| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 14:56:56 ![]() ![]() |
nobody2627 | M'en parlez pas, je suis coincé à Forges les Eaux jusqu'à demain.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a des choses intéressantes qui ont été dites sur l'initiative, mais je vous trouve un peu trop spécifiques, pas assez conceptuels quoi |
MiniOui see you in the douches |
|
nobody2627 |
Quand tu fais des coverages, en général tu t'arrêtes pas au Day 1. Message cité 1 fois Message édité par nobody2627 le 19-12-2010 à 16:39:06 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 | J'ai rien compris mais j'ai bien aimé la musique. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:02:04 ![]() ![]() |
nafou |
Geekly Tartine de foutre. | Putain ça parle pokair ici c'est cool ^^ mais g la tet dent l'cul --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | idem lol^^ |
nimrod_182 | bah j'aime bien parler en premier comme ça j'ai l'initiative |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | c'est quoi "l'initiative"? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le fait d'être l'agresseur, celui qui a relancé ou 3bet preflop, ou misé la street précédente |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | d'accord. je vais y réfléchir et je soumettrais la questions a mes parents au dîner. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
kaioshinsama | Je dirais alors que l'initiative sert à "masquer" sa main aux joueurs adverses. Ou du moins à donner de "mauvaises" informations. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "koi" |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | je comprends rien a votre débat là |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le débat c'est POUR ou CONTRE l'initiative dans le poker |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | si oui pourquoi ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | si non, sinon ? |
moonboot | parce que si je traduis dans mes propres termes la question ca reviendrait en un truc du genre à quoi ca sert d'etre l'OR ou le 3 betteur pf ? |
moonboot | mais je pense pas que ce soit la ou tu veux en venir renart chenapan |
oui Message édité par yassel le 19-12-2010 à 18:05:10 |
Ant1_ The game is rigged | A tatter le terrain ?
|
moonboot | le premier truc qui me vient à l'esprit c'est de montrer de la force pour prendre le coup plus facilement postflop |
moonboot | ca me parait hyper large comme question ya 30000 réponses différentes selon sa position la dynamique de la table les joueurs à la table Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 19-12-2010 à 18:10:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |