| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:32:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:36:32 ![]() Chépa il s'appelle Pili Speis et il semble pas avoir d'amis Français. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:44:43 ![]() Putain du boeuf de Kobe, j'en rêve |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:51:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:53:19 ![]() Putain je tremble de partout c'est l'enfer. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:53:19 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
uxam |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 15:22:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 15:26:16 ![]() Le HU du PPT qui dure six mains
|
Vinnie Paz | Moi ce qui m'a fait délirer dans cette vid c'est la tête des deux après qu'ils aient perdu le coup |
Ant1_ The game is rigged | Ce site |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite question sur les tournois en dur, y a une règle sur la répartition des prix genre: (droit d'entré x nbr de participants) / 2 = 1er prix ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:19:13 ![]() Oui c'est très faible mais aucune règle n'est établie, c'est à l'organisateur de choisir. |
Mervinside |
En gros c'est réparti comme les tournois online normalement, par exemple, le vainqueur du main event repartira avec 15% du prizepool. Normalement, pour 80 joueurs c'est entre 25 et 30% à la gagne |
symaski62 | OUT --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 |
sundae cent |
MiniOui see you in the douches | |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Mervinside |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:28:19 ![]()
|
Mervinside |
|
MiniOui see you in the douches | j'ai pouffé |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:31:52 ![]() cro cro michan AQ |
Mervinside | A part ça je run comme une pucelle qui se fait violer analement par des loups-garou, je serai certainement prochainement broke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |