| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2011 à 10:07:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:07:18 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
SAKarICard1 | Rien à foutre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats |
SAKarICard1 | surement un lurker --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:25:22 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je pense quand meme que si a la turn il a un As, il relance et pareil au flop avec Flush non? dans ce cas la c'est obvious fold.
Nan mais si on se met a la place de vilain, tu montres quand meme énormement de force, et tu as apparement une bonne main donc soit nous (vilain) on a les nuts et on relance, soit on paye en esperant avoir les nuts turn (flush). Moi ce que je comprend pas c'est son call turn pour folder river. ca me parait clair qu'a moins d'un slowplay ici il etait sur FD ou seconde paire. Je me trompe? en quoi c'est result oriented? Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 10:53:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
POUQIE pouqie | Moi je comprends pas trop ton histoire de risk/reward, parceque bon ton idée ça a l'air de le faire fold en 3 barrel quand même, tu lui donnes quasiment les cotes directes pour call avec une pp qui a un spade par exemple (ce qui doit être une bonne partie de sa range si c'est un fish imo)
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 04-02-2011 à 11:02:57 --------------- salut c pouqie |
Perso je la joue pareil que toi ... c'est pour ca que je dis chapeau a Saka les barrels sur les streets, mois je n'aurais pas osé Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 10:57:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Tu as completement raison ca aurait été bien que Saka poste la meme main sans le resultat. Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 10:59:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
|
Je dirais pas que tu as specialement merder Turn si ton plan d'action c'etait de barrel tout le long. Ca n'aurait pas eu de sens de checker turn pour bet river (bien que j'en vois plein jouer comme ca a mes limites habituelles). EDIT: tout ca pour dire que j'ai bien aimé comment tu as jouer la main et j'aime bien ton raisonnement sur la river (comme quoi si tu check tu perd le pot presque a coup sur et qu'il suffit qu'il fold 1/3 du temps pour etre profitable). En general moi j'abandonne un peu trop vite les coup je pense, sans doute l'inexperience. Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 11:07:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Tu veux dire, si tu avais eu les nuts tu aurais bet plus fort au flop et turn? Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 11:15:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un HOMME ça bet GROS.
|
nan mais dans ce cas ci je voulais pas vraiment dire les nuts mais un As, c'est deja plus probable. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-02-2011 à 11:25:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Bon j'ai pas réussi à attirer votre attention sur le check/bet/check.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
LeVide |
|
sundae cent |
SAKarICard1 | erf
250LM | Coucou ! |
250LM | 110 pages de retard |
MiniOui see you in the douches | salut quart de foutre
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |