| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 22:45:10 ![]() ![]() |
Mervinside |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | En plus tu te fais même pas suckout, tout aurait du partir flop. |
Mervinside |
|
kaioshinsama | Envoie un mp à Stranglers pour lui demander comment il fait |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est que des mains comme ça c'est normal. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | ça faisait longtemps que y'avait pas eu du whine/stop whine --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Obiw4n NL 200 SH | Faut flipper des smics, quand tu veux flipper un café, la room se moque de toi c'est normal --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 00:09:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:12:36 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 01:41:51 ![]() Non, elle rentre dans la catégorie "tu prends un risque et t'en subis les conséquences". |
Geekly Tartine de foutre. | Et si vous voulez voir les commentaires d'une bande de retards, mais qqch de surhumain, y'a ça aussi (les commentaires après l'article) :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | le pauvre rom79 là c'est un peu le DonQuichotte des commentaires. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Surtout que je l'ai quelque fois côtoyé Rui et il est assez sympa (on a un pote de l'ACF en commun, atom1ck c'est florent). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 10:20:07 ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 10:37:12 ![]()
|
kaioshinsama |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain, je viens de retomber sur ça
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 06-01-2011 à 11:05:58 |
kaioshinsama | Il doit surement avoir des problèmes avec son HEM le gars. Propose lui ton aide pour le dépanner |
SAKarICard1 | Sinon bien tes pertes sur PS ?
|
kaioshinsama | J'ai un peu remonté hier et ne suis plus qu'à -10€.
|
kaioshinsama | Maintenant si tu veux qu'on s'explique en HU50 ou guitar 5 couleurs il n'y a pas de soucis |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mangeur de crotte. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 06-01-2011 à 11:41:34 |
kaioshinsama |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Bon sinon je veux bien me lancer dans l'organisation d'un tournoi HFR sur le net. |
raph0ux Amateur de PC | - Raph0uX (Pokerstars/whatever je peux m'arranger) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |