| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gardity | Reprise du message précédent : Message édité par gardity le 14-02-2011 à 06:59:03 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 06:14:02 ![]() ![]() |
sayid | Un peu sick le brm pour se broke en 3 semaines, non? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | pas vraimont |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
SAKarICard1 | Rdv donné à 13h42 à St Lazare pour prendre le train direction Mantes. Je reçois à 13h17 un SMS de Nimrod qui m'annonce que oui, ça y est il vient de se réveiller. J'en déduis que le HFRPT se fera sans l'homme aux fesses condylomées. Je retrouve à 13h30 Sundae sur le quai, et qques instants plus tard Metalko nous rejoint. 13h40, pas de trace du chouchou qui pourtant était réveillé de bonne heure, surement par le stress habitant chaque joueur lors de son premier event live HFR. Première surprise, Nimrod arrive à 13h41 en nage, mais n'est pas récompensé de ses efforts car Pouqie n'étant pas arrivé on attendra le prochain train. Dans 30min...Ca commence bien pour l'élu...
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-02-2011 à 10:23:40 |
Blakstaf | En place le patron |
LeVide | Question pour les pros des CRs : vous prenez des notes ??
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:52:00 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ah t'es là pour parler poker |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | un vrai poète ce poney Message édité par crougnagna le 14-02-2011 à 11:18:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | GG vos cr |
sayid | nice cr |
LeVide | klair |
raph0ux Amateur de PC | Ca donne envie en tout cas, je savais pas que vous jouiez sur de si petits stakes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Héhéhé je viens de perdre un 93/7 en Ohama au flop. Je savais même pas que c'était possible. |
sayid | http://weaktight.com/3246786
|
nimrod_182 | Bet turn. |
sayid | Mon call flop est standard? |
kaioshinsama |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | hint pour kaio: nl10. Message édité par Ben-et-Nuts le 14-02-2011 à 12:00:19 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
swl I love the Jersey Shore | Elle est mythique cette vidéo |
LeVide |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
+1 le raise river est un peu trop fort dans la mesure où il peut avoir trouvé une quinte ou une flunch et qu'il a plus qu'à ramasser si c'est le cas et que toi de ton côté tu peux pas te dégager. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-02-2011 à 12:12:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
swl I love the Jersey Shore |
Grounded Man with burning hair |
Ici river, le pot est tout petit et on à l'occasion de le faire gonfler avec un raise. Si le mec est capable de nous payer ici avec TT+, 77 ou 88 je pense que le raise est bon (peut être pas un énorme raise par contre). Il a très rarement la flush ou une quinte ici. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-02-2011 à 12:48:34 |
raph0ux Amateur de PC | Okay --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 14-02-2011 à 13:19:57 |
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gardity le 14-02-2011 à 15:08:24 |
MiniOui see you in the douches | Et ? Finalement t'es un bot ou pas ? Moi plein de gens me demandent si je suis un bot Et comme j'ai honte je ne réponds pas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gardity | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gardity le 14-02-2011 à 14:57:57 |
SAKarICard1 | Oh oh oh puce... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |