| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:29:48 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 21-12-2010 à 14:33:08 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Yassel jamais Poubelle !!!! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai l'intention de move up dans une ville de balla avec du soleil, donc ça va me motiver à continuer. Et j'peux pas me passer de l'ambiance fac, puputes à gogo, copains et compagnie hehehe Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 21-12-2010 à 14:35:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais mes études c'est en France que je les fais lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et puis je parlais de Montpellier hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Vinnie Paz |
SAKarICard1 | D'ailleurs on dit bien "malin comme un douchebag" Message édité par SAKarICard1 le 21-12-2010 à 14:43:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | No offense. --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais imo tu te fais vraiment crush par le range de pe4nuts. Imo il bluff raise jamais air complet ici avec l'autre singe qui doit parler derrière lui, il just call tous ses draws de force moyenne qui peuvent pas assumer un 3bet vu que c'est un joueur décent, et il raise des combo draws contre lesquels t'es en flip et des made hands qui te violent total. T'es pas "bien" contre les draws. Pour moi ici c'est un slightly Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-12-2010 à 14:59:02 |
Message édité par Geekly le 21-12-2010 à 15:02:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 21-12-2010 à 15:06:10 |
POUQIE pouqie | inb4 le chouchou il mérite pas son award il comprend rien --------------- salut c pouqie |
lupin3 Fisherman Friends |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai longuement hésité pour mettre un INB4 ... j'aurais du |
nimrod_182 | Est-ce que le fait que tu préfères t'insérer des objets est une métaphore sexuelle sinon ? |
mEt@lK0 Et BIM! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 |
nimrod_182 | Non rien. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |