| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:28:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:28:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:28:13 ![]() level ou bien ? |
sundae cent | Gal th en NL100 alors que le type avait des stacks de 5k en NL1000 y a 2 semaines |
Grounded Man with burning hair | ou ? bien level |
Geekly Tartine de foutre. | Si le mec est brained, quand tu bet TT66x il te catch jamais avec 88, sauf si tu bet thin
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 22-12-2010 à 21:31:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:31:47 ![]() ça ^^ oué ton dépon de image |
Grounded Man with burning hair | héhé |
Grounded Man with burning hair | Ah t'es bien dans la merde la hein ^^ |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | C'est l'enfer mes tables, ça dépasse pas 10 de PFR |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:53:42 ![]() Ils respectent tes raises, c'est déjà ça. |
Grounded Man with burning hair | Ya un mec qui à 10% de PFR, et 30% de cbet, et à chaque fois que je bet quand il cbet pas, il fold. Sick bad run pour lui. |
Grounded Man with burning hair | ship les pots de 8bb dans la popoche |
protect_me from what? | qu'est-ce que c'est chiant de breakeven, mais qu'est-ce que c'est chiant --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair | Fait comme moi joue en étant sick, et inflige des sick 2 outers. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 22:02:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | Il est évident que si mecton check back Qxx Q on va pouvoir lead pour value river 99. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | demain, petit dej de départ
--------------- Are we human or are we (dance) |
sundae cent | J'ai un PATRIMOINE à ma table, 95/10, call tous mes raise preflop à 9 bb , en place. Je vais monter à 12bb bientôt vu les autistes qui m'entourent. |
Mitch-mitch Bye | open a 15bb et overbet all in any top pair++ imo --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
sundae cent | Faudrait que je touche top pair un jour. |
Grounded Man with burning hair | Antoine Dodson est l'homme qui a été le plus regardé sur Youtube en 2010.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-12-2010 à 23:17:54 |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'il existe un concours entre les différentes rooms de poker en France dont le gagnant est celui dont le pro représentant la room fera le move le plus merdique dans la pub ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | Bah c'est juste le mec le plus visionné sur Youtube en 2010, c'est pour votre culture.
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi les deux je trouve ça sympa mais sans plus.
|
Vinnie Paz | et le type qui bouffe ses reglisses vous avez pas kiffé? |
Geekly Tartine de foutre. | Je viens de mater une video du Bagger 288 je lavais pas vu avant putain jsuis ecroulé --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |