| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:17:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:17:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 20-12-2010 à 12:18:04 |
SAKarICard1 | Bah NL10 to even man en EV sur la NL100 c'est quand même pas rien.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 12:31:22 ![]()
|
SAKarICard1 | Ou pas. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai pas vu tes videos encore mais je tiens d'ors et deja a te remercier. Je suis preneur de ce genre de videos pour consolider mes bases encore bien trop branlantes
Bah non moi j'ai rien a faire dans ce sondage ... les joueurs cités precedemment sont a des années lumières techniquement de mon jeu. Message édité par Zumbi le 20-12-2010 à 12:58:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair | Non mais arnadul à chaque fois que je vois un report live, tu te démontes jamais, tu persistes en disant que tu as bien joué. Mais la tu t'es fait call par 2 mains qui te own, et vu les mains, t'avais vraiment aucune FE et t'avais donc un mauvais read, ensuite t'as 25% d'équité et tu gagnes le coup. Je suis désolé, à part dire qu'à la rigueur, effectivement le pot était énorme, et aucun des joueurs n'avait de premium (sauf slowplay, apparemment plus fréquent en live que sur le net), tu t'es totalement planté. Mais ça n'est pas pour autant une bonne raison de shove une merde quand tu sais que tu vas jamais faire fold tout le monde tellement ton move est à chier, et que tu va te faire call par des ovc, dans le lot t'as quand même sacrément de la chatte qu'un mec se sentent pas pousser des ailes avec 88 au pire ou any pp>=5 héhé. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 20-12-2010 à 12:56:52 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:55:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:01:01 ![]() Tifon: j'avais vu ton post sur le cépé, merci à toi, tes vidéos sont sympas. |
moonboot | Ils sont trop bien les nouveaux chouchous |
nimrod_182 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? | quoi? PouQIe n'a jamais crush la nl2?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Dingue comme je me fais chier au taff aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:32:58 ![]() Sinon pour l’initiative :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 13:34:09 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
SAKarICard1 |
sundae cent | Stop level wargazze |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nimrod_182 |
|
cesar666 CHO CACAO | oui sakarikardain, tu suis ou pas?
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | perso je pense que je suis. mais vu que la dernière fois "j'aurais perdu", alors je me couche. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sundae cent |
Grounded Man with burning hair | saka tu suis ou pas ? Fait pas ta pute, réponds stp. |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Réponds ! Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-12-2010 à 14:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |