| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:23:00 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
POUQIE pouqie | sinon on est sur hfr, pas la peine de chercher loin pour un topic casque avec des passionnés http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
On considère que t'as 50% d'equity contre le reg, vous êtes un milliard bb deep. Si tu shoves ton milliard et qu'il call, tu win 0 sur le long terme vs lui. Ton EV c'est 50% de la dead money du fish. Par contre si tu shoves et qu'il fold, t'as ses 32 euros qui vont s'ajouter au pot que tu joues avec le donk, et l'ev de ton push est donc meilleure puisque ton EV est maintenant 50% de (la dead money du fish + 32). Tu vois le ketru ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-12-2010 à 15:28:18 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POUQIE pouqie | Ben no je vois pas, si tu comptes 50% des 100 du fish, pourquoi tu comptes pas les 50% du milliard du reg ? --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:29:35 ![]() ![]() |
|
nimrod_182 | moi j'ai pigé |
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai pigé, par contre je trouve pas ça si intuitif que ça. |
|
nimrod_182 |
|
|
SAKarICard1 | Mais quand le reg call ya 100€ de dead money du fish putain de bordel de cul de pompe à merde !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | mais l'argent du fish quand il push c'est pas de la dead money vu qu'il est en flip contre toi
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 21-12-2010 à 15:34:37 --------------- salut c pouqie |
nimrod_182 |
|
nimrod_182 |
|
Grounded Man with burning hair | +1 |
Grounded Man with burning hair | level ? |
Grounded Man with burning hair | level ou bien ? |
POUQIE pouqie | Pour moi l'argent du fish c'est de la dead money que si le reg call. Si le reg couche ben elle est pas dead --------------- salut c pouqie |
On parle de l'ev du shove par dessus celui du fish, et on gagne rien à se faire call par le reg vu qu'on est en flip. Lui faire fold ses 50% d'équité là on est conton par contre ^^ Si ça te semble pas clair alors pose les maths du truc, et calcule ton EV en fonction des deux scénarios. Message édité par yassel le 21-12-2010 à 15:38:33 |
nimrod_182 | redis-le |
POUQIE pouqie | Mais je vais poser les maths --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
nimrod_182 |
|
lupin3 Fisherman Friends | Peut être que je pige pas la subtilité, mais dans le cas ou le dernier 10 de trèfle sorte, là tout ce raisonnement ne tient plus ? Edit 2 : bon en fait on a aussi un T .. jsui con mais je commence à piger Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 21-12-2010 à 15:52:39 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2010 à 15:48:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2010 à 15:48:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par yassel le 21-12-2010 à 15:46:17 |
SAKarICard1 | héhéhé --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Je crois que j'ai merdé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |