| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:13:36 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Erf j'avais oublié la main où t'as missread.
|
MiniOui see you in the douches | si je comprends bien c'est nimrod qui s'en est le plus mal sorti
|
nimrod_182 | Oué, bien card dead, un KK cold call preflop en mode TARP qui paie pas, et aucun move qui passe |
SAKarICard1 | Ouais Nimrod il a distribué un peu.
|
nimrod_182 | Ah oué tu me rappelles que j'ai emprunté 40€ à Met@lko après avoir distribué mes euros.
|
SAKarICard1 | "Euh tu peux m'avancer un peu là ?"
|
sayid |
|
Kwartz le sale nitos |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:37:04 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-02-2011 à 14:40:09 |
SAKarICard1 | Violé plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:46:48 ![]() sympa vos cr |
raph0ux Amateur de PC | Et c'est reparti sur 4 tables chez PS, y'a des deepstack BR compliant assez régulièrement visiblement Et ça commence avec un sick NYBR, j'croyais que c'était plus à la mode depuis 1 an ? Message édité par raph0ux le 14-02-2011 à 18:24:35 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent | Tout va trop vite, j'ai à peine eu le temps de masteriser le limp reraise au bouton qu'on va nous sortir qu'il faut open shove ses middle pp pour pas voir de flops. |
raph0ux Amateur de PC | C'est crazy crazy ce que tu me waconte là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | Encore un allemand --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches | soi disant dans le top français des joueurs de hu, mon cul oué |
raph0ux Amateur de PC | adidon AA en BB kan ona une imaje de gogol sa fé plézir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:54:24 ![]() quel nul ce basou finir 2eme d'un mtt alors que c'est un joueur de cash, qu'il est nul. |
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:58:26 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok renard |
MiniOui see you in the douches | passé |
raph0ux Amateur de PC | merssi? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MARMITE-CLOPINEE | d'être Message édité par MARMITE-CLOPINEE le 14-02-2011 à 21:01:09 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 21:15:06 ![]()
|
lamite x Moon |
Ant1_ The game is rigged |
Message édité par Ant1_ le 14-02-2011 à 21:33:01 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | héhéhé ELLE lurke toujours edit: les deux de Montpellier hein? Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 14-02-2011 à 21:57:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |