| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:57:33 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Montpellier represente tavu
Message édité par lamite le 14-02-2011 à 21:58:42 |
raph0ux Amateur de PC | Aller, objectif TF de donkament ce soir, dont je fais partie obv --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 23:02:39 ![]() fais gaffe à ton M Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 23:02:56 |
raph0ux Amateur de PC | Oh bah le M il en a pris un coup quand j'ai pas voulu croire à mon read parce que ça m'emmerdait et que ça me faisait passer CL --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Bah surtout qu'il y a 0 niveau en micro, alors poker ABC et ça roule. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et puis ça me laisse un peu de marge pour m'auto level comme ça. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Top 3 payé, donc obviously tout le monde s'envoie en l'air --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 23:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 00:30:28 ![]() twitter etc |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | La 3 m'a fait pouffé ahah, la 2 j'ai fait la même ajd ^^
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non c'est juste que c'est ma main fétiche du coup j'ai call et j'ai gagné lol ^^ |
Blakstaf | Tu les as fait tilter pour qu'ils tentent des moves pareils ? Message édité par Blakstaf le 15-02-2011 à 02:33:26 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah non c'est leur standard pourquoi ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je fais des blagues ce soir, je suis d'humeur blagueuse mdr |
SAKarICard1 | Time to take a break. |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | si je me fais 3bet AK/QQ je 4bet shove. Et okay pour bet pp. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Vous trouvez ça vraiment EV+ de 4bet/shove AK en micro ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 15-02-2011 à 10:37:51 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:46:13 ![]()
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-02-2011 à 10:58:37 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | keskidi --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | Je suis largement plus content de 4bet AK en nl100 qu'en nl10 moi --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 15-02-2011 à 10:59:33 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est parce que t'es le CAPITAINE DE LA TABLE maintenant que tu 3bet à mort. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:00:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |