| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:50:59 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 22-12-2010 à 16:55:56 --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | héhéhé
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:06:31 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:10:01 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | koi --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kwartz le sale nitos |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr le delete ^^
|
Grounded Man with burning hair | Skype merde ou c'est moi ? |
SAKarICard1 | ah ok merci ça me rassure un peu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | level ? |
Grounded Man with burning hair | Non parce que j'avais envie de whine mais je peu pas |
Grounded Man with burning hair | lol faceup, lol CS : http://weaktight.com/3041625
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-12-2010 à 18:32:39 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | J'ai revu le reg fish qui m'a dénoncé cet après midi. Je me suis mis à toutes ses tables, il a leave à toutes les tables. Puis il a sit in sur d'autres tables, alors j'ai sit in sur ses tables, quitte à 10 tabler. Puis il a leave définitivement. Là je garde le soft ouvert et je check de temps en temps pour voir s'il revient. Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 22-12-2010 à 18:36:13 |
|
SAKarICard1 | heu kaio et grounded, magnez vous j'ai que ce soir et demain soir pour vous faire vos cadeaux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | mé du coup c'est contradictoire avec mon bluff, parce que ça voudrait dire qu'il va call ses pp héhé |
MiniOui see you in the douches |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour bet énorme ton KQ ^^ edit : j'avais oublié le mot "bet" lol ^^ j'ai fait une faute ^^ Message édité par yassel le 22-12-2010 à 18:49:54 |
sundae cent |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 19:01:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je te le dis direct, t'aurais perdu
edit2: Perso, j'aime bien voir la Q turn, les proba veulent qu'il en aura une moins souvent en main (lol@proba), et si je me pense devant flop, je le suis toujours au turn. Action turn: check/raise car on se sait devant et qu'on veut protéger contre AJ ou K10 qui pourrait check behind et hit river ou check/call pour le laisser barrel la river car finalement il a 6 outs et pi c tou. Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 22-12-2010 à 19:04:45 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | j'aurais peut etre perdu je dis pas mais c'est quoi ton raisonnement?
Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 19:00:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu 2 barrel ici, tu t'attends à ce qu'il te call avec moins bien ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | non en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-12-2010 à 19:05:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |