| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : Je level pas Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-11-2010 à 14:54:47 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:54:39 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair | J'ai pas le souvenir que tu m'ais 4bet, juste une fois ou t'as un peu tanké, c'était quand j'ai squeeze un raise UTG que t'as call au CO, j'étais au BTN avec AK Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-11-2010 à 15:10:31 |
Ant1_ The game is rigged |
Oui et je le fais même avec AJ et probablement AK. T'as déjà essayé de bluff contre TP ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 05-11-2010 à 15:16:43 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
pokouz clochard heureux |
Grounded Man with burning hair |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Je t'avoue que sur ce board, hormis la flush qui rentre il n'y a pas de draw probable dans ma range, (je flat pas 35s préflop). Par contre j'ai tout un tas de merde suited ici, et ma ligne ressemble pas mal à ça quand je call cette turn (c'est pire si je raise).
Bref, AK ou AJ c'est exactement la même, t'as de la value à prendre (peut être) sur les TPs, qui forment une grande partie de ma range (pas aussi grande que quand t'as un set comme avec JJ vu que là t'as toi même un A dans ta main). Mais à partir du moment ou la flush rentre sur la turn, je trouve que c'est spewy d'envoyer le dernier barrel. Message édité par Grounded le 05-11-2010 à 15:47:42 |
Geekly Tartine de foutre. |
sundae cent |
Il vit en Australie.
|
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 | @sundae:Tu confonds je pense... Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2010 à 15:48:31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
nobody2627 | OK, je savais pas.
|
SAKarICard1 | Ah ben oui oui évidemment j'ai fait que ça ces 3 derniers mois... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
POUQIE pouqie |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonake |
Ben j'ai direct pensé à la discussion du AQ, et même si j'avais la position, je savais que mon AQs (à pique s'il vous plait) était crush par ta range... donc j'ai trav fold en me disant que ça aurait été profitable contre un regfish, mais pas contre un rouquin
Moi des fois j'essaie Et un petit coucou à Inso, c'est dommage que sur le net les gens soient souvent bcp plus aggro qu'IRL... m'enfin! Message édité par moonake le 05-11-2010 à 16:01:36 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Non j'suis en vacances --------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux | merci saka tu m'as convaincu de m'ouvrir une biere |
SAKarICard1 | Tu fais bien --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LeVide |
|
|
sundae cent | Je pense que c'est saka, mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-11-2010 à 17:24:00 |
kaioshinsama |
|
Obiw4n NL 200 SH | Nan mais les histoires de chat, ya des options "ignorer" sur toutes les rooms nan?
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |