| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:45:56 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | EV = équité * taille du pot |
Grounded Man with burning hair | Pendant ce temps la je joue contre Gillou78 |
lupin3 Fisherman Friends |
SAKarICard1 | En fait il a 6%. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Bon alors yassel où je dis une connerie ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends | Bah ( Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 21-12-2010 à 15:54:13 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 21-12-2010 à 15:56:40 |
lupin3 Fisherman Friends | L'edit de fouine Groun !! :@ Oui mais d'un côté EV+ d'un côté = Ev- de l'autre !! qui a dit level ? Message édité par lupin3 le 21-12-2010 à 15:58:16 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:57:35 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bon par contre si on fait les calcul d'EV on est à EV = 0 dans les 2 cas.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Prépare la teille de krug en teboi hihihi --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Yassel t'as pas un pti Attention attentio pour égayer mon aprèm ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
1 ) Si on joue le pot contre le reg et le fish EV1 = ev dans le 3way + ev dans le pot qu'on joue qu'avec le reg =
Donc en fait je m'étais gouré, et en y réfléchissant c'est normal que ce soit plus profitable puisqu'on investit à coup de 2:1 en ayant 50% d'équité dans le 3way. Par contre à partir du moment où le fish est allin et payé par le reg, investir contre le reg n'entraîne que de la variance. En gros on a intérêt à ce qu'il call le push du fish mais pas tellement à ce qu'il y ait des milliards en plus d'investis ^^ Message édité par yassel le 21-12-2010 à 16:06:02 |
Grounded Man with burning hair | Moi j'me pose pas mal de questions sur les sizings river en général, c'est important les sizings river, super important, et j'ai l'impression que j'aurais jamais assez d'une vie pour déterminer, même à froid, le meilleur sizing à adopter, ça m'inerve ^^ Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-12-2010 à 16:06:07 |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 21-12-2010 à 16:10:18 --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2010 à 16:12:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 21-12-2010 à 16:13:52 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais bon mes calculs se basent sur le premier stove de sakafoutre mais bon ça change pas grand chose au final (jouer en 3way avec le reg reste le meilleur scénario). Bon je vais faire une petite sieste moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-12-2010 à 16:14:41 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2010 à 16:17:41 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
|
C'est souvent assez chiant je trouve Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-12-2010 à 16:16:53 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si t'as pas d'air dans ta range et que villain a un bluff catcher, ça risque d'être tendax de te faire call si tu bet énorme kwé. |
Grounded Man with burning hair | nice pseudo : bet_en_cours. |
|
SAKarICard1 | Sinon quelle agréable sensation en s'essuyant le fion de passer à travers le papier pour se foutre un doigt dans le cul... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Nice citation saka |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |