle red line ? parce que moi avec la derniere mise à jour ça a remis l'all in ev en rouge Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 22-02-2011 à 19:26:02 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | kel enfer ceux topique avec tous ser noobs. Ils sortent d'ou eux.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est là le risk/reward, tout pour papa là |
sundae cent |
|
Grounded Man with burning hair | SSALLU |
Suuuuuup nothing suits me like a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |