| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 18:07:48 ![]()
|
POUQIE pouqie | Moi j'aime bien les "juste" :s --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'aime bien l'expression "chien avec un cotillon sur la tête" |
Grounded Man with burning hair |
wargazze AH TER LA HEIN !! | gg |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sellin20 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:48:46 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Lol@limp et lol@sicksetup.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | lol_limp --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | need coach imo --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | need finir de clear mon bonus et cash out imo. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | y'a du monde dans l'Open du Soir? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama | Une petite main que j'ai joué tout à l'heure :
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 23:47:08 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
outlaw6 | Directpoker sur direct8 |
phantom62 | L'émission est assez énorme quand même |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Faut toujours tenir compte de son image, mais jamais faire de play pour l'influencer directement. En gros l'image qu'un unknown va se faire de nous va pas mal dépendre de nos cartes. Si on est card dead et qu'on a aucun spot pour bluffer profitablement bah on bluff pas. Par contre si du coup on trouve un peu plus tard un spot hyper profitable pour passer un huge bluff grâce à notre bonne image, bah on bluff et puis voilà. A terme de toute façon notre image se dégradera, ou alors ça veut dire qu'on rate des tonnes d'ev. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 31-01-2011 à 08:40:02 |
sayid |
Je sais pas si c'est de l'ironie pour se foutre de moi (le 100% me fait douter quand même Message cité 1 fois Message édité par sayid le 31-01-2011 à 08:40:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quand t'es en BB et que SB est très loose passif, alors oui au début tu peux probablement raise profitablement any2. Cb 100% je suis pas fan par contre |
sayid | "au début" fait référence au fait qu'après vilain va s'adapter? NL20 hein |
SAKarICard1 |
Message cité 3 fois Message édité par SAKarICard1 le 31-01-2011 à 09:11:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | Jungleman s'est fait DÉ-FON-CER hier soir ou pas clignotant |
sayid |
|
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
sayid | Non c'était pour l'histo ça. Ce que je lai vu faire avant. Ça signifie que même si le board est dangereux il ne protège pas trop en raisant.. |
kaioshinsama |
|
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |