| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 15:26:21 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. | J'demande à ma mere taleur et j'te redis ça. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Demande lui aussi ce qu'elle a fait mon calbut'. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | lol
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Le mec qui limp rr JJ, call mon 4bet et open shove Jxx quand j'ai les K's, mais FUUUUUUUU --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | t'étais sur une 400 j'espère --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Blakstaf |
|
Geekly Tartine de foutre. | Y'a pas bcp de tables d'ouvertes mais putain c'est folklore --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 16:39:39 ![]() ![]() |
protect_me from what? | +1 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Vous me donner envie d'aller shooter la 100 avec mes 4 caves --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Putain 1h30 de jeu, 4e set vs mon OVP que je prends --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | En 25 j'ai un fou complet a la table qui a monter 5 caves... ce con touche tout... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Hehehe, 5e ovp<set --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 17:57:50 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Et la fin de la main petit lapin ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Lol le mecton en HU qui snap OOP J2o pour trouver JJ5 J quand j'ai les As Message édité par Geekly le 25-12-2010 à 18:43:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Quelqu'un peut venir sur une table de 100 ou je suis avec imake cash pour lui dire qu'il y a de stbales de hu? |
Geekly Tartine de foutre. | Lol @ ban chat --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | In Message édité par protect_me le 25-12-2010 à 19:12:13 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Tu peux lui dire que je 'lattends sur de stables de hu speciales protectN? merci |
sundae cent | Tu poeux lui dire de filtrer dans le lobby les tables 2 sieges, stp? |
protect_me from what? | j'ai pas de tables en hu sur bwin en medium --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Merci protect, c'est vraiment simpa. |
protect_me from what? | de rien
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
kaioshinsama | Putain 2 fois contre le même gars en 20 minutes à l'instant Message édité par kaioshinsama le 26-12-2010 à 00:36:39 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Putain c'est la foire sur les tables de nl10 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Pire que d'hab --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Vous conseilleriez quelle room pour (re)commencer ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blakstaf |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Pas d'info sur vilain, plutôt TAG. hero? Message édité par Ben-et-Nuts le 26-12-2010 à 02:49:54 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | TURBOPUSH GR%T%JETDµOYHDTRUµP¨HJYUJ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
D'où http://weaktight.com/3051832 Message édité par Ben-et-Nuts le 26-12-2010 à 02:53:40 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |