Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24768078
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:05:04  answer

Reprise du message précédent :

nimrod_182 a écrit :

Soyez pas aggro les amis [:loozer]
cis tu voudras bien que je te regarde jouer un soir, je suis vraiment curieux de voir comment tu joues pour avoir ce genre de courbe ?

Ca dépend pas de comment je joue, mais des cartes qui tombent :o

Sinon si tu veux me regarder pas de soucis, si tu me vois sur skype c'est que je suis dispo au moins pour te répondre.

Edit : pas exactement en fait mais voilà quoi, demande moi.

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 14:05:19
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 14:05:04  profilanswer

n°24768116
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-12-2010 à 14:07:59  profilanswer

Je jette pas la pierre non plus à un flat de KJo OOP dans un coup avec des fishs puisque la majorité du temps j'aurais fait la même chose (mais je sais pas si c'est optimal, je me posais la question ces derniers temps justement, je pense qu'avec des donks ça doit être légèrement EV+).

Message édité par Geekly le 01-12-2010 à 14:08:35

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24768121
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:08:14  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Mais j'ai aussi le droit de penser qu'ici on est en multiway, et qu'on a une main qui est dominée par la range d'UTG, qu'on est oop et que donc jouer cette main c'est pas un play EV+ ou bien tu vas seulement énumérer les cas où on jouera forcément contre un fish qui va stack-off avec TP sans kicker sur un board ultra dry ?
Parce que là en gros on a 0 info sur UTG, ni sur les limpers, et on considère que c'est good de call parce qu'on va jouer contre des fishs.
Ca me dérange un peu de lire ça.

Ouais ok, non mais moi j'ai bien précisé que call KJ oop c'était parfois une bonne idée contre des mecs qui ont une range d'open assez loose. Ca je l'ai dit depuis le début. Je suis parti de ce postulat car on a pas d'info et qu'on lui est tombé dessus avant même de savoir si le mec en face relance 40% UTG ou s'il relance KQo uniquement. Donc autant discuter de la théorie avec des données connues.

Et soit moins aggro, c'est pas bon pour ton karma boudha, tu vas te réincarner en ponette violée, relis tes 4 derniers posts putain :

SAKarICard1 a écrit :

Ouais ouais ouais...

SAKarICard1 a écrit :

Non mais ici ya que des oufizo post-flop en fait.

SAKarICard1 a écrit :

Toi aussi, joue au filtre de cold call KJ oop et viens nous raconter ce que t'as vu.

SAKarICard1 a écrit :

Bah ok, donc tant qu'on a pas 5000 occurences c'est pas fiable.
Donc pas la peine de chercher des leaks alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 01-12-2010 à 14:09:57
n°24768159
nimrod_182
Posté le 01-12-2010 à 14:10:36  profilanswer

Vilain m'a l'air d'être un fish, mais peu de mains et pas de hud.
Standard ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/07485216540ac3fc11fb731ae7b8846f8ef77c5c.png

n°24768175
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:11:46  profilanswer

n°24768178
MiniOui
see you in the douches
Posté le 01-12-2010 à 14:11:56  profilanswer

stop jouer au boulot  [:florentg]

n°24768201
nimrod_182
Posté le 01-12-2010 à 14:13:10  profilanswer

standard donc j'imagine :D

n°24768225
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:14:29  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

standard donc j'imagine :D

Ben non mais t'as surement Q7 en face on dirait, mais sur un board dry comme ça, avoir trips backdoor c'est les nuts inter-galactique imo.

n°24768240
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:15:33  answer

nimrod_182 a écrit :

Vilain m'a l'air d'être un fish, mais peu de mains et pas de hud.
Standard ?

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f77c5c.png

Quand il minraise turn tu peux pas fold mais par contre il bat une paire.

Board: Th 3c Qc 7s 7d

Wins Ties Equity
50.00%  0.00% 50.00% ( QQ, TT, 33, QT, T7s )  
50.00%  0.00% 50.00% ( 7c9c )  

Donc le valueshove est trop thin imo.

n°24768251
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-12-2010 à 14:16:07  profilanswer

?

Main intéressante ; j'pense qu'il a pas mal de trucs genre DP TP qui vont te call, y'a très peu de sets dans sa range donc tu bats pas mal de chose qui te battent. Pas d'infos sur lui ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 14:16:07  profilanswer

n°24768255
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:16:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais ok, non mais moi j'ai bien précisé que call KJ oop c'était parfois une bonne idée contre des mecs qui ont une range d'open assez loose. Ca je l'ai dit depuis le début. Je suis parti de ce postulat car on a pas d'info et qu'on lui est tombé dessus avant même de savoir si le mec en face relance 40% UTG ou s'il relance KQo uniquement.

Et soit moins aggro, c'est pas bon pour ton karma boudha, tu vas te réincarner en ponette violée, relis tes 4 derniers posts putain :

Quand je demande de faire un filtre sur KJ oop on me répond que ça sert à rien parce qu'on aura "que" 237 occurences.
Ben là en l'occurrence c'est pas moi qui met fin au débat. Les leaks c'est à partir de combien d'occurrences qu'on peut les voir ? J'ai vu le chiffre nulle part.

Ensuite ouais quand je parle d'oufizo(r?) c'est parce qu'à vous lire c'est trop facile de jouer ce genre de mains contre les fishs (aucun vilain n'a le droit d'être décent dans les HH) puisqu'on va jamais se value cut, jamais call la street de trop (par exemple ici on fait quoi turn si on hit pas le K ?), etc.
Je trouve ça assez présomptueux et je préfère fold KJ, moi.

Après possible que je me remette pas assez en question, que je suis aigri, que je me réincarnerai en ponette violée mais j'ai aussi le droit de pas être d'accord avec vous.

n°24768277
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-12-2010 à 14:17:50  profilanswer

Imo c'est jamais une erreur d'aller chercher le max (trop de value) contre ces CS, au pire tu reload et tu récupères derrière, mais vaut mieux en profiter avant qu'ils se fassent déstacker par un autre reg. En tout cas contre le field FR je préfère prendre "trop" de value quitte à me value cut que pas assez donc ici je pense la jouer pareil.

Message édité par Geekly le 01-12-2010 à 14:18:05

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24768304
protect_me
from what?
Posté le 01-12-2010 à 14:19:14  profilanswer

atom1ck a écrit :

un New York Back raise qui n'a pas fonctionné...[:tinostar]

sinon Ardanus, imo c'est pas évident en jouant un max en live de passer au cash game ou il faut la plus part du temps être beaucoup plus tight qu'en live.
C'est vrai que c'est chiant et moins marrant, mais KJ en multiway ca se fold  :pfff:
edit: la plupart du temps hein?

:D j'y avais pensé aussi

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°24768307
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:19:22  answer

SAKarICard1 a écrit :

Quand je demande de faire un filtre sur KJ oop on me répond que ça sert à rien parce qu'on aura "que" 237 occurences.
Ben là en l'occurrence c'est pas moi qui met fin au débat. Les leaks c'est à partir de combien d'occurrences qu'on peut les voir ? J'ai vu le chiffre nulle part.

Ensuite ouais quand je parle d'oufizo(r?) c'est parce qu'à vous lire c'est trop facile de jouer ce genre de mains contre les fishs (aucun vilain n'a le droit d'être décent dans les HH) puisqu'on va jamais se value cut, jamais call la street de trop (par exemple ici on fait quoi turn si on hit pas le K ?), etc.
Je trouve ça assez présomptueux et je préfère fold KJ, moi.

Après possible que je me remette pas assez en question, que je suis aigri, que je me réincarnerai en ponette violée mais j'ai aussi le droit de pas être d'accord avec vous.

Ah mais parfaitement, et c'est pas "mauvais" de fold KJ. C'est simplement un spot assez close et il faut au moins un gros fish qui va call 2 streets avec moins que tpgk en moyenne, être capable de value bet un peu thin oop, ne pas être spewy... Bref effectivement il faut avoir une petite idée de comment on va le jouer postflop.

n°24768328
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:20:49  profilanswer

Geekly a écrit :

?

Main intéressante ; j'pense qu'il a pas mal de trucs genre DP TP qui vont te call, y'a très peu de sets dans sa range donc tu bats pas mal de chose qui te battent. Pas d'infos sur lui ?

tu bats pas mal de chose qui te battent ? C'est normal que je comprenne rien ? :D

SAKarICard1 a écrit :

Oui mais donne le, ton avis, au lieu de faire 3 posts laconiques et sarcastiques qui nous empêches de discuter du fond. Sans déconner, t'as des arguments en tête, donne les au lieu de dire "ah ouais mais en fait ici ya que des dieux du poker lol sérieu lé ga lol héhé mdr". Quand je parle de remettre ton jeu en question, ça veut pas dire changer d'avis et prendre le mien, ça peut vouloir dire, décider de rester sur ton opinion et m'expliquer pourquoi.  
Ca te fait progresser aussi.

n°24768403
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:24:14  profilanswer

Geekly j'pense que t'as voulu dire qui te call, mais je suis d'accord avec toi.  
Du coup le value shove me parait assez évident.

n°24768423
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 01-12-2010 à 14:24:55  profilanswer

mais VA TE FAIRE CONTOURNER QUOI !

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24768454
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:26:50  answer

Evidemment si il joue des tp comme ça et qu'il call river ça peut devenir +EV mais j'en doute. Au cas où :

Citation :

Wins Ties Equity
14.93%  0.00% 14.93% ( QQ, TT, 33, QT, T7s, Q7s, KK+, AQ, KQ, QJ )  
85.07%  0.00% 85.07% ( 7c9c )  

Citation :

Wins Ties Equity
32.26%  0.00% 32.26% ( QQ, TT, 33, QT, T7s, Q7s, KK+ )  
67.74%  0.00% 67.74% ( 7c9c )

Mais pour ces deux là faut qu'il flat des overpaires. Sinon en ne prenant qu'un seul "type" de tp (c'est pareil si on choisit que QJ KQ AQ) :

Citation :

Wins Ties Equity
32.26%  0.00% 32.26% ( QQ, TT, 33, QT, T7s, Q7s, AQ )  
67.74%  0.00% 67.74% ( 7c9c )  

Donc oui s'il est capable de jouer moins que dp turn comme ça et de call river, le shove est ultra +EV, par contre dans les autres cas c'est -EV.

n°24768458
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:27:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui mais donne le, ton avis, au lieu de faire 3 posts laconiques et sarcastiques qui nous empêches de discuter du fond. Sans déconner, t'as des arguments en tête, donne les au lieu de dire "ah ouais mais en fait ici ya que des dieux du poker lol sérieu lé ga lol héhé mdr". Quand je parle de remettre ton jeu en question, ça veut pas dire changer d'avis et prendre le mien, ça peut vouloir dire, décider de rester sur ton opinion et m'expliquer pourquoi.  

J'attendais que tu répondes à phantom avec qui j'étais d'accord sur cette main mais comme tu l'as pas fait, j'ai pas développé, j'ai préféré l'agression et le sarcasme.

n°24768524
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:30:06  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'attendais que tu répondes à phantom avec qui j'étais d'accord sur cette main mais comme tu l'as pas fait, j'ai pas développé, j'ai préféré l'agression et le sarcasme.

Non mais j'hallucine :D

Phantom post son avis, le post d'ensuite c'est le mien  :

Grounded a écrit :

Moi je call KJ (sooted surtout) parfois hors de position. Ca dépend du profil du mec qui mise, biensur faut que sa range préflop soit wide, mais c'est pas rare chez les regs et les fish qui ouvrent au BTN par exemple.  

Mais tes exemples sont un peu result oriented phantom, j'veux dire tu peux aussi toucher str8 contre 2 pair et toucher un énorme pot, il y a pas de règle qui dit que contre 40% d'ouverture, tu vas te faire démonter tous les jours postflop avec KJ, sinon c'est que t'as du mal à jouer oop même contre des adversaires plus faibles.

n°24768530
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:30:24  profilanswer

Son post d'après.

n°24768621
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:34:07  profilanswer

phantom62 a écrit :

Grounded tu m'as énoncé le fait qu'on pourrait lui prendre tout son argent dans les situations où on va toucher straight et lui double paire c'est vrai mais ce serait quand même un sick setup lol. J'ai essayé de montrer 3 situations qui me semblaient le + probable

J'ai pas répondu à ce post parce que je pourrais jamais énumérer toutes les situations / board pattern et énoncer comment toutes les jouer pour rentre le move EV+ de manière général. Personne peut le faire.
Quand j'ai donné l'exemple Str8 vs DP c'est pour contrebalancer :

phantom62 a écrit :

-Soit tu vas broke contre des mains qui te crush quand tu vas toucher, xx>KJ
-Soit tu vas miss et tu vas check/fold
-Soit tu prendras un petit pot  

Qui est faux parce qu'il manque les fois ou tu touches TP ou tu stack un fish. Les fois ou tu touches TP et tu prends 2 streets de value. Les fois ou tu bluffs. Les fois ou tu touches 2nd nut flush draw + middle pair etc... etc... etc...

edit : mais je suis d'accord que str8 vs DP c'est un sick setup et qu'il peut se passer dans l'autre sens, donc c'est nul d'avoir cité cette exemple.

Message édité par Grounded le 01-12-2010 à 14:37:22
n°24768675
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:37:13  answer

Moi je suis pas d'accord avec phantom, stuveux je fais un micropavé.

Quand tu 3bet préflop vs utg, avec une main comme KJ t'es derrière sa range de call et tu te fais 4bet de temps en temps. Best case scenario il call avec moins bien, c'est ce qui arrive le moins souvent. Worst case, il call ou 4bet avec mieux, le fish dégage et tu dois fold sur un 4bet, ou jouer oop contre une range qui te bat. Et quand il fold le fish fold probablement aussi et ça revient à bluffer préflop, "inutile" avec cette main.

Donc déjà on peut exclure le 3bet (imo).

Il reste call vs glod, et là ça devient compliqué.

Face à la range d'open d'utg c'est difficile de dire si t'es devant ou pas sans avoir quelques infos. Le mec peut ouvrir les mêmes mains partout auquel cas t'es toujours devant. Il peut jouer très tight utg auquel cas t'es légèrement derrière. Mais il y a un truc qui favorise vraiment le call par rapport au fold, c'est que tu vas jouer face à un type utg qui se retrouve dans un multiway et qui va jouer très fit or fold. Résultat il va "assez mal" jouer contre toi malgré la position et une range perçue assez forte. Tandis que toi il sait pas si t'as des broadway, des sc, des pp, etc... Il peut éliminer QQ+ AK et c'est à peu près tout.

Donc résultat tu vas jouer contre un reg qui va jouer face up quasiment, et contre un fish qui va pas jouer différemment que d'habitude, c'est-à-dire mal. Il va pas se dire "on est en multiway donc les mecs vont avoir des ranges postflop plus strong quand ils misent"... Il va se dire "j'ai une paire je call". A partir de là tu peux value "comme d'hab" contre le fish, et rester prudent face au reg qui va jamais s'enflammer avec de la merde.

n°24768715
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:39:40  profilanswer

Ouais non mais dans la main d'ardanul, je dis pas que le call est bon. Comme on a pas l'info UTG = reg, je suis parti d'un postulat d'ordre général qui est "peut on jouer KJ oop contre une range d'open loose". J'ai pas dévié de ce débat la.
Je trouve que le débat sur la main d'arnadul a pas lieu d'être puisqu'on manque d'info et qu'on est result oriented car UTG a open KQ.

Cis je suis d'accord avec toi, mais la on sait pas trop quel est la range d'open UTG, donc bon.

Message édité par Grounded le 01-12-2010 à 14:41:17
n°24768789
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:42:39  answer

En fait ce qui est important dans le post de phantom c'est qu'il dit "fold > 3bet > call". Si le fold est mieux que le call, alors le 3bet est encore mieux ; autant bluffer vu que sinon on aurait fold (à moins qu'utg soit un gros nit qui a toujours du lourd mais c'est rare, beaucoup de joueurs utg vont ouvrir des sc, des broadway moyens, des AXs... qu'ils vont devoir fold). En fait c'est pas une règle systématique obv, mais c'est à garder en tête.

n°24768818
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:43:56  profilanswer

Suivant ton argumentaire, quand le mec bet flop en multiway, il a une range assez strong ici donc faudrait fold alors ?
Parce que s'il est fit or fold il va jamais Cbet avec air ici.

n°24768843
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:45:30  profilanswer

J'étais pas d'accord avec le 3bet en fait mais plutôt sur le fait que pour prendre de l'argent il faut un spot très précis alors que les scénarios pour qu'on en perde sont plus nombreux.
Pis aussi sur le fait qu'ici on considère toujours vilain comme des fishs par défaut.

n°24768856
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:46:05  answer

SAKarICard1 a écrit :

Suivant ton argumentaire, quand le mec bet flop en multiway, il a une range assez strong ici donc faudrait fold alors ?
Parce que s'il est fit or fold il va jamais Cbet avec air ici.

lol l'icône du post. Sinon t'as pas compris. Tu call préflop et le flop vient J93ss. Tu fais quoi ?

n°24768864
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:46:56  profilanswer

Je donkbet pot parce que j'ai TP.

n°24768872
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-12-2010 à 14:47:22  profilanswer

Grounded a écrit :

tu bats pas mal de chose qui te battent ? C'est normal que je comprenne rien ? :D

Grounded a écrit :

Qui te paient, oui :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24768876
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:47:37  answer

Bin alors pourquoi tu me parles du reg qui bet ? Ici il peut que raise ou fold amirite ?

n°24768908
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-12-2010 à 14:49:17  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'étais pas d'accord avec le 3bet en fait mais plutôt sur le fait que pour prendre de l'argent il faut un spot très précis alors que les scénarios pour qu'on en perde sont plus nombreux.

Ca détermine pas la situation comme étant EV-. Regarde le setmining par exemple.

SAKarICard1 a écrit :

Pis aussi sur le fait qu'ici on considère toujours vilain comme des fishs par défaut.

Si moi je considère que villain est un fish par défaut c'est que je vais pas call le raise UTG d'un reg avec KJo oop.  
Sans info ici, je suppose que c'est pas le cas, du coup.

n°24768952
SAKarICard​1
Posté le 01-12-2010 à 14:52:22  profilanswer

Non mais là je parlais de la main d'arnadul.

n°24768962
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:53:12  answer

Quelle main [:yassel:1]

n°24768982
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:54:03  answer

lol j'dec

n°24769033
nimrod_182
Posté le 01-12-2010 à 14:56:53  profilanswer

Pour ma main Q7o en face, setup.
Je pense malgré tout qu'on miss de la value à pas raise ici, vu qu'il est commit il lâchera rien de sa value range et je pense être quand même au dessus.
J'essaie de value un peu plus thin les fish et ça me réussit vu qu'ils sont cs et veulent tellement bluff catch.
C'est sûr que parfois on se value cut mais dans l'ensemble ça reste largement rentable donc ça me gêne pas.

n°24769049
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 14:58:06  answer

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec les analyses sur la main de nimrod. Je pense que pour être payé par moins bien river, il faut déjà qu'il ait moins bien assez souvent (ici je vois que QT donc déjà c'est chaud), mais en plus qu'il trouve un call... Et je trouve le tout assez optimiste.

n°24769119
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 15:03:00  answer

En plus dans les ranges que j'ai mises j'ai mis que les mains suited pour les fulls, s'il a des T7o Q7o ça augmente le nombre de combos de mains qui nous battent. Ca augmente donc le nombre de combos nécessaires de main qu'on bat (je sais pas si c'est clair, mais en gros il faut qu'il spew avec moins bien encore plus souvent). C'est très très thin pour le coup.

n°24769149
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 15:04:36  answer

répondé svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6234  6235  6236  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)