| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:57:47 ![]() ![]() |
moonboot | j'ai bwin qui arrete pas de planter en ce moment, j'ai cru voir qu'il y avait un pb avec le hud qqun a une soluce ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | sinon j'ai pouffé après avoir lu les posts d'inso. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
LeVide |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et tu penses monter quand,a des limites ou ca aura de l'importance? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:53:54 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | coupe le chat, eclate les mecs qui te font sur les tables. Et hopla la tour est joué, elle est pas simple la vie? |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonake | grounded : bonne chance aux tables --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Obiw4n NL 200 SH |
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide |
|
mEt@lK0 Et BIM! | On voit que t'es pas un Hit&Runner sinon tu serais ce que c'est de gagner un BI sur la dernière main! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Grounded Man with burning hair |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | nO OFFENSE MAIS TU SERA JAMAIS EN 400 DANS 4 MOIS |
Grounded Man with burning hair | Tiens cis, j'ai une main contre toi je le savais De mon côté je ne raise pas turn car je te mets sur un A, et que je joue face up avec la flush, j'pense que tu fold 90% de ta range. T'as peut être un SC à pique très rarement, mais tu va stackoff river dans 80% des cas avec cette main. River j'pense que tu 3barrel pour value parce que tu me mets aussi sur un A Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-11-2010 à 14:51:18 |
Ant1_ The game is rigged | Tu level Grounded ? |
Grounded Man with burning hair | Tu 3 barrel aussi ici ? Je level pas Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-11-2010 à 14:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |