| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:24:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 17:24:24 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | le petit serveur? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Non celui qui est en bas en général. Le petit c'est Ju et je lui avais déja piqué sa nana y'a un an de ça à lui aussi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:28:19 ![]() Je ris nerveusement là. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Sale histoire. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | <3
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 19:09:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
lupin3 Fisherman Friends | Joyeux Noël/cuite/pétagedebide les coupaings
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
MiniOui see you in the douches | euh ok |
sundae cent | IN. En fait comme je joue en NL100 en ce moment, y a autant de donks que d'hab. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 'tain ça fait presque 6 mois que j'ai pas joué au pok' mais joyeux noel à tous |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | C'est un poil spewy non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | sinon de votre côté les tables sont plus softs que d'habitude ?
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-12-2010 à 02:18:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | C'est pas plus intéressant que d'hab, y a même moins de trafic. |
Blakstaf | T'es pas tente de raise le flop., et 2 barrels any turn / river ?
|
protect_me from what? | Oh Oh Oh --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
Je sais qu'il adore defendre les Ax preflop et qu'il les 3bet pas (en revanche il adore 3bet les merguez genre 72s Néanmoins je peux malheureusement pas exclure à 100% un A ici. Mais son sizing turn me conforte sur mon read. Edit : j'suis papa dans la HH Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-12-2010 à 12:04:58 |
sellin20 | Joyeux Noël à tous Message édité par sellin20 le 25-12-2010 à 11:54:15 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Saka c'est quoi déja ton métier/ministère/lieu de taf ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | MP --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Oh Oh Oh --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 | J'ai joué 10 min hier soir, mais ça sentait Noël :
|
Ah oui en fait non c'est de la merde. Message édité par Geekly le 25-12-2010 à 13:22:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf |
sundae cent |
|
protect_me from what? | héhéhé moi je m'étais bien marré du fait que tu étais chatban --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | J'ai toujours 4 slansky PS3 mais je reviens de l'enfer |
protect_me from what? | gg
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |