| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:17:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ah ben voilà, enfin du concept !!!! Enfin là tu parles surtout du fait de raise ou de 3bet plutôt que de ses impacts sur le jeu postflop. En gros quand joueur A raise et se fait call par joueur B, quel est l'avantage pour lui d'être l'OR kwa !!!! Message édité par yassel le 19-12-2010 à 18:20:49 |
moonboot | l'avantage d'être Mr Anus c'est de pouvoir représenter une range bcp plus large qu'en étant Mr Bite et donc d'avoir plus de liberté sur ses lines postflop. |
moonboot | enfin ya un autre truc sur l'initiative c'est que c'est très contrebalancé par la position. Etre OR et jouer OOP c'est pas gégé gégé qd mm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah tu me plais toi |
Obiw4n NL 200 SH | je crois que niveau rendement je prefere avoir l'initiative sans la position plutot que la position sans l'initiative. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | BOUM |
Mohammed Atta | PAF |
Mohammed Atta | Poker champagne |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:02:55 ![]() ![]() |
nimrod_182 | C'est comme avec les meufs c'est mieux d'avoir l'initiative imo. |
SAKarICard1 | C'était quand même pas bien compliqué... |
MiniOui see you in the douches |
|
cesar666 CHO CACAO | Avoir l'initiative c'est avoir une HR plus large. Celui qui n'a pas initiative a une HR plus restreinte. --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
moonboot | non mais stop copier mon style trop pas de personnalité ces gens là |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
Ca réponds pas vraiment à la question, tu parles plutôt de l'intérêt de raise préflop ou de bet en général. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-12-2010 à 21:03:08 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
lamite x Moon | NICE CALL SIR
|
SAKarICard1 | [ ] sait poster une HH |
lamite x Moon | Bon bref il avait AQ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 19-12-2010 à 21:42:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah vous êtes là hein |
nimrod_182 |
SAKarICard1 |
|
cesar666 CHO CACAO | Assez standard --------------- VNR CAMENBERT |
kaioshinsama |
sundae cent | Mon disque dur est foutu j ai fait 0 sauvegarde depuis l'arjel mon ordi veut plus se lancer LOL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |