| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:05:28 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | Celui qui me sort prend un ban, vous êtes prévenus Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-03-2007 à 18:10:26 |
Message édité par M_Solo91 le 02-03-2007 à 18:12:32 |
lamite x Moon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
la suite de mes aventures, donc je progresse toujours, pour la première fois en table finale (2200 au départ), et en plus pas short stack, bref j'étais bien Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-03-2007 à 19:09:19 |
|
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:11:36 ![]() ![]() |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 02-03-2007 à 19:18:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
nu7z0r Dan H's mentor | Il y a un truc d'organisé ce week end ? Avec un pote on se ferait bien une partie! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
-tinost@r- Revers coupé |
edit : ah oui completement oublié de préciser Message édité par -tinost@r- le 02-03-2007 à 20:34:50 |
Tounet I love apples | y'a de quoi casser la table sur un coup comme ca --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lordtomaso | Continuation bet c'est si tu rates ton flop. La on peut pas dire qu'il l'ai vraiment raté --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
-tinost@r- Revers coupé | bah... j'étais pas le premier à avoir raisé ceci dit. Je voulais vraiment me faufiler en renard invisible des surfaces |
kahuete75 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
En tout cas, joyeux all-in-J3o a tous ceux du hfr tournament ce soir! Moi je m'en retourne sur mon party poker! Message édité par rafafaf le 03-03-2007 à 01:14:03 |
kwartz le sale nitos | Qui a regardé le WPT ce soir? |
rafafaf Un couple nu copule. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | retour de soirée Message cité 4 fois Message édité par lupienblanc le 03-03-2007 à 07:22:24 |
benji123 |
|
kahuete75 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Fred999 Rabat-joie | ...le public en délire |
mpoi Hummm | Quelqu'un a regarder le poker en direc sur la 8 hier ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |