| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:30:12 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Tu vas voir quand on est PRO c'est vraiment la belle vie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'aime po le blouff de saka ^^ Jaime bien cb bluff les flops mono mais pas oop car tes souvent peel plus svt. Je c/f flop ^^ Ah et oui ch/bet/ch en bluff c pas bo Allez j'ai un tn dans 30mn moa ^^ Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-02-2011 à 13:33:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Je vais pas me faire des amis mais Dublin ça fait vraiment tournoi de brokes de ce qu'on en voit sur le coverage du mec de Wam... --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Fo pa lui en vouloir il post 2puits son ifone --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Ya du broke oui --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:35:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM |
|
POUQIE pouqie | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7784356
Message édité par POUQIE le 04-02-2011 à 15:10:00 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2011 à 15:19:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Y a bien une raison pour laquelle cet As du poker gokuson ne post pas sur notre topik reservé a l'elite Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 15:31:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Ok bressan, merci d'être renard. --------------- Battlenet: saka#2294 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
POUQIE pouqie | C'est quoi votre spécialité ? --------------- salut c pouqie |
sundae cent |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol moi j'aime pas trop grinder maquillé. Parce qu'après je mets du mascara partout sur les touches mdr |
SAKarICard1 | Le retour de starfox putain --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ou alors tu sais pas t'y prendre -_- --------------- salut c pouqie |
sundae cent | Stop faire monter la sauce starfox, allez. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:15:23 ![]()
|
moonboot | 2k mains par session tranquillou l'ami.
Message édité par moonboot le 04-02-2011 à 16:19:14 |
lupin3 Fisherman Friends | C'est surtout la 1ère session de 8h qui me fait halluciner ! Déjà au bout de 3h je pète un plomb que je gagne ou que je perde .. |
LeVide | Je pense que je suis un peu drogué |
outlaw6 | http://weaktight.com/3206924
|
simouu equipe serpentard | Ben faut raise plus fort avant. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu joues sur Wina c'est ca? EDIT: et surtout soit pas radin ... depuis qu'il vend plus de disque il est gourmand. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 16:49:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
outlaw6 |
|
Ha oui mais c'est ca. sur pokerstar le virement se fait a Elky. lui aussi il est gourmand depuis qu'il peut plus faire le nerd sur Starcraft II. EDIT: non mais plus serieusement. Au lieu de te plaindre du manque de chance, demande toi comment tu aurais pu mieux jouer ses mains la? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 16:55:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Outlaw il est en décalage de 2 ans par rapport au ton du topic --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Comment tu voudrais savoir ce que ca fait?? ... un joueur gagnant comme toi ca perd jamais une cave !! Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 17:15:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |