| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:33:45 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Tout est une question de feeling |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LeVide |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 28-12-2010 à 11:46:31 |
kaioshinsama |
|
250LM |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | wai c'est clairement tout pourri de win celui la quoi; bien sur y'a les 9k mais t'as pas les 10k+ de bonus qu'on a du avoir les autres gagnants des différents events. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:39:33 ![]() ![]() |
uxam | Objectif 2011 : |
Vinnie Paz | Salur
|
Vinnie Paz |
|
Yoshikawa |
LeVide |
|
LeVide |
|
POUQIE pouqie | Résolutions ou objectifs à l'année j'ai jamais aimé, si c'est pour parler d'objectifs précis je préfère largement parler par mois --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 14:35:02 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sur 4 tables hein ! |
Grounded Man with burning hair | pareil que Cis. Sauf que moi j'me suis habitué au %fold3bet, la dernière fois que j'ai mis le call à la place, j'me suis mis à 3bet en chaine tous les regs ça aurait pu être l'horreur héhé Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-12-2010 à 14:38:26 |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide |
|
Vinnie Paz |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Yoshikawa | Le Steal, je m'en sert en défense de blind avec des gars >50%BTN, j'évite de trop m'autolevel mais généralement ca calme un peu les regs. Message édité par Yoshikawa le 28-12-2010 à 14:51:48 |
Vinnie Paz | L'AF est exploitable aussi je pense: tu peux repérer les gars passifs ou overaggro. Genre si tu te fais raise par un type avec 0.6 d'AF tu peux fold tranquillement.
Message édité par Vinnie Paz le 28-12-2010 à 14:53:07 |
POUQIE pouqie | Un truc qui serait cool aussi c'est de pouvoir afficher le nombre d'occurence / stats aussi dans le HUD --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair |
|
Blakstaf | Est ce que dans HEM ya moyen que le HUD ne tienne pas compte des mains que j'ai pu joues en HU contre mes adversaires quand je joue en 6 handed ? |
Yoshikawa | Imo faut se créer une BDD HU, SH Message édité par Yoshikawa le 28-12-2010 à 14:58:28 |
Vinnie Paz |
LeVide | Et sinon passez bien a la derniere version (1.11.05e) si vous voulez regarder votre courbe de chatte. Les calculs d'allin EV étaient bien buggés (genre AA contre AK allin préflop il me le comptait en 72/28 !!)
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:16:49 ![]() Ca se fait par défaut.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:20:08 ![]() Typiquement un setminer fit or fold va avoir un AF super grand alors qu'en fait c'est une tata passive |
Vinnie Paz |
LeVide |
1.11.05d d'apres le support et uniquement les mains allin préflop en Holdem. Message édité par LeVide le 28-12-2010 à 15:31:40 |
Vinnie Paz | OK ty |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Cay sick. |
Grounded Man with burning hair | Moi je garde la peche tranquille |
Grounded Man with burning hair | j'ai encore une session gardage de peche en cours la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |