| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:04:59 ![]() ![]() |
nimrod_182 | J'ai mal au cul |
MiniOui see you in the douches | pics |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 19:10:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | il faut check call comme un homme, un vrai voila thx bye (et ce dès le flop, parce que s'il a rien du tout il va sûrement pas call ton bet alors qu'il risque de bet si tu check c/r turn ça me paraît à chier par contre hein mébon sinon la plupart des limites c'est des micro limites, enfin à ce que j'ai vu pendant le mikogo avec yannou, j'ai l'impression que mes tables de 50 sur ongame sont plus soft que les siennes en NL2 sur ft héhé et pourtant j'arrive pas à dépasser la 50 ça respecte pas assez les relances Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 22-12-2010 à 19:13:24 |
Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 19:14:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | ah ouais non ça aussi ça me paraît vachement faux Message édité par MiniOui le 22-12-2010 à 19:14:26 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | venant de qq un qui n'a jamais depasser la 50 j'aurais tendance a te croire Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 19:19:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:25:46 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Putain je ris bien bien fort là --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
mikha31 SOON BROKE | Putain mais --------------- Are we human or are we (dance) |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 19:48:40 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | tabarnac --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | on devrait ban patrik antonius ainsi que ses multis |
MiniOui see you in the douches |
|
Grounded Man with burning hair |
Ouais mais j'ai quand même souvent un 8 ici, puisque je call avec 57s héhé. Bref, rien indique que je bluff 100% avec ce sizing. En tout cas contre lui c'est sur que maintenant ici ça sera value. Dommage, ça ne se reproduira jamais Message édité par Grounded le 22-12-2010 à 20:15:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 20:17:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LeVide | salu sava et bla blabla c'est chez nous ca ? |
cesar666 CHO CACAO | Moi c'est quand je vais faire caca que je perds de l'argent --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | J'viens de win un 15/85 300bb deep, j'crois que mon run s'inverse, YES PAPA --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 20:50:01 ![]()
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-12-2010 à 20:51:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oups lol ^^ |
LeVide |
Grounded Man with burning hair | J'ai remarqué que quand j'avais 38.7 de fièvre je jouait un peu plus tight ^^
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:22:16 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | bet value river. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:27:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:28:03 ![]() répon stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |