| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:34:03 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | NO WAY |
wargazze AH TER LA HEIN !! | TU VEUX DES CONDYLOMES ? |
MiniOui see you in the douches |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Ce ne sont pas des prostituées hein pour que tout le monde soit d'accord, juste des bonnes salopes je pense. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | What's the difference ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | moins chere |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:47:31 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Money et t'as le droit de mettre des capotes. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'en es à combien de shemales toi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:48:01 ![]() Fais-toi plaisir, mais après ça va y aller les comparaisons entre toi et ton meilleur pote. Ca peut finir à 4 aussi |
SAKarICard1 | Elle est où la question là metallo ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Thin brag tu comprends rien saka |
Yoshikawa | Jamais brag, on sait ce qui se passe derriere. Message édité par Yoshikawa le 07-11-2010 à 20:00:26 |
Joy4Ever | Perso j'ai un pote qui se fait un couple de lesbienne tout les jeudi soir. Pas ouf non plus apparemment mais il kiff bien. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | moi
Message édité par stranglers le 07-11-2010 à 20:04:54 |
SAKarICard1 | J'avais vu la question je comprends pas tes hésitations en fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
moonboot | on dirait que tu veux le faire pour te la raconter après et brag devant tes potes mais en fait les meufs t'as pas trop envie de les niquer Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 07-11-2010 à 20:09:48 |
mEt@lK0 Et BIM! | Ya surement un peu de cela aussi...Enfin cela va pas me permettre de brag des masses dans mon groupe de potes sur Lille vu que je serais le second (et avec les 2 memes...)
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 07-11-2010 à 20:13:44 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 07-11-2010 à 20:14:17 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
sundae cent | Change de capote à chaque fois pour pas refiler les condylomes de l'une à l'autre et en foutre dans tous les coins. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est l'inconvénient des garages à bite oui. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Et pour revenir au poker, les NL400 sur Ongame ne run plus? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |