Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10804948
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 02-03-2007 à 18:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Bon les gars je suis en train de me préparer mentalement pour ce soir  :o  

Je suis meme aller chez le coiffeur  [:barthaliastoxik]  

EDIT : sinon hier partie entre pote j'ai callé all in 4 euros avec 47o ....

j'ai recavé 4 fois avant d'aller me coucher prétextant un mal de tête :D

Pareil, je suis Cho cho cho cho  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 18:05:28  profilanswer

n°10804964
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 02-03-2007 à 18:07:44  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Si tu le vois partir en all in, c'est qu'il a 47 !
 :sarcastic:

kler qu'hier soir j'ai jamais joué aussi loose , j'ai vu 100% des flops , triple up jusqu'a 3 caves et perdu 3 autres le tout en 2h de jeu  :o  

Se taper un délire donkey ca fait du bien  :sol:

n°10804973
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-03-2007 à 18:08:30  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bon les gars je suis en train de me préparer mentalement pour ce soir  :o  

Je suis meme aller chez le coiffeur  [:barthaliastoxik]  

EDIT : sinon hier partie entre pote j'ai callé all in 4 euros avec 47o ....

j'ai recavé 4 fois avant d'aller me coucher prétextant un mal de tête :D

moi le coiffeur je suis tranquille j'ai pas besoin :o

et je suis en WE donc pas rasé non plus... ca va etre beau tiens :lol:

Prepare toi bien mentalement, tu vas voir ce que c'est le HFR Poker tour, c'est pas un truc de tapettes comme le Gutshot mes c***** la :o

n°10804976
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 02-03-2007 à 18:08:36  profilanswer

jamesou a écrit :

Pareil, je suis Cho cho cho cho  :bounce:

Tu vas prendre tarif également  :D

n°10804992
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-03-2007 à 18:10:11  profilanswer

Celui qui me sort prend un ban, vous êtes prévenus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 02-03-2007 à 18:10:26
n°10805009
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 02-03-2007 à 18:11:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

Celui qui me sort prend un ban, vous êtes prévenus :/

et si un des potes qui viennent avec moi te sort, c'est ban aussi  [:matmanamane] ?

quoique se faire banir pour ca c'est beau , héroique !! :o

Message édité par M_Solo91 le 02-03-2007 à 18:12:32
n°10805402
lamite
x Moon
Posté le 02-03-2007 à 19:00:32  profilanswer

Je suis celui avec pp3...

Jamais vu ca :/

http://img409.imageshack.us/img409/3645/pokerub3.jpg

n°10805461
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-03-2007 à 19:08:14  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Euh si tu fold ce type de mains avec un M<2 je peux te demander ce que tu attendais pour aller all in ?
AA ou KK c'est loin d'etre frequent quand meme ...

la suite de mes aventures, donc je progresse toujours, pour la première fois en table finale (2200 au départ), et en plus pas short stack, bref j'étais bien :D
Je foldais encore depuis des lustres, puis miracle, KK §§§§
4 callers (ça jouait un peu lose), je préfère call qui allin preflop, flop AK6. Jme dis hmm, y a bien un con qui a touché son AS qui va suivre, donc je pars sur la moitié de mon tapis, suivit, puis je allin, suivit, turn river rien, le gars avait AA :fou: Ca fou les boules de perdre avec un brelan de roi :D
Et encore les ravages du AA, autre tournoi, table de départ avec des callers et des alliners fous, je touche TPTK, un gars qui passait son temps a allin avec des jeux pourraves allin, je call, il sort AA :fou:

Bref :o

Sinon j'ai trouvé 2 promos, sur pitbullpoker, 10€ sans dépot ni CB (par contre ils te téléphonent, moi 2 heures après mon inscription, pour vérifier), et sur i4poker, 5€ pareil sans dépot ni CB, par contre là ils t'envoient un code par courrier, donc me suis inscrit aujourd'hui jvous donnerai des nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 02-03-2007 à 19:09:19
n°10805470
glod 2
Posté le 02-03-2007 à 19:09:00  profilanswer

han ça vaut un badbeat jackpot ça  :sweat:

n°10805492
Cpasmoiclu​i
Posté le 02-03-2007 à 19:11:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

la suite de mes aventures, donc je progresse toujours, pour la première fois en table finale (2200 au départ), et en plus pas short stack, bref j'étais bien :D
Je foldais encore depuis des lustres, puis miracle, KK §§§§
4 callers (ça jouait un peu lose), je préfère call qui allin preflop, flop AK6. Jme dis hmm, y a bien un con qui a touché son AS qui va suivre, donc je pars sur la moitié de mon tapis, suivit, puis je allin, suivit, turn river rien, le gars avait AA :fou: Ca fou les boules de perdre avec un brelan de roi :D
Et encore les ravages du AA, autre tournoi, table de départ avec des callers et des alliners fous, je touche TPTK, un gars qui passait son temps a allin avec des jeux pourraves allin, je call, il sort AA :fou:

Bref :o

Sinon j'ai trouvé 2 promos, sur pitbullpoker, 10€ sans dépot ni CB (par contre ils te téléphonent, moi 2 heures après mon inscription, pour vérifier), et sur i4poker, 5€ pareil sans dépot ni CB, par contre là ils t'envoient un code par courrier, donc me suis inscrit aujourd'hui jvous donnerai des nouvelles.

Pitbullpoker, c'est vraiment pas mal.
C'est entièrement en flash (ca passe partout sans logiciel à installer) , le niveau y est très moyen, j'ai terminé plusieurs fois en TF de leurs freerolls (300 participants max).
Par contre, question cash game, y a pas grand chose ni grand monde.

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 19:11:36  profilanswer

n°10805498
Cpasmoiclu​i
Posté le 02-03-2007 à 19:12:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

han ça vaut un badbeat jackpot ça  :sweat:

Ca commence à partir de carré de 8 (en tout cas sur partypoker)

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°10805510
lupienblan​c
Posté le 02-03-2007 à 19:13:34  profilanswer

oui et il faut que ca soit du CG pas un tournoi bien sur :o

n°10805522
glod 2
Posté le 02-03-2007 à 19:15:27  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

Pitbullpoker, c'est vraiment pas mal.
C'est entièrement en flash (ca passe partout sans logiciel à installer) , le niveau y est très moyen, j'ai terminé plusieurs fois en TF de leurs freerolls (300 participants max).
Par contre, question cash game, y a pas grand chose ni grand monde.

Oui j'ai essayé pitbull, l'interface est vraiment clean, c'est fini le flash pas beau et lent, là c'est super smooth et plus beau que des rooms installables genre PP. Pas encore eu le temps de jouer là bas, mais c'est vrai que y a pas encore grand monde.

n°10805536
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-03-2007 à 19:17:58  profilanswer

J'ia eu ca avec un carré de 9 et lui avais les K  :sweat:

Message édité par darkmaniac le 02-03-2007 à 19:18:59
n°10805671
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2007 à 19:33:50  profilanswer

tu jours quand meme contre 3 singes et un caillou :/

n°10805874
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 02-03-2007 à 19:57:37  profilanswer

Il y a un truc d'organisé ce week end ? Avec un pote on se ferait bien une partie!

n°10805951
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-03-2007 à 20:05:55  profilanswer

Ma soirée au cercle Wagram hier soir :  

Un gars était en plein rush depuis une trentaine de minutes, tellement qu'on pouvait se demander si les croupiers étaient pas de mèche, il recevait des AA à la demande, il boitait avec QJo et recevait suite sèche, il raisait avec 78o et encore suite sèche et à tous ses all ins il recevait sa top paire à la river etc...  

je tombe en head contre lui, j'ai http://poker.phlos.com/AcQc.png vs http://poker.phlos.com/Kc4d.png , flop http://poker.phlos.com/KsAhKh.png , pas de miracle j'y laisse pas mal sur ce coup mais je suis encore vivant.

200€ en banque, en ayant cavé au depart 100€, donc joli positif, je m'apprête à partir quand je reçois :  

http://poker.phlos.com/QhTh.png

je paye simplement la blind (table 2-2), on est 4.  

flop : http://poker.phlos.com/KsJc9c.png :love:

je suis UTG, je check pour pouvoir pieger si possible, je dois avoir 90%. Mais tout le monde check aussi  

turn : http://poker.phlos.com/4s.png

je recheck... le dernier de parole envoie 100€ sur ses 200€. J'envoie la boite, il paye illico presto o_O

river : http://poker.phlos.com/3s.png

il montre http://poker.phlos.com/As7s.png

bye bye Cercle Wagram [:tinostar]
J'étais à 95% 5% au flop.
riggaid.  

n°10806134
lupienblan​c
Posté le 02-03-2007 à 20:29:23  profilanswer

fake.... on met pas 100€ pour arracher un pot a 8€ sans aucune raison valable...

ya forcément quelque chose qui cloche...

bon j'y go paske je suis HYYYYYYYYYPER a la bourre pour ce soir :/

n°10806157
Tounet
I love apples
Posté le 02-03-2007 à 20:33:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui et il faut que ca soit du CG pas un tournoi bien sur :o

et c'est pas tout les CG bien sur  [:negueu]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°10806164
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-03-2007 à 20:34:04  profilanswer

lupienblanc a écrit :

fake.... on met pas 100€ pour arracher un pot a 8€ sans aucune raison valable...

ya forcément quelque chose qui cloche...

bon j'y go paske je suis HYYYYYYYYYPER a la bourre pour ce soir :/

bah le pot était assez conséquent vu que ça avait raisé au depart de 15

edit : ah oui completement oublié de préciser :o

Message édité par -tinost@r- le 02-03-2007 à 20:34:50
n°10806182
Tounet
I love apples
Posté le 02-03-2007 à 20:37:50  profilanswer

y'a de quoi casser la table sur un coup comme ca :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°10806684
lordtomaso
Posté le 02-03-2007 à 21:31:31  profilanswer

Continuation bet c'est si tu rates ton flop. La on peut pas dire qu'il l'ai vraiment raté :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10806824
ezzz
23
Posté le 02-03-2007 à 21:44:55  profilanswer

:non:
Ca peut s'utiliser pour récupérer le pot mais à la base, la définition c'est ça :
"A continuation bet is a bet that continues your pre-flop aggression with a bet that is about half the size of the pot. "

n°10807622
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-03-2007 à 23:23:21  profilanswer

bah... j'étais pas le premier à avoir raisé ceci dit. Je voulais vraiment me faufiler en renard invisible des surfaces

n°10808159
kahuete75
Posté le 03-03-2007 à 00:22:09  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

bah... j'étais pas le premier à avoir raisé ceci dit. Je voulais vraiment me faufiler en renard invisible des surfaces

And you was punished  :whistle:

n°10808266
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-03-2007 à 00:47:14  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

un peu pourri poker chanel là quand même :d

Au contraire, je trouve ça extremement interessant de voir des joueurs de Poker "moyen/grand public" joué 24h/24h que des pros du WSOP ...
Tu joueras tous les jours contre le grand public, mais jamais contre ces pros...alors autant bien comprendre les joueurs "moyens"  :o

n°10808278
lumi
Posté le 03-03-2007 à 00:50:17  profilanswer

4eme sur 8 a ma soirée entre potes

mangé par les blindes, avec tres peu de jeu sur la derniere heure et demi

bien sur on paye les 3 premiers

Message édité par lumi le 03-03-2007 à 00:50:31

---------------

n°10808403
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-03-2007 à 01:13:42  profilanswer

Remigio a écrit :

:lol:  :lol:  et meme :smileyquirouletellementilsemarre:
Bon sinon c'en est ou les parties irl pour demain et/ou la semaine prochaine?? Je suis degouté, j'ai raté celle de ce soir a tres peu de temps pres, mais la ca passait pas :/ Mais je suis sur paris jusqu'au WE prochain, donc si y'a quelque chose d'organisé... :ange:

En tout cas, joyeux all-in-J3o a tous ceux du hfr tournament ce soir! Moi je m'en retourne sur mon party poker!

Message édité par rafafaf le 03-03-2007 à 01:14:03
n°10808456
kwartz
le sale nitos
Posté le 03-03-2007 à 01:19:13  profilanswer

Qui a regardé le WPT ce soir?  

J'ai vu que le dernier quart d'heure mais Freddy Dibb gagne ce WPT avec J3 a la dernière main :D  

n°10808488
Tounet
I love apples
Posté le 03-03-2007 à 01:24:01  profilanswer

Et le petit jeune en face avait du prendre de la caféine en intraveineuse :/

---------------
n°10808527
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-03-2007 à 01:30:58  profilanswer

kwartz a écrit :

Qui a regardé le WPT ce soir?  

J'ai vu que le dernier quart d'heure mais Freddy Dibb gagne ce WPT avec J3 a la dernière main :D

J3o ou J3s??
Sinon, je me demandais: le poker sur canal, c'est a quelle heure? Et c'est en crypté ou pas? (desolé, je suis plus du tout familier de la telé...)

n°10808619
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-03-2007 à 01:44:13  profilanswer

Remigio a écrit :

+ un mauvais sosie de Negreanu  [:cupra]

n°10808742
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-03-2007 à 02:01:45  profilanswer

+ 17$05 en une 1/2 h ! Je crois vraiment avoir trouvé mon style de jeu et ma limite la... ma 4eme session qui se passe aussi bien, de suite!
Gambler pas mal sur quelques mains, et on est vite catalogué! (je rentre avec 25$, apres 5 minutes de jeu, je suis autour de 10-15$, et apres 10 minutes de jeu, je tourne autour de 30 :D )

En fait, j'ai trouvé la psychologie qui me va bien: tous les coups perdus, faut pas les voir comme de l'argent qui s'envole, mais comme une oppurtunité pour ton adversaire de te voir comme un fish! Je montre assez souvent mes cartes quand j'ai fait un vieux bluff moisi (que j'ai gagné ou perdu), j'essaie de les montrer aussi sur des jolis coups pour faire plus naturel (mais ca arrive bizarrement moins souvent ;)), bilan ca enerve les autres et les pousse a l'erreur, et me rends je pense difficilement lisible... De plus comme je joue en short-handed, les mains prennent plus de valeur, donc j'ai plus rapidement une occas' de leur prendre les chips avec mon image de maniaque!

Par contre, il faut vraiment prendre le controle de la table, la diriger: quand je rentrais dans un coup (toujours en relancant, sauf en BB avec jeu de merde), c'etait quasi tout le temps moi qui faisait les mises et relances, les autres suivaient: ca permet de perdre relativement peu les fois ou on sait qu'on est battu, tout en laissant la possibilité de prendre beaucoup quand on se sait gagnant!!

Ah ca fait du bien de consigner toutes mes reflexions post-parties ici, ca me permet de faire le point moi-meme, d'avoir des avis, et qui sait, de faire partager mes conseils de pro newb a des gens :)

n°10809219
lupienblan​c
Posté le 03-03-2007 à 07:21:57  profilanswer

retour de soirée  :D  

ptain je vais me coucher plus tard que quand je fais des nuits au taf... :/

sur le tournoi rien de spécial pour ma part je fait tapis avec JJ payé par QTs... le mec sait qu'il est perdant mais engage tout de meme 1/3 de son tapis sur ce coup la... chacun sa facon de jouer apres tout  :heink:  :o  

Et la flush tombe (en meme temps il y allait pour ca, mais vu le %age de chance de toucher sa flush, ca faisait cher de la flush :o) sur ce bon 70/30 des familles...

quelques heures plus tard...  :sleep: heureusement la fin de tournoi est expédiée et a 4h du mat nous voila parti a concorde :D

je cave a 100€, deja mieux que mes 40 de la derniere fois [:tinostar] mais pas suffisant quand meme tant ca joue un peu n'imp la bas, record de la soirée a ma table : relance a 28€ (blinds 2/2 pour rappel [:joce] avec J8s :D)

Je décide de ne faire AUCUN raise sauf avec PP > J tant ca call avec n'imp, meme AK pas raisé vu que ca call avec 24o sur un flop raté avec AK t'es perdant :D

KJs je paie ma blind  
flop : J high card et tirage couleur, un "vieux" :D bet 12 que je call
turn : x il check, je sens son tirage couleur foiré je boite a 60.... il reflechis longtemps et fini par fold (suis sur qu'il etait sur un tirage)

lui : t'avais quoi ??
moi : tu le sauras pas
lui : je jette une paire d'As
moi : [:rofl] oui bien sur tu limpes avec AA pour se retrouver a 6 sur le flop  :wahoo: ... et de toute facon ton AA il etait battu  :na:  

Deja que j'ai pas joué beaucoup de coups car cartes de merde mais la j'etais définitivement catalogué  :ange:  

Plus loin j'ai KTo au bouton, pas raise, je paie pour un family pot
flop : J Q A  :love:  :love:  :love:  mon cher ami met 12, la je sens le bon coup, je raise 24 :o
il a deja mis 12, donc forcément il va mettre les 12, avec un raise mini il va payer :o
un mec qui parle apres moi paie mes 24... ah ba tant mieux tient :D et finalement mon ami de tout a l'heure jette alors qu'il avait deja mis la moitié :'( (là mon catalogage m'a perdu je crois bien :D)

turn : J :/ merde ca donne un tirage full de merde... je boite, le dernier me paie mais il n'avait plus grand chose... et au final ne montrera meme pas ses cartes

Au finale je repars avec 160€ :) dommage que j'ai fait peur a mon ami sur le dernier coup car il avait une cave intéressante a prendre :D

En tout cas ca joue ULTRA loose et ca paie pour que dalle... :/ a un moment mon voisin a payé 20€ avec A high juste pour voir le jeu de son adversaire :/ c'est n'imp... Toutes les cotes sont pétées par des bet de fou, pas moyen de payer ses tirages ni rien.

Bref, attendre le gros jeu au flop comme un set, un full, une quinte, une flush ou un truc du genre pour se faire payer... ce qu'il y a de cool c'est qu'ils paient souvent :D TPTK c'est un monstre pour eux, si t'as mieux tu peux y aller :D

Allez go dodo  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par lupienblanc le 03-03-2007 à 07:22:24
n°10809226
benji123
Posté le 03-03-2007 à 07:38:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

sur le tournoi rien de spécial pour ma part je fait tapis avec JJ payé par QTs... le mec sait qu'il est perdant mais engage tout de meme 1/3 de son tapis sur ce coup la... chacun sa facon de jouer apres tout  :heink:  :o  

Et la flush tombe (en meme temps il y allait pour ca, mais vu le %age de chance de toucher sa flush, ca faisait cher de la flush :o) sur ce bon 70/30 des familles...

quelques heures plus tard...  :sleep: heureusement la fin de tournoi est expédiée et a 4h du mat nous voila parti a concorde :D

je cave a 100€, deja mieux que mes 40 de la derniere fois [:tinostar] mais pas suffisant quand meme tant ca joue un peu n'imp la bas, record de la soirée a ma table : relance a 28€ (blinds 2/2 pour rappel [:joce] avec J8s :D)

Je décide de ne faire AUCUN raise sauf avec PP > J tant ca call avec n'imp, meme AK pas raisé vu que ca call avec 24o sur un flop raté avec AK t'es perdant :D

KJs je paie ma blind  
flop : J high card et tirage couleur, un "vieux" :D bet 12 que je call
turn : x il check, je sens son tirage couleur foiré je boite a 60.... il reflechis longtemps et fini par fold (suis sur qu'il etait sur un tirage)

lui : t'avais quoi ??
moi : tu le sauras pas
lui : je jette une paire d'As
moi : [:rofl] oui bien sur tu limpes avec AA pour se retrouver a 6 sur le flop  :wahoo: ... et de toute facon ton AA il etait battu  :na:  

Deja que j'ai pas joué beaucoup de coups car cartes de merde mais la j'etais définitivement catalogué  :ange:  

Plus loin j'ai KTo au bouton, pas raise, je paie pour un family pot
flop : J Q A  :love:  :love:  :love:  mon cher ami met 12, la je sens le bon coup, je raise 24 :o
il a deja mis 12, donc forcément il va mettre les 12, avec un raise mini il va payer :o
un mec qui parle apres moi paie mes 24... ah ba tant mieux tient :D et finalement mon ami de tout a l'heure jette alors qu'il avait deja mis la moitié :'( (là mon catalogage m'a perdu je crois bien :D)

turn : J :/ merde ca donne un tirage full de merde... je boite, le dernier me paie mais il n'avait plus grand chose... et au final ne montrera meme pas ses cartes

Au finale je repars avec 160€ :) dommage que j'ai fait peur a mon ami sur le dernier coup car il avait une cave intéressante a prendre :D

En tout cas ca joue ULTRA loose et ca paie pour que dalle... :/ a un moment mon voisin a payé 20€ avec A high juste pour voir le jeu de son adversaire :/ c'est n'imp... Toutes les cotes sont pétées par des bet de fou, pas moyen de payer ses tirages ni rien.

Bref, attendre le gros jeu au flop comme un set, un full, une quinte, une flush ou un truc du genre pour se faire payer... ce qu'il y a de cool c'est qu'ils paient souvent :D TPTK c'est un monstre pour eux, si t'as mieux tu peux y aller :D

ca se passe ou toutes ces aventures? paris?
y'a pas "ca" partout en fr? :(

n°10809308
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-03-2007 à 09:05:43  profilanswer

note personnelle, le cash game, c'est plus rentable que les STT.

en 2 mois de STT sur poker Fr, je suis passé de 10 euros à 11,30 euros
en 2 jours de CG sur ipoker, je suis passé de 11 euros à 16 euros

Par contre, le CG, c'est p'tre bien pour gagner des sous, mais je prenais beaucoup plus mon pied à gagner une table de STT où on part tous à égalité au début (le soucis, c'est qu'avec les nouvelles rakes sur les STT, j'étais d'après mes calculs perdant à long terme...).

n°10809556
kahuete75
Posté le 03-03-2007 à 10:54:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

note personnelle, le cash game, c'est plus rentable que les STT.

en 2 mois de STT sur poker Fr, je suis passé de 10 euros à 11,30 euros
en 2 jours de CG sur ipoker, je suis passé de 11 euros à 16 euros

Par contre, le CG, c'est p'tre bien pour gagner des sous, mais je prenais beaucoup plus mon pied à gagner une table de STT où on part tous à égalité au début (le soucis, c'est qu'avec les nouvelles rakes sur les STT, j'étais d'après mes calculs perdant à long terme...).

C'est peut etre le site et non le format la cause de tes succes :whistle:  

Pour ma part je ne fais jamais de cash game, je trouve ca trop chiant alors je vais perdre mes sous en stt mtt  :lol:

n°10809676
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-03-2007 à 11:23:37  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ouais ben moi c'était pokeristiquement parlant super naze. Je suis sorti super tot. Non seulement j'avais pas de jeu mais en plus j'ai mal joué. Tout ca ca fait pas bon  ménage.

sinon j'essaye de me rattraper un peu en CG, le samedi matin c'est un peu des tocards qui jouent super lose, suffit d'attendre la bonne main

Real Money Ring Game  
Table Name Hand ID Game Stakes  
Live and Let Die 10474757-299734 Holdem No Limit $0.25/$0.50  
Hand Start.  
Seat 1 : wood1212 has $68.37  
Seat 2 : delvin555 has $15.92  
Seat 3 : remigusz has $25.41 Je suis rentré avec 35 et je ne fais que jeter depuis le début :/ Je touche rien et ca coute tres cher d'aller chercher ses tirages
Seat 4 : joel craven has $13.67  
Seat 5 : Everton82 has $11.35  
Seat 6 : dalriada has $37.72  
delvin555 is the dealer.  
remigusz posted small blind.  
joel craven posted big blind.  
Game [299734] started with 6 players.  
Dealing Hole Cards.  
Seat 3 : remigusz has http://poker.phlos.com/KdAh.png Enfin une main potable ! :love:
Everton82 folded.  
dalriada folded.  
wood1212 called $0.50  
delvin555 (8.36 %) called $0.50 and raised $15.42 and is All-in  ok, ca fait 3 fois que tu fais le coup
remigusz (33.72 %) called $15.67 and raised $9.49 and is All-in  Je n'hésite pas un seul instant, all in baby  [:cowboy]
Under-Raise rules are now in effect.  
joel craven (56.44 %) called $13.17 and is All-in [:tinostar] oups, j'avais pas prévu ca, ca va etre chaudar
wood1212 folded.  
Showdown!  
Seat 2 : delvin555 (8.36 %) has http://poker.phlos.com/ThAs.png [:tinostar] tocard, je le savais
Seat 4 : joel craven (56.44 %) has http://poker.phlos.com/JdJh.png Bon, ben on va essayer de se battre pour l'extérieur en espérant qu'un 10 ne tombe pas
http://img227.imageshack.us/img227/9991/ohxs0.png
Board cards [http://poker.phlos.com/7d6cAdKh2h.png]  
http://img265.imageshack.us/img265/7171/yeszt3.png [:alandon]  [:b x n]  
remigusz (100.00 %) has Two Pair: Aces and Kings  
delvin555 (0.00 %) has Pair: Aces  
remigusz (100.00 %) wins $4.28 with Two Pair: Aces and Kings  
joel craven (0.00 %) has Pair: Jacks  
remigusz (100.00 %) wins $39.43 with Two Pair: Aces and Kings  
Hand is over.  

n°10810732
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-03-2007 à 14:07:08  profilanswer

...le public en délire :D

n°10810898
mpoi
Hummm
Posté le 03-03-2007 à 14:25:32  profilanswer

Quelqu'un a regarder le poker en direc sur la 8 hier ?  

C'etait du speed poker avec augmentation des blind qui augmente toute les 8 min...  :ange:  

Le pire c'est que c'est que le gagnant etait extrement nul a un point  :fou:  :fou:  :fou:  

Le commentateur un "ancien champion du monde" (C'etait pas patrick bruel  :whistle: ) disais depuis le debut, a la Clarisse elle joue mal elle devrait lui piquer des jetons et elle jouez pratiquement jamais, elle ne joue pas avec Dame Roi ...  

En face a face elle avait que 15 k de jetons et le mec en face 100k et il s'est fait plumer mais c'etait halucinant  :lol:  

Ps : Il y a un mec qui s'est fait eliminer, quand il est sortit, il a dit que c'etait nul le speed poker et il s'est tiré sans meme dire en revoir ou autre !

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)