| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 09:46:22 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Je trouve que ça fait un peu cher pour de l'entrée de gamme |
SAKarICard1 |
Blakstaf | http://weaktight.com/3256607
|
Blakstaf |
|
SAKarICard1 |
|
Blakstaf |
|
moonboot | au niveau du bruit tu trouves vraiment des pièces très silencieuses maintenant. c'est pratiquement le dd qui fait le plus de bruit dans les configs actuelles. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:02:09 ![]() ![]() |
sayid |
|
SAKarICard1 |
|
Blakstaf | T'as qu'a demander a moonboot de le monter |
SAKarICard1 | J'y viens, j'y viens... |
MiniOui see you in the douches |
|
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | test |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | JE SUIS UN DAUPHIN |
nimrod_182 | Wouf |
kaioshinsama | Flipper? |
kaioshinsama | Milou? |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais les avatars quoi, ils sont tous assez représentatifs en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lupin3 Fisherman Friends | Va falloir que je change le mien d'ailleurs
|
kaioshinsama | Moi je vois toujours les vrais avatars. Pourquoi ça cloche chez vous? |
lupin3 Fisherman Friends | Moi je vois pas le tien |
kaioshinsama | Surement le cache de mon navigateur alors. |
lupin3 Fisherman Friends | Je préfèrerais avoir une jambe en mousse |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
et je suis pas d'accord avec toi,Intel a toujours utilisé sa politique du tic et toc (tic:nouvelle architecture,nouvelles cm toussa et toc:petite amelioration par rapport au tic comme la finesse de gravure) et on est dans une phase de toc en ce moment... toussa a confirmer par les vrais geeks Message édité par crougnagna le 17-02-2011 à 11:11:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kwartz le sale nitos |
|
raph0ux Amateur de PC |
MiniOui see you in the douches | C'est pas mal imo mais les gens ont plutôt tendance à idolatrer Intel donc pas sûr que tout le monde soit d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |