| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 15:04:36 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:04:36 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Bah cis, je sais pas, je suis pas convaincu.
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 15:09:48 ![]()
|
SAKarICard1 | Il a fait exprès hein... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 15:11:11 ![]() jsé |
sundae cent |
Je pense que c'est plus utile de regarder des éventails de main imo et encore, si on a un jeu en perpétuelle évolution, j'en serais pas convaincu... Ce mois ci je suis perdant avec ppA alors que j'ai joué plus de 10k mains et que c'est théoriquement la main qui a le plus d'ev, alors avec KJo oop qu'on aura parfois bien joué parfois mal joué, dans 10 000 config différentes, ça sert à rien de regarder avant 5 ans de poker sans avoir fait évoluer son jeu. IMO Message édité par sundae cent le 01-12-2010 à 15:21:39 |
SAKarICard1 | ya plus de combis de KJo que de ppA |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:22:51 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ah je l'ai bien calmé le sundae on dirait... |
sundae cent | Chui en cours enculeur de mouche. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 15:52:04 ![]() http://www.tommyangelo.com/blog/20 [...] ally-here/
|
SAKarICard1 | OMG I DON'T FUCKIN' CARE |
mEt@lK0 Et BIM! | Ya des trucs en plus sur cette version ou c'est "juste un ebook"?
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
MiniOui see you in the douches | y'a des trucs en plus mais c'est juste un ebook |
POUQIE pouqie | il est où inso |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupin3 Fisherman Friends | En fait je suis fâché parce qu'avant de faire répondre je fais toujours "F5" |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupin3 Fisherman Friends | Sinon pour répondre à pouqie, je le croise souvent en NL10 Baywin, mais il répond jamais, surtout que je commence toujours pas un 'IL EST LA PAPA ??" |
Joy4Ever | faut croire qu'il est pas la. |
MiniOui see you in the douches | ou alors il n'est pas papa |
MiniOui see you in the douches | faudrait essayer avec "IL EST LA INSO ??" |
lupin3 Fisherman Friends | J'crois j'ai déjà essayer, j'ai même mixer : "IL EST LA PAPA INSO ??" mais rien, ça s'trouve c'est un bot |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends | chien d'la casse Message édité par lupin3 le 01-12-2010 à 18:11:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:11:45 ![]() Hello Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 19:22:41 |
Grounded Man with burning hair | http://weaktight.com/2969259 CO fish loose passif Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 01-12-2010 à 19:31:58 |
Ant1_ The game is rigged | C'est le contraire. Tu résonnes comme si ton adversaire pensais à tes cartes. C'est jamais le cas en micro, il regarde le board et ses cartes, s'il a pas de GS il fold. Pour le board A9T, il est quand même pas mal drawy mais je vais avoir tendance à le CB assez souvent parce que j'aurai moi même de l'équité (au moins GS). Avec une underpaire x/f sera meilleur par contre (imo). Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 01-12-2010 à 19:39:22 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez In dans le 'Kill The Champions' de ce soir sur CaCaMax --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
moonboot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |