| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:32:38 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:38:39 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:15:51 ![]() haha j'ai pouffé sur l'avatar |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ah ca y va les miles, ah ca oui |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Comment faire pour avoir de nouveau l'envie de jouer au poker ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:28:51 ![]() Ouvre le soft, ou mate une vidéo. Moi ça me donne systématiquement envie. |
SAKarICard1 |
|
sundae cent | J'ai pas du tout envie en ce moment, je sais que j'ai de grosses chances de perdre de l'argent vu que je serai pas concentré même en NL50, donc j'attends. |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 08-01-2011 à 14:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:41:51 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! | http://weaktight.com/3093630
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
raph0ux Amateur de PC | Push pour prendre la température. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 08-01-2011 à 19:39:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | faut montrer c'est qui le patron ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | O O OPUS
--------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 21:38:40 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Elle est dans le premier post depuis quelques temps déjà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sundae cent |
|
swl I love the Jersey Shore | Pour le hfr donkament:
|
mikha31 SOON BROKE | gardez la peche --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | wooo ouuuh ooooh --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | fuck les rageux |
raph0ux Amateur de PC | garde la pêche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | Ok rageux, merci d'être pêche. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |