| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | En sachant qu'il y'a pas que AdKd mais quasi tous les AdXd (ou du moins au moins A9s+, un truc du genre) ça augmente encore l'equity. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:41:32 ![]() construis un terrain de base ball et ça viendra. |
lupin3 Fisherman Friends | Chépas, j'ai fait avec les 263+ moi, j'avais pas non plus le truc dans le menu déroulant Message édité par lupin3 le 20-12-2010 à 21:43:26 |
SAKarICard1 | moonboot j'ai ta main dispo |
moonboot | yes chu dans la chatte de hfr |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ahah j'ai ris comme un gros goret en mattant "FATAL". l'est trop drôle ce film. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Fency | vous pensez qu'il faut aller chez qui pour faire un dépot et pour avoir un bons bonus en ce moment? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bah ya rien qu'a bougé en matière de bonus de premier dépôt.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | sajoo.fr --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:49:37 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Un petit avis sur la main suivante :
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 20-12-2010 à 23:00:52 |
lamite x Moon | level ? |
Grounded Man with burning hair |
|
lamite x Moon | T'es en 40/60 contre n'importe quelle paire Jx 66 77 sauf QQ+ , obv call, on peut trouver un fold si sa range se réduit à deux paires genre JT ou un set mais vu la description du gusse..
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 20-12-2010 à 23:14:43 |
kaioshinsama |
|
MiniOui see you in the douches | |
MiniOui see you in the douches | renard dégage |
cesar666 CHO CACAO | 4bet pf
--------------- VNR CAMENBERT |
|
lamite x Moon | Mon avis diverge (et diverge pour un homme c'est beaucoup), contre un excité je met l'argent au milieu quand je suis devant sa range, c'est à dire preflop |
|
Tu 4bet / fold ? C'est pas un peu chiant de transformer sa main en bluff alors qu'on est devant sa range de 3bet et qu'on sera IP postflop ? Message édité par Grounded le 20-12-2010 à 23:38:10 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | Ah non si je 4B c'est pour call mdr
Message édité par lamite le 20-12-2010 à 23:39:27 |
Grounded Man with burning hair | Mais un mec qui a 15% de 3bet je suis pas forcement content de partir all'in avec AQs sur mon premier 4bet Message édité par Grounded le 20-12-2010 à 23:41:16 |
MiniOui see you in the douches | vous etes trop chiants de parler poker |
kaioshinsama |
|
Bah, et je te comprends Enfin moi je sais pas, si je 3bet un peu light un mecton pour x raisons, si je vois qu'il me 4bet pour une fois, au bout d'un moment, je vais pas shove 100% de ma range de 3bet, c'est logique quoi. Par contre si un jour tu 4bet avec une main aussi forte qu'AQs, c'est clairement pas pour envisager de fold sur le 5bet.
Message édité par Grounded le 21-12-2010 à 00:02:02 |
lupin3 Fisherman Friends | Y'en a qui tente le Noël féérique 71k€mesburnes de BWin ? Message édité par lupin3 le 21-12-2010 à 00:13:00 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ensuite j'ai jamais dit que c'était un fold, mais j'ai dit que c'était close. A mon avis c'est clairement pas un fist pump call comme tu sembles le penser. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 21-12-2010 à 00:37:48 |
lamite x Moon |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-12-2010 à 00:42:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah l'edit de fourbe |
SAKarICard1 | salu yassel --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Message édité par Geekly le 21-12-2010 à 00:54:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |