| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:55:04 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec ne serait-ce que les timing tells ce serait beaucoup moins close à mon avis |
Geekly Tartine de foutre. | Ca manque d'infos toussa --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et avec des reads alors là je vous raconte pas !!!!!!! |
Geekly Tartine de foutre. | Si quelqu'un peut me donner un read sur "je pense a toi <3 bizooouuuxxxx" --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Va falloir que je push là --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Elle a 16 ans |
Geekly Tartine de foutre. | 21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui mais elle croit que t'as 16 ans du coup elle te level |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 01:02:01 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | réponds "level ou bien ?" |
Geekly Tartine de foutre. | Putain ça y'est j'me marre tout seul comme un con --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi. Go envoyer ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 01:53:15 ![]() ah c'est ça ton coeur sur le mur hfr pok. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 01:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 03:39:22 ![]() Ouais faut fold le flop Kaio sale fish |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 07:18:57 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | la journée commence fort --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est en place lupien ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:04:54 ![]()
Par contre pour le 4bet, j'ai le sentiment que tous les "3bet happy" que je croise paient les 4bet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 09:09:40 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:09:12 ![]() J'avoue, c'est suited putain. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Surtout à pique, trop beau quand c'est suited à pique |
SAKarICard1 | Le fan club de pouqie qui s'est mobilisé ça fait plaisir quand même --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben ça dépend de qui j'ai en face. Mais je 4bet de toute façon très peu IP. |
Grounded Man with burning hair |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 21-12-2010 à 09:22:48 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Parce que |
cesar666 CHO CACAO | --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je suis équilibré si le mec en face nécessite que je sois équilibré. Si c'est un random reg avec les yeux crevés bah je cherche avant tout à l'exploiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |