Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6189  6190  6191  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°24684276
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 19:11:11  answer

Reprise du message précédent :
Au fait, j'ai une question pour tous les ballas ou semi ballas du topic...vous faites quel volume horaire en moyenne par jour?  

je parle pas du mattage de vidz/ lecture etc....juste de jeu pur. [:major95]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 19:11:11  profilanswer

n°24684293
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 19:12:42  profilanswer

Quand je joue en général c'est une session de 1k à 2k hands.

n°24684437
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 19:26:35  answer

nimrod_182 a écrit :

Quand je joue en général c'est une session de 1k à 2k hands.

ok, a raison dune session par jour?  
et en fonction du nombre de tables, ça te fais combien d'heures/jour?

n°24684672
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-11-2010 à 19:45:05  profilanswer

tain a cause de vos posts j'me suis marré comme un con au taf devant ma collègue [:miniwintz]
Mention spéciale au paquet de pop-corn de la botte lunaire [:miniwintz]

Moi c'est environ 400-500 mains/jour, soit environ 1h de 4-tabling  [:crougnagna:2]  

ça me fait un volume pas trop dégueu je trouve ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°24684713
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 19:49:13  answer

courage giclette.  

n°24684799
cesar666
CHO CACAO
Posté le 23-11-2010 à 19:56:28  profilanswer

lamite a écrit :

Bien joué je pense, il bet pas ici avec une paire, sa range est très polarisée monstre genre un 4 ou air complet, avec air le plus souvent. Bon la il avait un full c'est ca ?

en fait tu prends pas trop de risque, tu viens de décrire toutes les mains possibles qu'il peut avoir, il en en surement une de celles la, sûr! :)

---------------
VNR CAMENBERT
n°24684856
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 20:00:43  profilanswer

6 tables, en temps je me rends pas compte
hier 1000 mains en 2h mais j'avais 4 tables au max il me semble

n°24684877
POUQIE
pouqie
Posté le 23-11-2010 à 20:02:10  profilanswer

--interlude poker--

Juste pour rappeler que j'ai beau move up je suis techniquement loin d'être terrible, assez mauvais en hand reading je pense, en tout cas par rapport à pas mal de monde ici, impossible d'avoir un avis déterminé sur une hand discussion ou quoi par exemple

C'est peut être un peu prétentieux mais envie de contribuer un peu pour les joueurs de micro, parceque je lis beaucoup que c'est simple y a qu'a jouer que ses mains fortes et value comme un porc mais j'ai toujours trouvé très vague comme guide. Et que je me dis que si j'arrive a crush la 25 et 50 (okok, sample modeste mais bon) sans être terrible techniquement, j'ai peut être mis le doigt sur d'autres trucs important ^^
Je me doute que rien n'est neuf, mais le but c'est de remettre la priorité sur certains points qui me paraissent plus important que les autres. Ma chtite recette gagnante pour l'instant ça a été :

-4 tables max. Je crois que ça été mon principal déclic. Je peux jouer plus, mais je remarque 3x moins de trucs. Et remarquer des trucs c'est le move le plus EV+. Et pas superposées sinon ça sert à rien

- Le HUD. Haters gonna hate, moi ça m'a beaucoup aidé, ça facilite beaucoup de décision. Un mec qui raise pf pour la première fois en 100 mains, tu jettes tout ce qui est succeptible d'être dominé. Same pour les 3bet (c'est un exemple d'utilisation parmis d'autres). Y a des profils très variés même en micro, c'est super important de les repérer.

- Tout ça pour PROFILER LES MECTONS --> je prends quasiment des notes à chaque showdown que je vois. Desfois je vois un coup en retard, ben je mate vite fait l'historique de la main et je lis les moves débiles des vilains et je note. Ce qui booste le plus (et de LOIN) les gains c'est de repérer les moves spewy et récurents des fish. (d'où le 4table max)

- Ne pas bluff, hors cbet (ou alors uniquement dans petits pots). Plus vaguement, ne pas permettre l'autolevel. Ne pas essayer de représenter quoi que ce soit, ne pas faire un move parcequ'on a un edge. Faire des moves qu'avec des READS solides, pas des edges.

- par conséquent, avoir le fold facile. Fold c'est l'un des moves les plus ev+ en micro, quelle que soit la street. Ne pas croire que parcequ'on est river c'est moins grave de call "pour en avoir le coeur net" ou "parcequ'il représente rien" ou "pour une fois" --> un seul mauvais call river ça TUE le winrate, un mauvais fold ça tue rien du tout. Se débarasser du sentiment du commited quand c'est pas fondé. On a beau le savoir, ya souvent une petite voix qui dit "j'ai call 3 fois, il me reste plus qu'une fois à call" --> c'est comme au scrable, il faut imaginer que l'action river c'est une "action compte triple", bien que ce soit encore pire au poker. Si vous callez un bet de 10 dans 10 river par dépit, vous perdez 15€ sur la main au lieu de perdre que 5€.

- La raison des 2 derniers points c'est que j'ai simplement remarqué que ce qui empéchait le plus mon winrate de décoller c'était pas tant mon jeu de manière générale, c'est juste 2 ou 3 mains isolées dans la session ou on s'autolevel/on joue les BALLZ/on veut pas lacher une bonne main obvious battue. Juste 2 ou 3 mains sur une session, ça ENTERRE le winrate, tout simplement parceque c'est super facile de perdre de l'argent mais c'est dur d'en gagner. Donc le plus important après une session, comme je disais à renard --> regarder ses plus gros pots perdus, virer les obvious bad beat/sick setup, et se dire "PUTIN JE SUIS LE ROI DES CONS" en remattant nos autolevel, en se disant "plus jamais ça"

Bref pour faire une version tl;dr, gagner en micro pour moi c'est :
- Tout observer et remarquer, et avoir la présence d'esprit de réellement s'adapter, quitte à renier tous les principes élémentaires du poker si il faut. C'est pour ça je pense que je suis bidon en hand discussion d'ailleurs, j'ai du mal à réfléchir à froid il faut que je sois dans la dynamique de la table pour décider avec un minimum de conviction
- Plus important qu'optimiser ces gains, il faut réduire ses erreurs bêtes à ZERO. C'est largement plus facile et efficace. Focus sur les caves données gratuitement plutôt que les spots thin ou les spots ou vous auriez pu prendre un peu plus de value avec une ligne exotique, ou la fois ou vous avez gagné que des blindes avec vos 3 paires d'AA de la soirée

Ces 2 points ont été mes principaux déclic perso, et bien sur un peu de technique sinon c'est dur lol ^^, mais vraiment pas focus dessus tant qu'on est à la ramasse sur les 2 précédents points. Les calculs de cotes, les steals, le multibarrel, les 3bets, c'est de la branlette à coté ^^  

Et en une phrase, pour moi ça serait juste réfléchir à qu'est ce qui fait atterir l'argent dans votre poche, et qu'est ce qui l'en fait sortir à votre limite, et en tirer des conclusions (protip, en micro le flux d'argent généré par les grosses erreurs >>>>> le flux d'argent généré par l'outplay)

En espérant que ça fasse un chtit déclic à certains

En attente de mes prochaines question débiles,

EDIT : ET N'OUBLIEZ PAS, QUATRE TABLES PUTIN DE MAX, c'est TROP BIEN DE JOUER QUE QUATRE TABLES, UNE DEUX TROIS QUATRE

Message cité 7 fois
Message édité par POUQIE le 23-11-2010 à 20:05:52
n°24684934
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 20:07:28  answer

Ouais mais 4 tables ça remplit pas l'écran c'est cro chiont.

n°24684956
LeVide
Posté le 23-11-2010 à 20:09:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

--interlude poker--

Juste pour rappeler que j'ai beau move up je suis techniquement loin d'être terrible, assez mauvais en hand reading je pense, en tout cas par rapport à pas mal de monde ici, impossible d'avoir un avis déterminé sur une hand discussion ou quoi par exemple

C'est peut être un peu prétentieux mais envie de contribuer un peu pour les joueurs de micro, parceque je lis beaucoup que c'est simple y a qu'a jouer que ses mains fortes et value comme un porc mais j'ai toujours trouvé très vague comme guide. Et que je me dis que si j'arrive a crush la 25 et 50 (okok, sample modeste mais bon) sans être terrible techniquement, j'ai peut être mis le doigt sur d'autres trucs important ^^
Je me doute que rien n'est neuf, mais le but c'est de remettre la priorité sur certains points qui me paraissent plus important que les autres. Ma chtite recette gagnante pour l'instant ça a été :

-4 tables max. Je crois que ça été mon principal déclic. Je peux jouer plus, mais je remarque 3x moins de trucs. Et remarquer des trucs c'est le move le plus EV+. Et pas superposées sinon ça sert à rien

- Le HUD. Haters gonna hate, moi ça m'a beaucoup aidé, ça facilite beaucoup de décision. Un mec qui raise pf pour la première fois en 100 mains, tu jettes tout ce qui est succeptible d'être dominé. Same pour les 3bet (c'est un exemple d'utilisation parmis d'autres). Y a des profils très variés même en micro, c'est super important de les repérer.

- Tout ça pour PROFILER LES MECTONS --> je prends quasiment des notes à chaque showdown que je vois. Desfois je vois un coup en retard, ben je mate vite fait l'historique de la main et je lis les moves débiles des vilains et je note. Ce qui booste le plus (et de LOIN) les gains c'est de repérer les moves spewy et récurents des fish. (d'où le 4table max)

- Ne pas bluff, hors cbet (ou alors uniquement dans petits pots). Plus vaguement, ne pas permettre l'autolevel. Ne pas essayer de représenter quoi que ce soit, ne pas faire un move parcequ'on a un edge. Faire des moves qu'avec des READS solides, pas des edges.

- par conséquent, avoir le fold facile. Fold c'est l'un des moves les plus ev+ en micro, quelle que soit la street. Ne pas croire que parcequ'on est river c'est moins grave de call "pour en avoir le coeur net" ou "parcequ'il représente rien" ou "pour une fois" --> un seul mauvais call river ça TUE le winrate, un mauvais fold ça tue rien du tout. Se débarasser du sentiment du commited quand c'est pas fondé. On a beau le savoir, ya souvent une petite voix qui dit "j'ai call 3 fois, il me reste plus qu'une fois à call" --> c'est comme au scrable, il faut imaginer que l'action river c'est une "action compte triple", bien que ce soit encore pire au poker. Si vous callez un bet de 10 dans 10 river par dépit, vous perdez 15€ sur la main au lieu de perdre que 5€.

- La raison des 2 derniers points c'est que j'ai simplement remarqué que ce qui empéchait le plus mon winrate de décoller c'était pas tant mon jeu de manière générale, c'est juste 2 ou 3 mains isolées dans la session ou on s'autolevel/on joue les BALLZ/on veut pas lacher une bonne main obvious battue. Juste 2 ou 3 mains sur une session, ça ENTERRE le winrate, tout simplement parceque c'est super facile de perdre de l'argent mais c'est dur d'en gagner. Donc le plus important après une session, comme je disais à renard --> regarder ses plus gros pots perdus, virer les obvious bad beat/sick setup, et se dire "PUTIN JE SUIS LE ROI DES CONS" en remattant nos autolevel, en se disant "plus jamais ça"

Bref pour faire une version tl;dr, gagner en micro pour moi c'est :
- Tout observer et remarquer, et avoir la présence d'esprit de réellement s'adapter, quitte à renier tous les principes élémentaires du poker si il faut. C'est pour ça je pense que je suis bidon en hand discussion d'ailleurs, j'ai du mal à réfléchir à froid il faut que je sois dans la dynamique de la table pour décider avec un minimum de conviction
- Plus important qu'optimiser ces gains, il faut réduire ses erreurs bêtes à ZERO. C'est largement plus facile et efficace. Focus sur les caves données gratuitement plutôt que les spots thin ou les spots ou vous auriez pu prendre un peu plus de value avec une ligne exotique, ou la fois ou vous avez gagné que des blindes avec vos 3 paires d'AA de la soirée

Ces 2 points ont été mes principaux déclic perso, et bien sur un peu de technique sinon c'est dur lol ^^, mais vraiment pas focus dessus tant qu'on est à la ramasse sur les 2 précédents points. Les calculs de cotes, les steals, le multibarrel, les 3bets, c'est de la branlette à coté ^^  

Et en une phrase, pour moi ça serait juste réfléchir à qu'est ce qui fait atterir l'argent dans votre poche, et qu'est ce qui l'en fait sortir à votre limite, et en tirer des conclusions (protip, en micro le flux d'argent généré par les grosses erreurs >>>>> le flux d'argent généré par l'outplay)

En espérant que ça fasse un chtit déclic à certains

En attente de mes prochaines question débiles,

EDIT : ET N'OUBLIEZ PAS, QUATRE TABLES PUTIN DE MAX, c'est TROP BIEN DE JOUER QUE QUATRE TABLES, UNE DEUX TROIS QUATRE

T'es pas le chouchou pour rien toi. Que de maîtrise a 14 ans seulement, impressionnant !

Et sinon, pour être un peu plus sérieux ton post est vraiment bon et a lire par tous les joueurs et lurkers de micro.

EDIT: ET N'OUBLIEZ PAS, QUATRE TABLES PUTIN DE MAX, c'est TROP BIEN DE JOUER QUE QUATRE TABLES, UNE DEUX TROIS QUATRE

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 20:09:10  profilanswer

n°24684959
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 20:09:54  answer

Aussi tu dis que t'arrives pas à avoir d'avis déterminé sur les hh postées, mais c'est normal ça. Répond quand même et donne ton raisonnemont, et si quelque chose ne va pas on essaiera de te corriger.

Sinon d'accord avec tout ce que t'as dit sauf pour le hud obv, imo sur 4 tables et en faisant un peu gaffe à ce qu'il se passe t'en as vraimont pas besoin, et l' "aide à la décision" t'en as besoin quand les pattern et le board ne t'en disent pas assez, mais c'est ça qu'il faut regarder en priorité.

n°24684964
250LM
Posté le 23-11-2010 à 20:10:01  profilanswer

Je t'échange mon 19" si tu y tiens

n°24685006
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 20:14:18  answer

4 koi?lol

n°24685009
250LM
Posté le 23-11-2010 à 20:14:42  profilanswer

Le Hud c'est quand même pas mal pour identifier vite fait le profil du mecton.

J'ai une sick mémoire visuelle mais impossible de me rappeler les nicks.  
Donc du coup je repère pratiquement jamais quand un mec leave et se fait remplacer quand j'ai pas de HUD et ça c'est cro cro chiant.

n°24685177
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 20:30:17  profilanswer

C'est beau ce que tu dis :D
Sérieusement pas mal de mecs du topic en micro devraient l'appliquer s'ils veulent monter de limite.
Un point clé là-dedans (même si tous les autres sont très vrais aussi) c'est ton paragraphe sur le fold.
Je suis passé de breakeven à gagnant en arrêtant les calls foireux imo.

n°24685188
crougnagna
Posté le 23-11-2010 à 20:31:24  profilanswer

moi j'suis moins d'accord avec roukie pour le HUD ... Un mec qui raise une seule fois en 100 mains, tu le détectes meme sans HUD imo ...

---------------
n°24685202
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 20:32:16  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Je suis passé de perdant à breakeven en arrêtant les calls foireux imo.

FMP imo :o

n°24685211
SAKarICard​1
Posté le 23-11-2010 à 20:33:10  profilanswer

Non il a raison pour le HUD, les mecs tournent assez vite en micro et du coup avoir un petit idée sur 20 mains peut vraiment aider.

n°24685212
sundae cen​t
Posté le 23-11-2010 à 20:33:11  profilanswer

Mais quelle room de merde, on peut plus reload sur bwin and co.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 23-11-2010 à 20:34:02
n°24685224
cesar666
CHO CACAO
Posté le 23-11-2010 à 20:35:08  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Non il a raison pour le HUD, les mecs tournent assez vite en micro et du coup avoir un petit idée sur 20 mains peut vraiment aider.

Je te l'avais déjà dit, mais j'aime bien la Subtilité ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°24685238
Maverick
Child in time§§
Posté le 23-11-2010 à 20:36:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

--interlude poker--

Post de grande qualité  [:miniwintz:1]

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°24685241
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-11-2010 à 20:37:04  profilanswer

Ty. J'commence à craquer, j'vais faire une pause pokouz qq jours j'crois. :o

Sinon lol @ expliquer l'overatted FTS (et pourtant j'ai déja déanbulé dans la rue moi aussi).

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24685247
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 23-11-2010 à 20:37:31  profilanswer

Palette de jetons virtuelle gratuite sur l'appstore ce soir uniquement

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24685280
phantom62
Posté le 23-11-2010 à 20:41:07  profilanswer

atom1ck a écrit :

ca sert à quoi?

n°24685408
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 20:52:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

que dire de plus [:patrikantonius]

n°24685516
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-11-2010 à 21:01:10  profilanswer

atom1ck a écrit :

koi

n°24685576
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-11-2010 à 21:05:48  profilanswer

ALLEZ AUXEEEEERRRRRRREEEEEEEEE

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°24685814
POUQIE
pouqie
Posté le 23-11-2010 à 21:23:33  profilanswer

moonboot a écrit :

que dire de plus [:patrikantonius]

http://img542.imageshack.us/img542/6905/4tableslol.png
Mon graph lifetime (2 mois et demi lol, en virant les quelques kh de HU) en bb, c'est à dire mon winrate indépendament des limites
Si en plus vous considérez que mon passage de 6 à 4 tables (le 31/10 pour être précis) correspond à 2kh près à mon move up en 25, c'est encore plus flagrant car mon winrate a été boosté et est resté constant malgré le passage en 25 puis en 50
A moins que ça veuille simplement dire que mon jeu marche mieux where they respect my raises mais bon on va dire que non  [:botman]  

Oui je sais j'ai bien chatté (sur la NL10 surtout), mais j'ai affiché l'EV car c'est encore plus parlant (vu que ma chatte a artificiellement boosté mon winrate réel sur le 6tabling)

Morale de l'histoire :  
QUATRES PUTIN DE TABLES

n°24685822
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 23-11-2010 à 21:24:08  profilanswer

phantom62 a écrit :

ca sert à quoi?

Bein genre t'as envie de jouer sur la plage, dans le train, dans l'avion, de prendre un mec en Heads up direct... Mais t'as pas ta malette de jetons de 15kilos dans ta poche: tu as ta malette de jetons virtuelle !

C'est genre la 2ieme apps du top 25 des gratuites.
Bon je retourne voir LA FINALE.

Message édité par atom1ck le 23-11-2010 à 21:29:49

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°24686012
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 23-11-2010 à 21:42:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mais quelle room de merde, on peut plus reload sur bwin and co.

Bon je suis pas le seul, j'avais un doute sur mon PC.

n°24686186
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 23-11-2010 à 21:54:54  profilanswer

POUQIE a écrit :

Mon graph lifetime (2 mois et demi lol, en virant les quelques kh de HU) en bb, c'est à dire mon winrate indépendament des limites
Si en plus vous considérez que mon passage de 6 à 4 tables (le 31/10 pour être précis) correspond à 2kh près à mon move up en 25, c'est encore plus flagrant car mon winrate a été boosté et est resté constant malgré le passage en 25 puis en 50
A moins que ça veuille simplement dire que mon jeu marche mieux where they respect my raises mais bon on va dire que non  [:botman]  

Oui je sais j'ai bien chatté (sur la NL10 surtout), mais j'ai affiché l'EV car c'est encore plus parlant (vu que ma chatte a artificiellement boosté mon winrate réel sur le 6tabling)

Morale de l'histoire :  
QUATRES PUTIN DE TABLES

ça veut pas dire spécialement que c'est plus rentable. Le gain horaire c'est le facteur le plus important imo

n°24686331
POUQIE
pouqie
Posté le 23-11-2010 à 22:07:42  profilanswer

stranglers a écrit :

ça veut pas dire spécialement que c'est plus rentable. Le gain horaire c'est le facteur le plus important imo

Bah ca dépend si le but c'est de progresser ou de monter une bankroll
Si c'est juste monter sa roll avec un style déja gagnant oui faut voir lequel est le plus rentable

Mais si il s'agit de levelup pour battre les micro imo on progressera bien mieux a jouer plus la qualité

n°24686334
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-11-2010 à 22:08:15  profilanswer

Ou est le fun si on ne spew pas ? :(

n°24686388
crougnagna
Posté le 23-11-2010 à 22:12:55  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

voilà, c'est véritablement à partir de 20 mains que les stats convergent vraiment.

---------------
n°24686544
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-11-2010 à 22:24:32  profilanswer

POUQIE a écrit :

--interlude poker--

Yep, j'ai aussi remarqué qu'au final ce qui fait que je perds, c'est que quelques mains par session, bien souvent des héros call ou de très bonnes mains que je n'arrive pas à lâcher.

---------------
Twitter
n°24686584
moonboot
Posté le 23-11-2010 à 22:27:23  profilanswer

POUQIE a écrit :

Morale de l'histoire :  
QUATRES PUTIN DE TABLES

non mais te sens pas obligé d'argumenter sur quoi que ce soit moi c'est juste ton edit qui m'a fait marrer [:patrikantonius]

pis bon t'es arrivé ya pas longtemps mais mon surnom à moi c'est EVEN MAN faudrait pas l'oublier quoi donc en conseil pour améliorer le winrate je suis pas la personne la mieux placée pour en parler [:botman]

n°24686846
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 23-11-2010 à 22:46:15  profilanswer

Tiens j'avais un sondage pas mal, votre bankroll represente quel pourcentage de vos gains lifetime. Je dois avoir 30-35%, en gros si je me fais redresser pas le fisc chuis un peu dans la merde quoi :)
Cool :)
:)

Spoiler :

:)

Message cité 2 fois
Message édité par stranglers le 23-11-2010 à 22:47:00
n°24686876
nimrod_182
Posté le 23-11-2010 à 22:48:41  profilanswer

Dur de savoir pour moi, quand je cashout c'est pour le claquer en loyer / matos photo / soirées / vacances :D

n°24686988
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 23-11-2010 à 23:00:19  profilanswer

30% aussi pour moi ;)

n°24686995
protect_me
from what?
Posté le 23-11-2010 à 23:00:59  profilanswer

je trouve aucune info sur le joueur qui aurait eu affaire au fisc fr
link please?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6189  6190  6191  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)