Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6394  6395  6396  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°25136356
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-01-2011 à 00:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ATTENTION ATTENTIO

JE REVIEN EN NLSON

^^

---------------
Are we human or are we (dance)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 00:45:32  profilanswer

n°25136382
sellin20
Posté le 08-01-2011 à 00:52:03  profilanswer

Un article intéressant sur Macao, Singapour et Las Vegas.
http://www.igamingfrance.com/macao [...] egas/17216

n°25136677
SAKarICard​1
Posté le 08-01-2011 à 01:51:54  profilanswer

Cizo, je tenais à te dire que je t'aime et que tu avais raison ET pour les call de 3bet ET pour les 4bet light.
Sample size pas très représentatif mais on sent que les mecs sont complètement à la rue.

n°25137439
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 08-01-2011 à 10:45:06  profilanswer

AH JE SUIS LA HEIN

n°25137442
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 08-01-2011 à 10:45:13  profilanswer

;)

n°25137448
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 08-01-2011 à 10:45:40  profilanswer

Ca va les pauvres ?

;)

n°25137450
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 10:46:14  answer

Non mais le mec qui m'a fait chier l'autre jour à me relancer 8 fois à coups de "ouais non mais je suis pas trop convaincu", et là il a gagné 2 pots et ça y est il est convaincu.

n°25137537
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 08-01-2011 à 11:05:06  profilanswer

Héhé je savais qu'elle allait vous plaire cette main mais po autant  :)  

Bon sinon un peu boir bcp plus d'infos. Vilain est un ancien reg de Full Ring avec qui je jouais sur Ongame.com ya 1 an et demi/2 ans. On était les seuls français sur ce réseau en 100/200 donc on aimait bien s'embeter. Ensuite j'ai up et po lui donc je l'avais perdu de vu. Ca m'a donc fait sourire de le revoir

Sur les fr, j'ai l'impression qu'il essaye tout le temps de m'outplay c'est fou. Il fold jamais sur un bet de ma part, call un maximum en position mes late open pour jamais fold flop... Ces stats ne sont pas exceptionellement agro overall mais contre moi si. C'est néanmoins moins le cas depuis 1/2 semaines. Faut d'ailleurs savoir que la leveling war n'a pas trop lieu post-flop (jamais vu des stack off genre ATs vs 77 par exemple) mais plus post-flop ou il se retrouve souvent avec des combo draw venus d'ailleurs.

Bon si j'avais dis tout ca, cela aurait été un easy ship sur le flop donc yavait plus trop d'intéret à discuter de la main ;)  

Ce qui m'a frappé dans cette main c'est la fin http://weaktight.com/3092735

Avec quoi peut-il raise/fold en 3bet pot? Je trouve ca assez moche kon meme mais je pense qu'en fait c'est le sizing qu'il la induce...

---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
n°25137542
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 08-01-2011 à 11:06:31  profilanswer

Le THEME c'est la TURN.

Le SIZING  de la TURN pour être plus précis ^^

http://weaktight.com/3091007  
ET
http://weaktight.com/3088384

Voilà ses tout pour aujourdui. Merssi pour tes sous lami.

n°25137613
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 11:16:15  answer

mEt@lK0 a écrit :

Bon sinon un peu boir bcp plus d'infos. Vilain est un ancien reg de Full Ring avec qui je jouais sur Ongame.com ya 1 an et demi/2 ans. On était les seuls français sur ce réseau en 100/200 donc on aimait bien s'embeter. Ensuite j'ai up et po lui donc je l'avais perdu de vu. Ca m'a donc fait sourire de le revoir

Sur les fr, j'ai l'impression qu'il essaye tout le temps de m'outplay c'est fou. Il fold jamais sur un bet de ma part, call un maximum en position mes late open pour jamais fold flop... Ces stats ne sont pas exceptionellement agro overall mais contre moi si. C'est néanmoins moins le cas depuis 1/2 semaines. Faut d'ailleurs savoir que la leveling war n'a pas trop lieu post-flop (jamais vu des stack off genre ATs vs 77 par exemple) mais plus post-flop ou il se retrouve souvent avec des combo draw venus d'ailleurs.

Bon si j'avais dis tout ca, cela aurait été un easy ship sur le flop donc yavait plus trop d'intéret à discuter de la main ;)  

Avec quoi peut-il raise/fold en 3bet pot? Je trouve ca assez moche kon meme mais je pense qu'en fait c'est le sizing qu'il la induce...

Tu te rends compte que si t'avais posté ça dès le début ça aurait rendu la main intéressante, au lieu d'être un combat de bite / guessing game ?

"Bon si j'avais dis tout ca, cela aurait été un easy ship sur le flop donc yavait plus trop d'intéret à discuter de la main ;)"

C'est telle qu'elle est postée qu'il n'y a aucun intérêt. Je comprends vraiment pas ta démarche là, et en plus ça me fout en tilt.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 11:16:15  profilanswer

n°25137621
yassel
Posté le 08-01-2011 à 11:17:51  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Avec n'importe quel broadway qu'il a flat pardi ;)

Sinon si vous êtes amenés à vous jouer souvent je préfère c/r ce flop. A priori il va avoir tendance à te mettre sur AK qui c/f et bet vraiment tout et nimp, et aura beaucoup de mal à te donner du crédit face à cette ligne et risque de stackoff avec une range que tu crush. Niveau stratégie globale c'est meilleur aussi d'avoir des overpaires dans ta range histoire de ne pas être tout le temps en train de c/f ce genre de board et que villain ne puisse pas autobet et bluffer tes AK&CO avec lesquels tu peux ni cbet ni c/c profitablement sur un board de ce genre.
C'est le genre de situation (oop dans un 3bet pot sur board dégueu) où c'est à mon avis important d'être assez bien équilibré car récurrente. Bien qu'encore une fois je pense que la clé du profit c'est D'EXPLOITER ces connards et donc jouer de manière plus déséquilibrée les spots marginaux ^^

n°25137644
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 11:23:53  answer

yassel a écrit :

Le THEME c'est la TURN.

Le SIZING  de la TURN pour être plus précis ^^

http://weaktight.com/3091007  
ET
http://weaktight.com/3088384

Voilà ses tout pour aujourdui. Merssi pour tes sous lami.

T'as mis les résultats donc c'est un peu chion :(

Mais avec le AA, quand il check turn il a l'air de souvent give up un semi bluff donk ça permet de continuer à value sur ses gs s'il décide de chase (ou éventuellement d'induce à nouveau comme ici).

Avec le QQ j'imagine que tu veux prendre plus de value face au mains faite (en admettant que le mecton va checkraise flop tous ses draws et dp+, il a souvent une main faite ici), avant que le board devienne trop dégueu.

n°25137683
yassel
Posté le 08-01-2011 à 11:30:27  profilanswer

Je sais pas. J'ai deux putes. J'envoie tout.

n°25137693
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 11:31:19  answer

Ah il y a ça aussi oui.

n°25137704
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 08-01-2011 à 11:32:33  profilanswer

lolz wut?

Quand on a lu le post de saka, on a eu la meme réaction tous les deux.
On a post une main a l'arrash. Tu peux check, c'est le meme numéro weaktight avec juste un chiffre qui change,c'est le dernier et en plus ils se suivent. J'ai joué cette main ya quelques jours et je la trouvais un peu bizarre. Je ship JJ en me disant qu'il y a quand meme une ptite chance que le mec m'ai owned en slowplayant une premium ce qui est fort possible vu l'histo qu'on a. De plus, jouer JJ comme je l'ai fait n'est pas hyper-standart je trouve donc avoir vos avis pouvait être intéressant. Pour avoir des avis objectifs, j'ai donné une breve desciption de Vilain sachant que certains regs de NL100 d'Ongame allaient reconnaitre le nick.
Toi tu a posté une main lambda useless.

Merci yassel de ta contrib, j'oublie un peu les CR en 3bet pot ces temps-ci.

---------------
n°25137746
Ant1_
The game is rigged
Posté le 08-01-2011 à 11:38:57  profilanswer

http://weaktight.com/3092763

Vilain est un reg assez standard 29/21 9% de 3bet. Au moment de la main on ne se jouait pas depuis longtemps mais il m'avait déjà x/r une fois ou 2 au flop.

Ici je suis vraiment emmerdé par son x/r parce que :
-si je fold, je suis hyper exploitable parce que AJ est le quasiment le top de ma range
-si je call, je vais être en guessing game total river
-si je raise/shove, je suis potentiellement déjà over crush :(

édé moi svp

n°25137760
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 11:40:45  answer

Non je sais pas mais je verrais sa range de c/c flop comme scidée en 2 parties :

- 67 / A7 (qu'il call préflop), AT / KT / QT qu'il va give up sur tous tes bets turn peu importe le sizing (sauf autolevel)

- J9s / QJ / KJ / AJ (s'il 3bet pas), quelques weak fd éventuellement (56s ? J'en vois pas des mass d'autres, les AXcc KXcc s'il en flat préflop vont probablement être dans sa range de check/call)

Les mains qu'il a pas sont certainement 89 / JT / 77 qu'il cr pour value, la majorité des draw qu'il cr en semi bluff (AXcc, éventuellement KXcc s'il en a, des mains comme 79 T8 9T qui ont un paquet d'outs et qu'il peut cr, KQ, peut-être AQ, etc).

Donc si on reprend sa range de cc flop je pense que tous les J paient l'overbet et tout le reste fold de toutes façons (sauf les pair+gs s'il décide de les jouer comme ça mais croire qu'il paie l'overbet turn est peut-être un peu ambitieux, sans le connaître du tout c'est difficile).

Bref si ça se trouve c'est de la grosse merde mais je trouve pas ça mauvais ;)

n°25137766
yassel
Posté le 08-01-2011 à 11:41:56  profilanswer

yassel a écrit :

Bien qu'encore une fois je pense que la clé du profit c'est D'EXPLOITER ces connards et donc jouer de manière plus déséquilibrée les spots marginaux ^^

Pour développer sur ça plus les mecs sont débiles moins on a besoin d'être équilibré. Typiquement face à un nit, y'a rien de plus con que d'équilibrer sa range de 4bet vu qu'il va tout le temps nous shove la gueule. On mixe subtilement avec KK+ et 0 bluff et voilà merssi pour tes sous lami ^^

Un peu pareil quand on a double barrel notre draw, que tout rate river et qu'on a l'image du pire trou du cul et que villain est chauffé à blanc. Y'a rien de plus con que de se dire "bon là il va me call tout le temps vu qu'il a de la fumée qui sort par les oreilles, mais bon faut que je bluff cette river de temps en temps car sinon je suis pas EQUILIBRE et donc je suis EXPLOITABLE ^^".
Aucun sens de se dire ça.  
Par contre "bon là en face c'est Phil Ivey, le seul noir qui sent pas la sueur et je sais ABSOLUMENT PAS CE QU'IL A CE FILS DE PUTE, CONNARD DE NEMESIS. BON BAH D'APRES LE GTO JE DOIS ETRE BALANCED LOL. DONC JE VAIS BLUFFER TOUS MES DRAWS QUI RATENT CAR CA FAIT ENVIRON LA MOITIE DES COMBOS DE MES MAINS POUR VALUE ET VU QUE JE BET PROCHE DU POT C'EST PRESQUE PARFAITEMENT EQUILIBRE SELON LA THEORIE DES JEUX M2R", bah là ça a du sens.

Bref chercher à être équilibré n'a du sens que dans les spots les plus banals, ou si on a un adversaire vraiment coriace en face qui a un edge sur nous (ou un edge dans certains spots qu'il va mieux jouer que nous car oop et blablalba). Hors si on joue au poker c'est qu'on a un edge (sinon c'est pas drôle ^^). Et donc notre état d'esprit est plutôt d'exploiter à tout va en jouant de manière déséquilibrée (on a une fréquence de bluff de 0% dans un spot précis contre un fish, on bluff tout notre air dans un autre spot contre un joueur weak). Se dire "je cherche à jouer équilibré dans tous les spots" est une approche de tata qui se fait violer par les autres en gros ^^  

n°25137788
sundae cen​t
Posté le 08-01-2011 à 11:46:14  profilanswer

Bé comme même ant, quand tu 3b, tu te protèges aussi des quelques draws avec lesquels il fait ça pour pas cher en plus., mais est-ce qu'il y a tant de draws que ça...

Là, ça dépend quand même vachement du niveau du type en face, y en a qui vont te raise turn parce que "lol l'as, il va barrel 100% de son air", même si on a plus tant que ça d'air à ce stade de la main, et d'autres qui slowplay un monstre floppé parce qu'ils savent qu'il sont loin devant ta range de check back sur ce flop.

J'aurais tendance à dire que le vilain standard va lead turn ses gros draws, check call ses Ax, lead aces up pour prendre de la value sur un autre A. Pifomètre tout ça vu le peu d'infos qu'on sur vilain. Du coup démerde toi pour le reste, et merssi pour lé sou. [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 08-01-2011 à 11:47:10
n°25137800
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 11:47:58  answer

mEt@lK0 a écrit :

lolz wut?

Quand on a lu le post de saka, on a eu la meme réaction tous les deux.
On a post une main a l'arrash. Tu peux check, c'est le meme numéro weaktight avec juste un chiffre qui change,c'est le dernier et en plus ils se suivent. J'ai joué cette main ya quelques jours et je la trouvais un peu bizarre. Je ship JJ en me disant qu'il y a quand meme une ptite chance que le mec m'ai owned en slowplayant une premium ce qui est fort possible vu l'histo qu'on a. De plus, jouer JJ comme je l'ai fait n'est pas hyper-standart je trouve donc avoir vos avis pouvait être intéressant. Pour avoir des avis objectifs, j'ai donné une breve desciption de Vilain sachant que certains regs de NL100 d'Ongame allaient reconnaitre le nick.
Toi tu a posté une main lambda useless.

Merci yassel de ta contrib, j'oublie un peu les CR en 3bet pot ces temps-ci.

Euh non moi j'ai posté la main comme ça parce que c'était la dernière de la session et que ça fait plaisir quand tu tentes un float, que tu trouves 6 milliards d'outs, que le mec size son bet n'importe comment et est commit sur any river. Et en plus le fait qu'il show KK dans ce spot ça m'a fait pouffer. Il se trouve que c'est juste après le post de saka et qu'on en parlait sur skype à ce moment là mais c'était pas lié.

Toi tu postes une main où t'as un paquet d'infos, et entre autre le fait que tu penses qu'il te playback, sauf que t'as jamais vu un showdown à part des combos draws et du coup t'es pas tout à fait sur d'autant qu'il a l'air de s'être calmé depuis quelque temps. La dynamique telle que tu la décris est donc vachement intéressante ("est-ce qu'il me playback à moi ou run juste très good contre moi ?" est une question qu'on se pose souvent) , sauf qu'à la place c'est juste une overpair dans un 3bet pot que tu postes. Du coup voila quoi, on est passé à côté d'une discussion qui aurait pu être beaucoup plus intéressante que ça, contrairement à ce que tu dis même avec tes infos c'est pas forcément un "lol ship it".

n°25137821
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 11:51:20  answer

yassel a écrit :

Pour développer sur ça plus les mecs sont débiles moins on a besoin d'être équilibré. Typiquement face à un nit, y'a rien de plus con que d'équilibrer sa range de 4bet vu qu'il va tout le temps nous shove la gueule. On mixe subtilement avec KK+ et 0 bluff et voilà merssi pour tes sous lami ^^

Un peu pareil quand on a double barrel notre draw, que tout rate river et qu'on a l'image du pire trou du cul et que villain est chauffé à blanc. Y'a rien de plus con que de se dire "bon là il va me call tout le temps vu qu'il a de la fumée qui sort par les oreilles, mais bon faut que je bluff cette river de temps en temps car sinon je suis pas EQUILIBRE et donc je suis EXPLOITABLE ^^".
Aucun sens de se dire ça.
Par contre "bon là en face c'est Phil Ivey, le seul noir qui sent pas la sueur et je sais ABSOLUMENT PAS CE QU'IL A CE FILS DE PUTE, CONNARD DE NEMESIS. BON BAH D'APRES LE GTO JE DOIS ETRE BALANCED LOL. DONC JE VAIS BLUFFER TOUS MES DRAWS QUI RATENT CAR CA FAIT ENVIRON LA MOITIE DES COMBOS DE MES MAINS POUR VALUE ET VU QUE JE BET PROCHE DU POT C'EST PRESQUE PARFAITEMENT EQUILIBRE SELON LA THEORIE DES JEUX M2R", bah là ça a du sens.

Bref chercher à être équilibré n'a du sens que dans les spots les plus banals, ou si on a un adversaire vraiment coriace en face qui a un edge sur nous (ou un edge dans certains spots qu'il va mieux jouer que nous car oop et blablalba). Hors si on joue au poker c'est qu'on a un edge (sinon c'est pas drôle ^^). Et donc notre état d'esprit est plutôt d'exploiter à tout va en jouant de manière déséquilibrée (on a une fréquence de bluff de 0% dans un spot précis contre un fish, on bluff tout notre air dans un autre spot contre un joueur weak). Se dire "je cherche à jouer équilibré dans tous les spots" est une approche de tata qui se fait violer par les autres en gros ^^

yassel a écrit :

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 11:51:30
n°25137845
Ant1_
The game is rigged
Posté le 08-01-2011 à 11:55:33  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bé comme même ant, quand tu 3b, tu te protèges aussi des quelques draws avec lesquels il fait ça pour pas cher en plus., mais est-ce qu'il y a tant de draws que ça...

Là, ça dépend quand même vachement du niveau du type en face, y en a qui vont te raise turn parce que "lol l'as, il va barrel 100% de son air", même si on a plus tant que ça d'air à ce stade de la main, et d'autres qui slowplay un monstre floppé parce qu'ils savent qu'il sont loin devant ta range de check back sur ce flop.

J'aurais tendance à dire que le vilain standard va lead turn ses gros draws, check call ses Ax, lead aces up pour prendre de la value sur un autre A. Pifomètre tout ça vu le peu d'infos qu'on sur vilain. Du coup démerde toi pour le reste, et merssi pour lé sou. [:polionamen]

Ben je trouve pas que c'est pas cher le 3bet quand même. Tu size ça comment ? Tu fais quoi sur un chauve ?

Et pourquoi tu dis qu'on a plus tant que ça d'air ? On a quand même tout plein de broadways et éventuellement des weak paires qui vont devoir fold sur le x/r.

Sinon vilaine c'est IAmHot.

n°25137852
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 08-01-2011 à 11:56:34  profilanswer

J'avais envie de post cette main en annoncant l'histo. Mais j'avais pas eu trop le temps d'exprimer mon point de vue/mes pensées aussi bien que tu viens de le faire dans ton dernier paragraphe donc j'ai saisi l'opportunité que saka a lancé en la balancant avec un minimum d'info  :(  

---------------
n°25137861
yassel
Posté le 08-01-2011 à 11:58:36  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Vilain est un reg assez standard 29/21 9% de 3bet. Au moment de la main on ne se jouait pas depuis longtemps mais il m'avait déjà x/r une fois ou 2 au flop.

-si je fold, je suis hyper exploitable parce que AJ est le quasiment le top de ma range

édé moi svp

Je 3b small ^^

n°25137871
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 12:01:10  answer

Ant1_ a écrit :

édé moi svp

Typiquement ici je m'attends pas à ce qu'il essaie de faire fold un A avec un semi bluff. Mais des fois le mec a juste un draw et se dit "lol raise". Du coup je call. S'il a effectivement un draw et qu'il miss river, il va se dire que t'as un A et que tu fold jamais, donc il va pas bet (je ponse). Donc mon plan c'est de call et fold any river. Par contre sur beaucoup de river s'il check je value bet juste au cas où il hit une random pair.

n°25137875
sundae cen​t
Posté le 08-01-2011 à 12:02:10  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Ben je trouve pas que c'est pas cher le 3bet quand même. Tu size ça comment ? Tu fais quoi sur un chauve ?

Et pourquoi tu dis qu'on a plus tant que ça d'air ? On a quand même tout plein de broadways et éventuellement des weak paires qui vont devoir fold sur le x/r.

Je disais que c'était lui qui raisait pas cher, en fait je me suis mal exprimé.

C'est un joueur de édeupe spewy en sh et comme t'as pas une image de gros nitzor, je pense qu'on peut déjà inclure des mains que tu bats dans sa range.

Je suis pas sur qu'on bet la turn avec une weak pair. Par contre les broadways, oui. Compter les combos de tout ça, non merci. [:polionamen]

n°25137882
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 12:02:35  answer

Et en général je me prends un double check raise dans la gueule mais ça c'est un autre problème.

n°25137892
yassel
Posté le 08-01-2011 à 12:03:57  profilanswer

Ant1_ a écrit :

au féminin ?

n°25137945
Ant1_
The game is rigged
Posté le 08-01-2011 à 12:11:31  profilanswer

Je suis bien d'accord qu'il essaye pas de faire fold un A par contre je vois pas trop pourquoi il blufferait pas river s'il miss.
Il aura plein de cartes qui font des 4 straight et des flunch à bluffer, et je pense que dans ce cas il fait assez souvent passer un as.
Bon ça c'est s'il est en bluff.
S'il check river, je m'attends plus souvent à voir un jeu fait qui se retrouve assez faible en fonction de la carte river (il aurait dp ou set et un draw serait rentré).

sundae cent a écrit :

Je disais que c'était lui qui raisait pas cher, en fait je me suis mal exprimé.

C'est un joueur de édeupe spewy en sh et comme t'as pas une image de gros nitzor, je pense qu'on peut déjà inclure des mains que tu bats dans sa range.

Je suis pas sur qu'on bet la turn avec une weak pair. Par contre les broadways, oui. Compter les combos de tout ça, non merci. [:polionamen]

Yep, pour la weak paire, je check la plupart du temps aussi je pense en fait.

yassel a écrit :

au féminin ?

non au  [:doyleb]

n°25137946
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-01-2011 à 12:11:46  profilanswer

Ant1_ a écrit :

édé moi svp

Perso, je pense que je call et call tous les non trèfles à la river. Comme ca j'ai un showdown et je peux prendre une note ^^
Bon après c'est chiont, car la je pense que sur ce spot, il sait que l'A touche énormément ta range (je pense pas trop qu'il te mette sur air quand tu bet la turn ici),  donc il peut jouer une grosse main comme ca mais ca reste assez réduit (genre un set ou la quinte folpé, peut etre 2 pères, mais tu bloques un A ^^).  
Mais bon, je reste sur call et recall car c'est sympa d'avoir un showdown ^^

---------------
n°25137958
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-01-2011 à 12:13:19  profilanswer

yassel a écrit :

Je 3b small ^^

erf ^^

---------------
n°25137975
yassel
Posté le 08-01-2011 à 12:16:36  profilanswer

mikha31 a écrit :

Perso, je pense que je call et call tous les non trèfles à la river.

Vu notre main, on a plus de raisons de call sur les trèfles que les carreaux ^^

n°25137978
Ant1_
The game is rigged
Posté le 08-01-2011 à 12:16:56  profilanswer

mikha31 a écrit :

Perso, je pense que je call et call tous les non trèfles à la river. Comme ca j'ai un showdown et je peux prendre une note ^^
Bon après c'est chiont, car la je pense que sur ce spot, il sait que l'A touche énormément ta range (je pense pas trop qu'il te mette sur air quand tu bet la turn ici),  donc il peut jouer une grosse main comme ca mais ca reste assez réduit (genre un set ou la quinte folpé, peut etre 2 pères, mais tu bloques un A ^^).  
Mais bon, je reste sur call et recall car c'est sympa d'avoir un showdown ^^

T'oublies un peu CARREAU JAMAIS KO ;)
Et tu call aussi sur un 7, un  8 (ou un 9) ?

n°25137999
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-01-2011 à 12:19:04  profilanswer

yassel a écrit :

Vu notre main, on a plus de raisons de call sur les trèfles que les carreaux ^^

erf j'avais pas vu le bloker ^^

je sais plus trop du coup, mais je ponse call comme même les carreaux car j'aurais tendance à ponser qu'il aurait lead la flunch draw ^^
mais bon j'en sais trop rion

---------------
n°25138012
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-01-2011 à 12:20:34  profilanswer

Ant1_ a écrit :

T'oublies un peu CARREAU JAMAIS KO ;)
Et tu call aussi sur un 7, un  8 (ou un 9) ?

No je ponse je fold aussi sur 7 et 8.  
Par contre le 9 je suis trop cs pour fold ^^

---------------
n°25138015
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 12:20:56  answer

Ant1_ a écrit :

Je suis bien d'accord qu'il essaye pas de faire fold un A par contre je vois pas trop pourquoi il blufferait pas river s'il miss.
Il aura plein de cartes qui font des 4 straight et des flunch à bluffer, et je pense que dans ce cas il fait assez souvent passer un as.
Bon ça c'est s'il est en bluff.
S'il check river, je m'attends plus souvent à voir un jeu fait qui se retrouve assez faible en fonction de la carte river (il aurait dp ou set et un draw serait rentré).

Ouais mais tu rep exactement un A, donc c'est quand même assez chaud pour lui de te faire fold river s'il miss. Il va tout le temps value mieux ça c'est sur, mais je m'attends pas à ce qu'il bluff très souvent. C'est toujours pareil ça dépend à quel niveau il pense et oui de temps en temps tu vas fold la meilleure main mais ban.

Pour le coup du draw qui rentre et qui est pas le sien, le truc c'est que comme tu rep qu'un A (tu vas cbet tous tes draws j'imagine), t'as jamais un draw river. Donc s'il a set/dp/straight etc il doit tout le temps value. Donc s'il check c'est qu'il a moins que ça (d'autant que s'il a mieux qu'un A et qu'il check sur une scary il perd mass value vu qu'il s'attend pas à ce que tu vbet un A sur une flush qui rentre par exemple). C'est pour ça que je value river, mais c'est juste un principe général, ça dépend un peu de ce qui tombe et de comment il me voit (par exemple ce genre de trucs marchait pas mal pour moi il y a quelques temps, et il y a des gens en ce moment qui check/call pas mal river avec mieux que ce que je value et je me suis pas mal value cut dernièrement, donc ça dépend). Mais pour turn oui j'aime bien mon plan.

Edit : en fait tu rep pas qu'un A j'avais pas vu les trèfles. Mais du coup il peut pas trop trop bluffer sur des masses de rivers non plus. Kompliké tou sa ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 12:27:51
n°25138051
yassel
Posté le 08-01-2011 à 12:25:03  profilanswer

mikha31 a écrit :

je sais plus trop du coup, mais je ponse call comme même les carreaux car j'aurais tendance à ponser qu'il aurait lead la flunch draw ^^

au floup ? ^^

n°25138075
mikha31
SOON BROKE
Posté le 08-01-2011 à 12:29:20  profilanswer

yassel a écrit :

au floup ? ^^

no au trun ^^

mais bon c'est un peu con mon raisonnement, car si j'envisage qu'il lead fluch draw carreau trun, il  lead les trefles aussi.

j'suis un peu con des fois ^^

---------------
n°25138093
yassel
Posté le 08-01-2011 à 12:31:25  profilanswer

oué c ske jme disé t un peu kon ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6394  6395  6396  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)