| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent :
On à qu'à l'appeler HFR POKER et on a qu'à le faire sur SKYPE Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 02-12-2010 à 15:35:11 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:34:31 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Ou alors arreter le HS --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:35:32 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | koi |
POUQIE pouqie |
|
Blakstaf | Pas trop d accord avec C/R > C/C
Message édité par Blakstaf le 02-12-2010 à 15:41:58 |
nimrod_182 |
lupin3 Fisherman Friends | Pourquoi ? Alors le raise après le check, pourquoi ? Pourquoi le call ? Pourquoi C/R > C/C ? Parce qu'ici je pense quand même que t'es devant sa range Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 02-12-2010 à 15:45:05 |
lupin3 Fisherman Friends |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:45:46 ![]() ![]() |
LeVide | A. Je réfléchis JAMAIS sur une range très précise pour Vilain et encore moins en terme d'équité par rapport a un pourcentage de sa range supposée.
|
Joy4Ever |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 02-12-2010 à 15:50:56 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon c'est pas totalement vrai, j'arrive quand même à put vilain sur une range (souvent mauvaise vu les calls que je fais |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:55:40 ![]()
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Grave. en face ça réfléchit pas.
|
nimrod_182 |
SAKarICard1 |
nimrod_182 | Mais t'es pas au taf là ? |
SAKarICard1 | si pourquoi ? Message édité par SAKarICard1 le 02-12-2010 à 16:03:27 |
SAKarICard1 |
|
Yoshikawa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa | Astuce pour la prochaine fois : Tu pisses dans le flacon de marque, et tu transvase le parfum de marque dans celui de merde |
Yoshikawa | C'est galère pour jouer, je suis obligé d'attendre les fishs en soirée, sinon je me fais défoncer en journée |
POUQIE pouqie | Sinon moi je 2 barrel et check river (c/c ou c/f assez close imo mais il doit toujours check back je pense) mais je suis pas sur de savoir pourquoi je bet turn
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-12-2010 à 16:28:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 16:27:36 ![]()
Les fish en 400 c'est clairement avec leurs sizings et patterns que tu les lis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 16:28:56 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 02-12-2010 à 16:44:07 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |