Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°25422886
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 10:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais bon je suis d'accord pour dire qu'il est pas terrible hein [:patrikantonius].
Ce qu'il y a c'est que j'ai jamais vu ici quelqu'un dire "ouais il est correct ton bluff" donc c'est pour ça que je dis que les gens sont result oriented.
Ensuite évidemment qu'il fold pas un As, peut-être qu'il call un K aussi, mais le but de ce sizing c'est justement le risk reward qui est intéressant. Et je pense qu'il y a plus de 30% de ses mains qu'il va fold sur un 3ème barrel.
Par contre oui, je suis assez d'accord que give up aurait était mieux, mais bon j'avais une GS comme même ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2011 à 10:07:27

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:07:18  profilanswer

n°25422894
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-02-2011 à 10:08:20  profilanswer

:hello: question lurkeur, c'est quel habitué qui joue avec le pseudo saika sur bwin ? :o

n°25422897
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 10:08:32  profilanswer

aucun.

---------------
n°25422939
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-02-2011 à 10:12:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Par contre oui, je suis assez d'accord que give up aurait était mieux, mais bon j'avais une GS comme même ^^

Une GS a 3 outs :o

Mais bon, moi je fold volontier un K ou une pp sur ton bluff (et encore ça dépends des reads, si je sais que tu value jamais avec ce sizing ici, je vais te call down imo.) Mais bon, c'est pas comme si t'étais face à un fish :o

n°25422975
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 10:16:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Une GS a 3 outs :o

Mais bon, moi je fold volontier un K ou une pp sur ton bluff (et encore ça dépends des reads, si je sais que tu value jamais avec ce sizing ici, je vais te call down imo.) Mais bon, c'est pas comme si t'étais face à un fish :o

Une GS a 4 outs mais ici c'est une GS à 3 outs.

---------------
n°25422993
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 04-02-2011 à 10:17:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ils proposent pas de pizzas ? :( c'est pas un vrai resto italien :o
N'empeche t'as réussi a mettre dans une phrase tous les poncifs de la cuisine italienne pour les touristes [:botman]

Je  n'aurais qu'une question:
T'es déja allé en Italie?

non 2 en fait:
Est ce que t'as déja joué en Live ???

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°25423031
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-02-2011 à 10:20:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Une GS a 4 outs mais ici c'est une GS à 3 outs.

Oui bon j'ai une pneumonie et une otite purulente, j'ai le droit d'oublier des accents :o

n°25423073
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 10:24:07  profilanswer

Rien à foutre.

---------------
n°25423085
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-02-2011 à 10:24:45  profilanswer

étonnant du coup ce HFR ftw dans le chat.

n°25423090
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 10:25:22  profilanswer

surement un lurker

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:25:22  profilanswer

n°25423224
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 04-02-2011 à 10:37:37  profilanswer

nafou a écrit :

et tu essaies de representer quoi avec ces sizings?
qu'est-ce que t'essaies de lui faire folder river ?

Il représente les nuts qui value tranquillou sans faire fuire le goujon, tout en laissant les cotes pour tirer un quelconque tirage.  
J'aime

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°25423366
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 04-02-2011 à 10:47:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais la tu fais absolument aucune analyse intéressante.
Tu es juste result oriented parce que villain fold river. Tu as raison sur la range que tu lui donnes et sur le chapeau 3 barrel, mais uniquement parce le mec fold en face. S'il relance ou s'il call, c'est pas chapeau du tout, et sa range c'est un A une flush floppée, un K un peu CS qui se dit que saka bluff avec des sizings de trav, une pp avec un spades qui décide de call river parce que c'est pas cher.

Bref, j'pense pas que le bluff de saka soit bon du tout ici. Mais c'est sur que la, le mec fold à la river, alors j'ai tort héhé  [:grounded:2]

T'es vraiment trop result oriented la Zumbi. Saka t'aurais du post la main sans le résultat :o

Je pense quand meme que si a la turn il a un As, il relance et pareil au flop avec Flush non? dans ce cas la c'est obvious fold.
Sinon oui je suis peut etre trop result oriented je nie pas. Tu l'aurais jouer comment toi cette main?
Maintenant que tu le dis je suis en effet curieux de savoir ce que j'en aurais penser sans le resultat [:patrikantonius]

SAKarICard1 a écrit :

Par contre ya aussi les mecs result oriented parce qu'ils savent que hero est en bluff  [:botman]

Nan mais si on se met a la place de vilain, tu montres quand meme énormement de force, et tu as apparement une bonne main donc soit nous (vilain) on a les nuts et on relance, soit on paye en esperant avoir les nuts turn (flush). Moi ce que je comprend pas c'est son call turn pour folder river. ca me parait clair qu'a moins d'un slowplay ici il etait sur FD ou seconde paire. Je me trompe? en quoi c'est result oriented?

Message cité 3 fois
Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 10:53:20

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°25423426
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-02-2011 à 10:53:24  profilanswer

Zumbi a écrit :

Je pense quand meme que si a la turn il a un As, il relance et pareil au flop avec Flush non? dans ce cas la c'est obvious fold.
Sinon oui je suis peut etre trop result oriented je nie pas. Tu l'aurais jouer comment toi cette main?
Maintenant que tu le dis je suis en effet curieux de savoir ce que j'en aurais penser sans le resultat [:patrikantonius]

C'est assez courant les fishs qui ne relancent pas TP ou trips sur un board ou une flush est possible. Par contre oui, ils vont relancer assez souvent au flop avec une flush, sauf de temps en temps pour trap.

Moi j'aurais cbet et puis give up, parce qu'on a vraiment pas d'équité et pas une super FE.

n°25423436
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 10:54:04  profilanswer

Moi je comprends pas trop ton histoire de risk/reward, parceque bon ton idée ça a l'air de le faire fold en 3 barrel quand même, tu lui donnes quasiment les cotes directes pour call avec une pp qui a un spade par exemple (ce qui doit être une bonne partie de sa range si c'est un fish imo)
Après je sais pas du tout à quel point c'est un fish et son vpip mais bon les mecs jouent principalement des grosses cartes (qui touchent ce board), des pp et des merdes suitées.

Enfin je sais pas je bet plus fort au flop presque toujours, je suis pas sur de savoir pourquoi mais bon, et après si c'est pas le genre à lacher un fd turn ben je give up (vu qu'en plus il va surement call ses K), si c'est pas un chasseur fou ben je bet plus fort turn si je veux vraiment lui faire fold ^^ (mais j'aime pas trop non plus)

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 04-02-2011 à 11:02:57

---------------
salut c pouqie
n°25423448
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 04-02-2011 à 10:54:59  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est assez courant les fishs qui ne relancent pas TP ou trips sur un board ou une flush est possible. Par contre oui, ils vont relancer assez souvent au flop avec une flush, sauf de temps en temps pour trap.

Moi j'aurais cbet et puis give up, parce qu'on a vraiment pas d'équité et pas une super FE.

Perso je la joue pareil que toi ... c'est pour ca que je dis chapeau a Saka les barrels sur les streets, mois je n'aurais pas osé

Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 10:57:14

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°25423466
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-02-2011 à 10:55:57  profilanswer

Zumbi a écrit :

Nan mais si on se met a la place de vilain, tu montres quand meme énormement de force, et tu as apparement une bonne main donc soit nous (vilain) on a les nuts et on relance, soit on paye en esperant avoir les nuts turn (flush). Moi ce que je comprend pas c'est son call turn pour folder river. ca me parait clair qu'a moins d'un slowplay ici il etait sur FD ou seconde paire. Je me trompe? en quoi c'est result oriented?

C'est result oriented car tu définies sa range à partir du fait que tu sais qu'il a fold la river. Réévalue avec sa range de call, et sa range de raise.

n°25423484
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 04-02-2011 à 10:58:23  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est result oriented car tu définies sa range à partir du fait que tu sais qu'il a fold la river. Réévalue avec sa range de call, et sa range de raise.

Tu as completement raison ca aurait été bien que Saka poste la meme main sans le resultat.

Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 10:59:06

---------------
n°25423489
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 10:58:36  profilanswer

Zumbi a écrit :

je parlais pas pour toi [:botman]  

POUQIE a écrit :

Moi je comprends pas trop ton histoire de risk/reward, parceque bon ton idée ça a l'air de le faire fold en 3 barrel quand même, tu lui donnes quasiment les cotes directes pour call avec une pp qui a un spade par exemple (ce qui doit être une bonne partie de sa range si c'est un fish imo)
Après je sais pas du tout à quel point c'est un fish et son vpip mais bon les mecs jouent principalement des grosses cartes (qui touchent ce board), des pp et des merdes suitées.

Non le but c'était pas de le faire fold en 3barrel, j'ai clairement merdé turn car l'As est la pire carte à bluffer puisque le fish est du genre à dire "lol encore un As sur le board, il en a jamais un dans la main". C'est juste river que je parle du risk/reward. J'ai plus aucune équité, donc si je check, je perds le pot 95% du temps, alors qu'en bettant ce sizing, il suffit qu'il fold 1/3 du temps pour que ce soit profitable.

---------------
n°25423543
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-02-2011 à 11:04:29  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non le but c'était pas de le faire fold en 3barrel, j'ai clairement merdé turn car l'As est la pire carte à bluffer puisque le fish est du genre à dire "lol encore un As sur le board, il en a jamais un dans la main". C'est juste river que je parle du risk/reward. J'ai plus aucune équité, donc si je check, je perds le pot 95% du temps, alors qu'en bettant ce sizing, il suffit qu'il fold 1/3 du temps pour que ce soit profitable.

C'est vrai qu'as played turn, le bet river avec ce sizing parait pas trop mal.

n°25423545
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 04-02-2011 à 11:04:37  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je dirais pas que tu as specialement merder Turn si ton plan d'action c'etait de barrel tout le long. Ca n'aurait pas eu de sens de checker turn pour bet river (bien que j'en vois plein jouer comme ca a mes limites habituelles).
Maintenant si tu veux dire que tu aurais du check ca c'est un autre debat.

EDIT: tout ca pour dire que j'ai bien aimé comment tu as jouer la main et j'aime bien ton raisonnement sur la river (comme quoi si tu check tu perd le pot presque a coup sur et qu'il suffit qu'il fold 1/3 du temps pour etre profitable). En general moi j'abandonne un peu trop vite les coup je pense, sans doute l'inexperience.

Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 11:07:07

---------------
n°25423574
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:07:51  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ah oui mais comme je disais j'ai pas de problème avec le sizing river, c'est plus celui du flop et turn qui me dérange ^^

(btw j'ai fait un petit edit sur mon post précédent)

---------------
salut c pouqie
n°25423575
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 11:07:51  profilanswer

Enfin à la base je le répète c'était juste pour outplay le fish et montrer à protect :D

Sinon j'ai encore fait de la grosse merde sur une main à base de Check/bet/check oop en étant l'OR sur KQx.
Obvious call par le fish avec pp8. Faut vraiment que j'intègre le fait que cette line est la pire du monde entier.

---------------
n°25423605
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:10:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Enfin à la base je le répète c'était juste pour montrer qu'on me la fait pas.

fyp

---------------
salut c pouqie
n°25423641
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 04-02-2011 à 11:13:08  profilanswer

POUQIE a écrit :

Enfin je sais pas je bet plus fort au flop presque toujours, je suis pas sur de savoir pourquoi mais bon, et après si c'est pas le genre à lacher un fd turn ben je give up (vu qu'en plus il va surement call ses K), si c'est pas un chasseur fou ben je bet plus fort turn si je veux vraiment lui faire fold ^^ (mais j'aime pas trop non plus)

Tu veux dire, si tu avais eu les nuts tu aurais bet plus fort au flop et turn?
J'aurais tendance a penser comme Atom1ck, dans ce cas la on dirait un value avec les nuts pour laisser les côtes, non?

Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 11:15:07

---------------
n°25423726
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:20:07  profilanswer

Vouloir représenter les nuts c'est jamais c'est rarement une bonne chose vu que c'est aussi le moins probable. Et value trav ses nuts c'est un truc de tata de toute façon

Quand un mec 3 barrel half pot oop je le mets pas sur top set en général par exemple

---------------
salut c pouqie
n°25423739
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 11:21:17  profilanswer

POUQIE a écrit :

Vouloir représenter les nuts c'est jamais c'est rarement une bonne chose vu que c'est aussi le moins probable. Et value trav ses nuts c'est un truc de tata de toute façon

Quand un mec 3 barrel half pot oop je le mets pas sur top set en général par exemple

ça dépend du board et de ce qu'il sait que t'es capable de call  :)

---------------
n°25423750
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-02-2011 à 11:22:31  profilanswer

Un HOMME ça bet GROS.

Faut miser GROS au flop. GROS à la turn.

Sinon le shove river coûte trop cher :(

n°25423756
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 04-02-2011 à 11:23:02  profilanswer

Punaise, le bonus de dépot MaMax se débloque à une vitesse  :pt1cable:  
Dommage que je n'ai déposé que 20€  :(  

Si ma copine se crée un compte sur Mamax, je pourrais jouer de chez moi tranquille pour grinder un nouveau bonus tranquille ? Pas de souci au niveau de l'IP ?

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°25423758
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 04-02-2011 à 11:23:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

nan mais dans ce cas ci je voulais pas vraiment dire les nuts mais un As, c'est deja plus probable.
Sinon je suis d'accord avec toi en general mes values sont plus gros que half pot, d'ailleurs je ne bet quasi jamais half pot. il y a des cas ou c'est interessant?

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 11:25:54

---------------
n°25423760
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:23:10  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

ça dépend du board et de ce qu'il sait que t'es capable de call  :)

oué :)
Enfin voila bet trav pour value c'est bien que sur un board très dry sur lequel le mec peut difficilement avoir une bonne main

---------------
salut c pouqie
n°25423801
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:26:52  profilanswer

Zumbi a écrit :

nan mais dans ce cas ci je voulais pas vraiment dire les nuts mais un As, c'est deja plus probable.
Sinon je suis d'accord avec toi en general mes values sont plus gros que half pot, d'ailleurs je ne bet quasi jamais half pot. il y a un cas ou c'est interessant?

oui plein, notamment river, ou alors plus tôt mais ip (au flop c'est vraiment le grand minimum imo)

Ou en 3bet pot

---------------
salut c pouqie
n°25423814
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 11:27:52  profilanswer

Bon j'ai pas réussi à attirer votre attention sur le check/bet/check.
Tant pis, je réessaierai une autre fois.

---------------
n°25423843
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-02-2011 à 11:30:19  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je n'aurais qu'une question:
T'es déja allé en Italie?
oui mais c'était presque un resto pour touristes avec juste 1 ou 2 plats qu'on retrouve pas tout le temps dans les restos italiens em france
non 2 en fait:
Est ce que t'as déja joué en Live ???
oui

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25423879
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:34:19  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Sinon j'ai encore fait de la grosse merde sur une main à base de Check/bet/check oop en étant l'OR sur KQx.
Obvious call par le fish avec pp8. Faut vraiment que j'intègre le fait que cette line est la pire du monde entier.

+1

---------------
salut c pouqie
n°25424014
LeVide
Posté le 04-02-2011 à 11:44:34  profilanswer

7_Papa a écrit :

Punaise, le bonus de dépot MaMax se débloque à une vitesse  :pt1cable:  
Dommage que je n'ai déposé que 20€  :(  

Si ma copine se crée un compte sur Mamax, je pourrais jouer de chez moi tranquille pour grinder un nouveau bonus tranquille ? Pas de souci au niveau de l'IP ?

Quel gachis d'avoir mis 20€. Mais effectivement c'est impressionant : 82% des premiers 200€ de bonus clear en 3 sessions.
Meme si ca compense pas mes pertes  [:doyleb] Pour l'instant (penser positif)

SAKarICard1 a écrit :

Bon j'ai pas réussi à attirer votre attention sur le check/bet/check.
Tant pis, je réessaierai une autre fois.

C'est une bonne ligne de value et une très mauvaise ligne de bluff.

n°25424680
sundae cen​t
Posté le 04-02-2011 à 12:34:31  profilanswer

Mon début de mois : http://www.izipik.com/images/201102/04/tbnjwe61lhbho8vk8v6w0-solide.jpg

Je vous laisse deviner à quel moment j'ai décidé d'introduire progressivement les tables de 200. [:dawa]

n°25424819
SAKarICard​1
Posté le 04-02-2011 à 12:51:18  profilanswer

erf
Par contre t'as sick run good au début quand même.

---------------
n°25424889
250LM
Posté le 04-02-2011 à 13:02:50  profilanswer

Coucou !

n°25424902
250LM
Posté le 04-02-2011 à 13:03:48  profilanswer

110 pages de retard [:botman]  

Quoi de 9 les coupaings ?  

In B4 BTG ?

n°25424934
MiniOui
see you in the douches
Posté le 04-02-2011 à 13:07:02  profilanswer

salut quart de foutre

tu complètes 97o en SB dans un family pot où y'a une option ?

t'as déjà joué en live ?

n°25425141
sundae cen​t
Posté le 04-02-2011 à 13:30:12  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

erf
Par contre t'as sick run good au début quand même.

Ouer, 1€ par main sur 1,5k mains en NL100.

Tout est à refaire. Heureusement, je vais bientôt repasser PRO. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)