| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:03:56 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2968022
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Ce genre de main ou tu perds l'initiative a la turn, c'est souvent que tu es derrière Message édité par Yoshikawa le 02-12-2010 à 17:16:48 |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-12-2010 à 17:19:31 |
LeVide |
En meme temps vu les sizings ca coute pas cher pour LE READ PAPA Et KT/QT/JT est tout a fait possible en face Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 02-12-2010 à 17:22:04 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:20:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
moonboot | les oeufs aussi |
|
SAKarICard1 |
|
moonboot |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
moonboot | ca sent trop le contournement et la bite dans l'abreuvoir tout ca |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:32:53 ![]()
- de temps en temps il value plus fort un 9 C'est tout de même probablement ev- de call vu que c'est que des "de temps en temps" qui sont quand même assez rare, et de toutes façons s'il a un 9 (ce qui arrivera quand même le plus souvent imotep) tu prends aucune info river. Edit 2 (suite) : en fait tout cumulé je pense que tu peux prendre un read ici, vérifier si les papiers sont en règle koi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 17:35:52 |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:36:33 ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Merde j'avais encore une page a ratrappé et j'allais te poster ca Cis52: Dans ce spot moi je check. Pourquoi? parce que on a deja vu slowplayer son previous showdown et je me base sur des faits plus sur des statistiques. Si il t'a suivi jusque la je pense qu'il a qq chose sinon il folderais. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 17:38:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
|
Joy4Ever | Sur la main de saka je dirais une pp 7 ou 8 |
lupin3 Fisherman Friends | Sur ta main saka, je pense que t'es plus souvent devant que derrière sur ce type de spot
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:40:24 ![]()
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lupin3 Fisherman Friends | @cis52 : j'ai pas eu de retour sur la merdétine que je t'ai répondu à la page précédente.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:44:34 ![]()
|
Yoshikawa | Je tremble sans raison apparente, c'est vraiment stressant |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:49:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 17:51:05 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui et je bet aussi turn. EDIT: je me revois tout a fait contre les fish de hier VPIP > 80% dans cette main. Soit ils on les nuts et ils slowplayent, soit ils touchent leurs deuxieme paires Turn ou River. JE LES HAAAAAAAAIS !!!!! Message édité par Zumbi le 02-12-2010 à 17:53:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |