| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:56:25 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-12-2010 à 12:11:27 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ou pas |
Grounded Man with burning hair | Ben non je levelais pas.
|
Grounded Man with burning hair | Pour moi l'équité change pas pour JdTd sur board T83dd s'il est face à AT ou face à AT et AA. |
SAKarICard1 | C'est grounded qui a raison en fait.
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:05:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Bah ça change rien à l'EV du shove, par contre le call du reg est EV+ pour nous |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon moi aussi AQ est une des mains que j'aime le moins 4bet hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben non c'est mieux qu'il fold. Parce que vu qu'on est en flip vs lui, qu'on investisse 31 ou 4 milliards d'euros contre lui changera rien vu que sur le long terme on breakeven et on va juste se partager la dead money. Alors que s'il fold sur notre push, on gagne son raise de 32 euros 100% du temps, où plutôt on se le split avec le shorstack donc la situation est meilleure pour nous. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-12-2010 à 13:17:30 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et toc ! |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | et d'ailleurs metalo, tu aurais repop JJ+ (si tu avais JJ+ a la place de JTdd)?
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 21-12-2010 à 13:59:56 --------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | Bon je trun pro dans 3 jours.
--------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Viens faire une colloc chez moi avec Nori et Pouqie. Tu verras on va bien s'amuser. |
SAKarICard1 | Non mais pouqie c'est pas un pauvre rural hein, il est en place, à Panam, la capitale.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est VIP au Social Club et tout oui. |
Geekly Tartine de foutre. | Pouqie impressionne mais j'ai voté kaio car c'est mon chouchou à moi ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe moi j'passe pro en février --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |