| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:28:29 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | ouais remarque que 8% de 3bet c'est chaud... |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LeVide |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Je crois que j'ai un voisin un peu retard, tous les soirs entre 17h et 19h il entre dans un monkey tilt, à priori devant son dernier jeu PS3 qu'il n'arrive pas à finir. Donc toutes les 2 mins j'ai droit a des "putaiiiiiiiiiinnnn" agrémentés d'autres mots joyeusement conectés à ce dernier. Parfois ça passe aussi par de la violence physique puisque j'entends des bruits sourds
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 05-01-2011 à 19:13:51 --------------- GT : Sangocid |
Obiw4n NL 200 SH | Faut pas chercher a comprendre leur facon de raisonner en terme d'optimisation de la value, mais plutot au regard des centaines de mains qui précèdent le moment t ou tu joues. J'imagine qu'avant de slowplayer, les types ont du prendre le pot avec les nuts au flop quelques fois, du coup maintenant ils croient qu'il doivent plutot piéger leurs adversaires et attendre que quelqu'un tente d'arracher le pot. Le fish est result oriented, le bon joueur cherche les lines les plus profitables a tout moment et sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 05-01-2011 à 19:25:01 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 19:35:36 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:16:48 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC | Marrant de voir que pour une fois tout le monde nique l'EV bien fort. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:25:03 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:34:58 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
phantom62 | ah oui là ca devient vraiment sick les graph |
protect_me from what? |
raph0ux Amateur de PC | Sur PS faut attendre d'avoir reçu leur code à la con pour cash-in ou pas ? Il refuse systématiquement ma carte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:51:55 ![]()
|
SAKarICard1 | Sick graph stranglouze.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 20:55:48 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oué lol @ les gens qui travaillent leur skill, seule la CHATTE compte à la fin du mois |
SAKarICard1 | T'es en place mon salo... |
Yoshikawa | et la courbe a Yassel ! |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa | Winamax rame a max chez vous ou pas ? je suis sur 6 table + HEM et c'est huge lag party |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 22:31:21 ![]()
|
SAKarICard1 | Moi ça va à peu près j'ai floppé TP tout à l'heure. |
Yoshikawa | cava |
Yoshikawa | ma t h i e u 5 9 sacré distributeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |