| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:55:08 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:58:30 ![]()
|
nimrod_182 | oui mais POURqUIE ? |
Geekly Tartine de foutre. | Sur la main de saka je call tout le temps parce que c'est de la merde hihi --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupin3 Fisherman Friends | Sérieux il a AK ? |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 18:02:51 ![]() |
nimrod_182 | moi j'ai un 26" alors je mets 6 tables tavu |
moonboot |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:06:30 ![]() ![]() |
nimrod_182 | ya un piège alors c'est pas 3 mais tables que tu dois mettre |
POUQIE pouqie |
|
moonboot | QUATRE TABLE PUTAIN C4EST CA Q-U-A-T-R-E TABLES COMME LES QUATRE O de MOONBOOT UN DEUX TROIS QUATRE |
POUQIE pouqie |
|
moonboot |
POUQIE pouqie | et comme sur le nombre de piques qu'il ya sur un 4 de pique aussi |
nimrod_182 |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 18:11:50 ![]() |
POUQIE pouqie |
nimrod_182 |
|
moonboot | trop dur de répondre |
Grounded Man with burning hair |
|
lupin3 Fisherman Friends | T'façon sa sert a rien trefle caro coeur ou pik, au poker ya ke le rouge ou le noir qui komte Message édité par lupin3 le 02-12-2010 à 18:20:34 |
moonboot | la la la la la
|
moonboot | vous reconnaissez ou pas ? |
Joy4Ever | "mon petit poney" http://www.youtube.com/watch?v=IrMPlA08PFc putain je la connais par coeur Message édité par Joy4Ever le 02-12-2010 à 18:22:28 |
moonboot |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair | Putain j'ai encore rigolé tout fort. |
lupin3 Fisherman Friends | Y'a un msg subliminale dans cs poème qui ma rapelé qu'on a pas vu sysmakiki depuis un pti moment ! |
Geekly Tartine de foutre. | Table NL100 300bb deep. Vilain run 22/16/3, assez loose IP. Pas d'historique particulier avec lui (a priori, il me confirmera plus tard qu'il avait des reads comme quoi j'ai pas de soucis pour balancer 300bb en bluff Message cité 4 fois Message édité par Geekly le 02-12-2010 à 18:31:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Pfiouu, j'ai le cerveau en compot' j'ai trop joué Moi ici je te call jamais même avec KK+ AQ car t'as souvent une str8 ou une flush river comme t'es un petit saloupio. Enfin ce board touche vraiment trop ta range de SC. Message édité par Grounded le 02-12-2010 à 18:38:59 |
SAKarICard1 |
Pis le concept de parler de coups sans aucun des 2 jeux ça m'échappe un peu. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-12-2010 à 18:37:02 |
Geekly Tartine de foutre. | En fait c'est surtout la fin que j'ai edit grounded. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |