| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:23:00 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui personnellement je perd 10 fois sur 10 sur un all in |
benji123 | vous avez bien compris le fond de ma pensée, je pars en all-in, alors que je devrait pas |
cocal |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
7wX |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi jsais bien spour ça que je paie pas, mais c'est horrible, quand ça t'arrive une fois ça va, quand 3 fois de suite tu rates un coup énorme ça fou les boules =) |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Guydogg | Mais quand t'as KK et que tu tombes sur AA ça fait mal
|
Guydogg | Pour ceux qui veulent y a les WSOP sur RTL9 avec comme invité du jour.... Jacky du club dorothée |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit 'attend, c'est quoi une mise aveugle ?' Message édité par Remigio le 01-03-2007 à 23:50:59 |
M_Solo91 Toffees fanboy | "to bet in the dark" |
Guydogg | Avec les jeux que touchent Jamie Gold, moi aussi je le gagne le WSOP |
Guydogg | Attends encore un peu et ils te proposeront peut-être directement une place pour les WSOP 2007 Message édité par Guydogg le 02-03-2007 à 02:22:11 |
Atigrou | pour les abonnée free sur le canal 65 de la freebox y poker channel Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 02-03-2007 à 07:54:27 --------------- Troll2jeux |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Trefledepique_W |
|
ezzz 23 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
raoul duke67 Beer süffer attitude | Vous avez déposé des sous directement depuis votre compte sur les sites où vous jouez ou alors vous êtes d'abords passé par un site comme Neteller? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Guydogg |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bobtdf TrucDeFou | je m'ameliore un peu, je fais du cash game (petite tables 0.02/0.04) et je repare a chaque fois en ayant au moins doublé mon tapis...
|
Guydogg | Si tu fais du CG Harrington va pas trop t'aider, ses bouquins c'est du poker de tournoi. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ezzz 23 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Perso je pense que la solution préconisée par Harrington a du bon, surtout qu'elle est très simple à employer pour des débutants comme moi : elle élimine toute stratégie post-flop. Le tout c'est de se détacher du court terme... Y a eu deux tournois où je suis tombé contre KK et ai fini à la bulle, et un troisième où j'ai eu deux miracles et fini ITM. Ca se compense. L'étape suivante est pour moi d'arriver à éviter ce genre de situation bobtdf > Harrington ne parle que des tournois, pas du CG. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-03-2007 à 14:12:49 |
lumi | euh les harrington c'est pour les tournois
--------------- |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |