| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:15:21 ![]() ![]() |
bobtdf TrucDeFou | ah merde... j'aurais mieux fait de me taire ! |
bobtdf TrucDeFou | et il faut lire quoi pour le cash game alors ? |
Fred999 Rabat-joie | Theory of poker de Sklansky, Super/System de Brunson, etc. |
lumi | ca vaut cher ce genre de book en magasins ? --------------- |
Fred999 Rabat-joie | www.amazon.com les enfants |
bobtdf TrucDeFou | et ce sont des bouquins avec un anglais plutot simple ou compliqué ? |
ezzz 23 | très simple |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:44:11 ![]() ![]() |
lumi | y'a pas de traduction ? --------------- |
ironmike91 |
|
bobtdf TrucDeFou | oui bon la ca vien de me porter la poisse... couleur a l'as 2 fois craqué par un full... |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
bobtdf TrucDeFou | ouai je sais, mais je me suis dit "pas 2 fois de suite"... et si ... |
lumi | couleur contre full c'est certainement les mains ou il y'a le plus de chips en jeu --------------- |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ezzz 23 |
|
ironmike91 | c'est comme ce coup haut high stakes ou brunson flop son full et laisse negreanu tirer ca couleur, ca fait mal mais c'est rare
|
lumi |
--------------- |
bobtdf TrucDeFou | bah la ca m'a couté 4$... c'est pas cool sur une bankroll de 20$ ! |
ironmike91 |
|
lumi |
--------------- |
ironmike91 | sans visibilité c'est sur, mais genre en CG, quand ca fais une heure que t'es a la table et que tu fais un concours de loose, il peut se passer de ces trucs |
kwartz le sale nitos | Je vois qu'il y a de nombreux lecteurs de Dan sur ce topic, ca tombe bien y a un paragraphe que j'ai vraiment pas capter, fodra que je retrouve la page exact.
|
Fred999 Rabat-joie | Oui enfin tu te fais payer par A5 c'est la même, au mieux tu splittes Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-03-2007 à 15:50:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A4 Vs A5 sur un board 7A7 il faut qu'il tombe un 2 ou un 3 pour ne pas splitter
Message édité par Remigio le 02-03-2007 à 15:56:45 |
Fred999 Rabat-joie | J'ai bien vu (d'où la correction), le truc c'est que partir à tapis sur un board comme ça, hors situation de grand désespoir, je ne saisis pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Fred999 Rabat-joie | Voilà. Donc tu mets ton tapis en jeu pour voler les blindes |
kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de regarder poker channel sur freebox...
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon les gars je suis en train de me préparer mentalement pour ce soir Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 02-03-2007 à 17:44:25 |
anchois | Pour un tournoi IRL à 40 personnes en freezeout (4 tables de 10 au départ) quel est le minimum de BB dans la cave de départ qu'il faut prévoir.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | j'aurais tendance a dire un peu plus
Message édité par M_Solo91 le 02-03-2007 à 18:02:18 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |