| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:10:30 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Perso j'idolâtre pas, j'ai eu pas mal d'AMD étant jeune, mais dernièrement ils ont quand même une bonne longueur d'avance |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Ca sert à rien de prendre un SSD juste pour l'OS, dessus t'installes toutes les applis qui peuvent en bénéficier, après si c'est un PC juste pour le surf/poker c'est clairement pas cette config qu'il faut acheter. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Les Sonata sont des boitiers silencieux justement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | moi je ne suis pas noir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | et j'ai drop 10bi de 200 ce matin |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:18:29 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | vivement le retour parmis les pauvres |
SAKarICard1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Okay, alors c'est clairement pas ce qu'il te faut comme config, là tu montes une config de jeux pour l'instant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Pour un portable c'est très simple de faire l'upgrade toi même, faut jamais acheter les upgrades proposées par les magasins. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 |
sashock | http://www.pokerhand.org/?5976842 edit : de manière générale, quand j'essaye de value 2nd pair, je trouve les lines de vilain call/call/call (qui plus est rapides) super agro en fait Message cité 2 fois Message édité par sashock le 17-02-2011 à 11:28:02 |
Blakstaf |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Blakstaf |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | T'as vu la différence de prix entre les deux ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui, même si c'est un IDE --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sashock |
|
SAKarICard1 | Bon merci pour les conseils, je me retire pour réfléchir maintenant. Observez la couleur de la fumée. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | elle sera NOIRE |
raph0ux Amateur de PC | Ca c'est sur.
moonboot | ca parle de toi wargouzze sur le cépé. ils te trouvent tous trop SIMPA sauf avec les fishs lol. |
SAKarICard1 | Merci et débarquement. |
SAKarICard1 | Et discrétion aussi par la même Message édité par SAKarICard1 le 17-02-2011 à 11:58:34 |
moonboot |
MiniOui see you in the douches |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |