| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 00:45:32 ![]() ![]() |
sellin20 | Un article intéressant sur Macao, Singapour et Las Vegas.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | AH JE SUIS LA HEIN |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca va les pauvres ?
|
mEt@lK0 Et BIM! | Héhé je savais qu'elle allait vous plaire cette main mais po autant --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le THEME c'est la TURN.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:16:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:16:15 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:23:53 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas. J'ai deux putes. J'envoie tout. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:31:19 ![]() Ah il y a ça aussi oui. |
Ant1_ The game is rigged | http://weaktight.com/3092763
|
|
sundae cent | Bé comme même ant, quand tu 3b, tu te protèges aussi des quelques draws avec lesquels il fait ça pour pas cher en plus., mais est-ce qu'il y a tant de draws que ça... Là, ça dépend quand même vachement du niveau du type en face, y en a qui vont te raise turn parce que "lol l'as, il va barrel 100% de son air", même si on a plus tant que ça d'air à ce stade de la main, et d'autres qui slowplay un monstre floppé parce qu'ils savent qu'il sont loin devant ta range de check back sur ce flop. J'aurais tendance à dire que le vilain standard va lead turn ses gros draws, check call ses Ax, lead aces up pour prendre de la value sur un autre A. Pifomètre tout ça vu le peu d'infos qu'on sur vilain. Du coup démerde toi pour le reste, et merssi pour lé sou. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-01-2011 à 11:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:47:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:51:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 11:51:30 |
Ant1_ The game is rigged |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:01:10 ![]()
|
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:02:35 ![]() Et en général je me prends un double check raise dans la gueule mais ça c'est un autre problème. |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:20:56 ![]()
Ouais mais tu rep exactement un A, donc c'est quand même assez chaud pour lui de te faire fold river s'il miss. Il va tout le temps value mieux ça c'est sur, mais je m'attends pas à ce qu'il bluff très souvent. C'est toujours pareil ça dépend à quel niveau il pense et oui de temps en temps tu vas fold la meilleure main mais ban. Pour le coup du draw qui rentre et qui est pas le sien, le truc c'est que comme tu rep qu'un A (tu vas cbet tous tes draws j'imagine), t'as jamais un draw river. Donc s'il a set/dp/straight etc il doit tout le temps value. Donc s'il check c'est qu'il a moins que ça (d'autant que s'il a mieux qu'un A et qu'il check sur une scary il perd mass value vu qu'il s'attend pas à ce que tu vbet un A sur une flush qui rentre par exemple). C'est pour ça que je value river, mais c'est juste un principe général, ça dépend un peu de ce qui tombe et de comment il me voit (par exemple ce genre de trucs marchait pas mal pour moi il y a quelques temps, et il y a des gens en ce moment qui check/call pas mal river avec mieux que ce que je value et je me suis pas mal value cut dernièrement, donc ça dépend). Mais pour turn oui j'aime bien mon plan. Edit : en fait tu rep pas qu'un A j'avais pas vu les trèfles. Mais du coup il peut pas trop trop bluffer sur des masses de rivers non plus. Kompliké tou sa ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 12:27:51 |
|
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oué c ske jme disé t un peu kon ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |