| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:10:21 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Hier j'ai passé 1h après ma session à essayer de voir pourquoi ma courbe rouge descendait autant, j'ai pas trouvé. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
moi j'ai détecté un leak dans ma courbe de gain Message édité par crougnagna le 24-11-2010 à 09:26:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu penses pas que c'est possible que le mec il a un 10 et avec une texture pareil sur le board il se dit que il a TP? EDIT: Si il avait eu un set ou DP, Il y aurait une grosse probabilité qu'il bet au flop non? Message édité par Zumbi le 24-11-2010 à 09:59:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Au rayon des tips, veuillez aussi noter qu'aucun joueur passif ne 3barrel moins bien que TP.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 09:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:00:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:00:08 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2010 à 10:01:58 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Avec une pp il ne vaut mieux pas etre l'aggresseur? parce que moi avec une pp si je deviens l'aggressé je ne met plus trop d'argent dans le pot et je pense serieusement a fold sur n'importe quel bet (autre que min bet). Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-11-2010 à 10:06:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:10:14 ![]()
|
SAKarICard1 | Par contre le soft de winamax me tilte mais un truc de fou. Ça va trop vite, genre parfois tu t'es mis AIPF t'as déjà la river qui est tirée que t'as rien vu venir. Du coup j'ai l'impression d'être obligé de jouer super vite, et c'est assez propice au spew. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2010 à 10:15:23 |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:31:40 ![]()
|
Kwartz le sale nitos |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LeVide |
POUQIE pouqie | Héhé je me fais grave malmener en 100
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 25-11-2010 à 11:35:35 |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:08:59 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non c'est pas une question de regles toute faite. Ca depend fortement du vilain et de la texture du board de toute facon. C'est plutot une question de méfiance a cette limite, en general quand tu es l'aggressé en NL4 ou 5 c'est qu'on est souvent derriere. EDIT: Tiens y en a qui jouent sur Betclic ici, J'ai vu ce soft sur qq video de poker-academie et l'interface est simple, éfficace et jolie. Si certain d'entre vous jouent dessus, comment est le niveau poker? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-11-2010 à 11:13:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:12:40 ![]()
|
SAKarICard1 | ça s'est passé comment ton shot en 100 toi ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-11-2010 à 11:14:29 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:17:19 ![]()
|
LeVide |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 24-11-2010 à 11:27:44 --------------- VNR CAMENBERT |
lupin3 Fisherman Friends |
Merci chouchou, comme je suis vraiment en train de remettre en question ma manière de ré-apprivoiser les micro-micro limite, ça fait grave du bien Message édité par lupin3 le 24-11-2010 à 11:29:35 |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est bizarre moi je ne joue qu'une table et j'ai pas l'impression de m'emmerder. il y a assez a voir meme quand on joue pas. Message édité par Zumbi le 24-11-2010 à 11:41:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |