| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:01:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
moonboot | ah enfin un peu d'action sur le topic |
MiniOui see you in the douches |
|
raph0ux Amateur de PC | Le premier qui mange les couilles de l'autre a gagné. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nazztazz t'as jamais vu mon mp pour tusaisquoi |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ME LA FAIT PAS HEIN |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ah oui mais je suis redevenu pauvre moi |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | SiCk DyNaMiQue LoL !
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:36:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Sick sick lole.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | http://weaktight.com/3256903
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah c'est sur que je shove pas sur cette main et que le but est de les faire fold. Mais là j'peux difficilement fold sur son raise en fait. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | Oui c'est a peu près ce que je dis. |
raph0ux Amateur de PC | Donc c'est pas mal joué au final ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ouais le raise... méban, je me faisais chier à rien toucher et vu que je marchais sur la table.. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC | Possible oui, en tout cas tu lui laisses les quote pour trouver toi même ce fold. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | hihihi merci yassel : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Question HEM : quelle position faut-il indiquer lorsqu'on seat en bas au milieu de Bwin : J'ai essayé 4 / 5 et 8 comme conseillé sur divers forum mais à chaque fois les stats sont positionnées n'importe comment et je dois me les taper au clique droit.
Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 17-02-2011 à 13:53:29 |
SAKarICard1 |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Nan, mais je me place sur toutes mes tables en bas au centre, et apparament, ca fait couiller HEM... |
SAKarICard1 | Ah ben oui mais comme c'est pas vraiment un preferred seat faut remettre les stats en face de chaque joueur à la main. |
sayid |
Tu veux pas passer par weaktight comme tout le monde ou un truc du genre? Parce que là c'est chiant ton truc à chaque fois. En plus tu balance ta hh comme ca, sans read, sans rien... comment veux tu te faire aider? imo le call pf est bon mais tu peux tout aussi bien le 3bet. Message édité par sayid le 17-02-2011 à 14:11:09 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 17-02-2011 à 14:19:17 |
sayid |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais sayid, c'est pas parce que t'as souvent la meilleur main qu'un raise sera tout le temps une bonne idée. Raise ça a un sens si tu sais que ton adversaire call avec moins bien, ou go broke avec moins bien, ou bien va fold mieux. (edit : je précise que contre pas mal de joueur ici en NL10 raise flop peut être la meilleur solution, mais contre certains profils ça sera pas le cas, bref, t'as l'air de dire overpair = raise flop, comme si c'était une règle évidente, alors qu'en vérité, il faut toujours réfléchir à ce qu'on accompli quand on clique sur un bouton) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-02-2011 à 14:28:55 |
mikha31 SOON BROKE | +1 avec --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | lol@reads en NL10. |
mikha31 SOON BROKE | ERF
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
sayid | Nimrod, 2eme HH la plus vue dans l'histoire de weaktight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |