| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:00:59 ![]() ![]() |
sundae cent | Je dois avoir 5% |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:06:12 ![]() 0,00001% |
Geekly Tartine de foutre. | BR actuelle ? 10% je dirais --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Un truc qui me semble très important aussi c'est de remettre constamment son jeu en question, et PouQie a exactement cet état d'esprit à mon avis. Il se pose des questions un peu bancales, mais il est vraiment dans l'optique de comprendre et d'améliorer son niveau, et surtout il applique ce qu'il comprend à son jeu. A contrario, y'a des mecs qui cherchent toujours à tout comprendre et à progresser, indépendamment de leurs résultats. Bref, des mecs qui ont faim quoi. Une aneCDoTe me revient en tête : A l'époque où j'allais attaquer la 1/2 je me souviens que j'avais parlé un peu de théorie avec pokouz, et qu'il m'avait grosso modo expliqué pourquoi c'était profitable de 3bet de la merde au bouton. Bon bah voilà y'a des gens face à cette REVELATION, le premier truc qu'ils vont avoir envie de faire c'est de 3bet n'importe quelle merde au bouton pour voir concrètement ce que ça donne. C'est ce que j'ai fait, j'ai pas mal spew au début mais je regrette rien ( Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-11-2010 à 23:15:51 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pokouz clochard heureux |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:30:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:31:28 ![]() Sinon ouais c'est un oufzor, genre nous on galérait pour faire notre stage de 1a et lui il faisait des conférences au japon sur la sécu des pdf |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2942084 Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 23-11-2010 à 23:52:58 |
kaioshinsama | Tu jouais sur les tables spéciales "deck 2 colors"? |
moonboot | ya qqun qui maitrise windows ?
|
POUQIE pouqie |
|
swl I love the Jersey Shore | http://weaktight.com/2942167
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Joy4Ever |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 00:59:40 ![]() need break imo |
cesar666 CHO CACAO | Tu t'es déjà demandé pourquoi ta courbe rouge plongeait? --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | La mienne en 3000 mains elle est à -8 caves |
MiniOui see you in the douches | c'est ce que j'essaie de faire de jour en jour kestucrois. En fait je ne joue pas du tout de la même manière maintenant qu'au tout début du mois (et ça porte ses fruits obv |
swl I love the Jersey Shore |
Je sais pas trop, j'ai l'impression qu'en NL5 un type qui check/call flop et check/raise turn c'est toujours DP ou set. Peut-être que je me trompe. Putain ça m'a fait marrer l'avion. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 03:09:52 ![]() Je préviens, question de noob, mais ranafout'. |
nimrod_182 | @arnadul
|
Blakstaf |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 08:06:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 08:09:28 ![]() |
sundae cent |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |