| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:32:21 ![]() Bin elle est positive à cause de la dead money. Le bet en lui-même est perdant, mais il y a trop de dead money et d'équité pour que ça soit négatif. Edit : je trouve 8.42. Edit 2 : je me suis planté je trouve 10.64 en fait. Pour moi on gagne 30% du pot résultant soit (13+13+17.6) * 0.3 - <coût du bet> Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 16:38:48 |
SAKarICard1 | Bon soit je me fais level, soit il faut que je dorme.
|
SAKarICard1 | Pis d'où on parle de l'EV d'un bet ? |
nimrod_182 | coucou |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:47:32 ![]()
|
LeVide |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:51:58 ![]() Oui c'est ce que je voulais dire, il y a des vids de basou postées il y a longtemps qui en montrent, et des hh de toi (je crois) et pokouz aussi. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand | oué ^^ --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:58:17 ![]() |
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair | Elle est magnifique la photo |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. | La photo magnifique avec le zouli dauphin et le sac en plastique tout dégueulasse --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
lupin3 Fisherman Friends | Dites, i n'y a que moi qui n'arrive plus à me co sur Bwin ? parce que là je suis en mode flipette, il me dit que mon pseudo n'existe pas |
pokouz clochard heureux |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Grounded Man with burning hair | Apparement d'après skype wargazze arrive pas à se connecter sur ESB. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouais le site doit être encore mort |
Mregalo | La meme chose username ou mot de passe invalide |
lupin3 Fisherman Friends | D'un coup ça me rassure, mais en même temps ça break un minimum les balls, je suis parti s trop tôt du taf sous les regard tueurs des collègues pour rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bwin.com fonctionne toujours ici (en belgique) --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot | RENDEZ MOI MES NOTES MERDETINE DE MERDETINE Message édité par moonboot le 25-11-2010 à 18:56:29 |
SAKarICard1 | J'peux t'envoyer les miennes si tu veux
|
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 | les local heroes ?
|
Grounded Man with burning hair | les local heroes je pense pd Message édité par Grounded le 25-11-2010 à 19:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 19:07:06 ![]() |
cesar666 CHO CACAO | ahhhhhhhhhh ok
--------------- VNR CAMENBERT |
Joy4Ever | les local heroes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |